Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS REPAS AU BOULOT...
26 mars 2019 21:45
Salam les yabis,

Il commence à faire beau et je n ai pas d idées pour préparer mes repas à emporter...c est mieux que d acheter du tout prêt et moins cher aussi...
Merci pour vos idées....
26 mars 2019 21:47
J'ai une collègue hyper cool et sympa, elle me sauve la vie, je mange avec elle =D
O
26 mars 2019 21:49
Moi je mange à la cantine, c'est selon la volonté du chef, je ne peux pas t'aider Heu
T
26 mars 2019 21:50
Salam ,

Des salades ( de pâtes ou riz )
Des sandwichs
Des quiches
Heu
26 mars 2019 22:01
Je n’ai pas encore passé aux salades... mais si tu veux, tu peux.
Thon, œuf dur, tomates cerises, cebettes
Fromage de chèvre, noix, tomates, une pointe de miel
Pommes de terre, gésiers confits, oignon, tomates
Pommes de terre, œuf, oignon, olives noirs
Etc...
salades de pâtes,
Salades de riz

Pour moi, c’est plutôt bolognaise, carbonara, blanquette, endives aux four, gratins, ... du lourd, quoi grinning smiley
L
26 mars 2019 22:03
moi j'aime bien patates à l'eau, salade,tomate oignons rouge, menthe, basilic, piment vert et cachir avec filet d'huile d'olive et citron
*
26 mars 2019 22:17
Il commence à faire beau… donc beaucoup de salades composées.

légumes crus: Concombre ,tomates cerises, fenouils, cœur de cèleri, poivrons, carottes, avocats avec une bonne dose de menthe /persil /basilic.ciboulette selon envie.

légumes blanchis: asperges, cœur d'artichaut, haricots verts/plats/beurre, pdt, courgette

protéines: blanc de poulet mariné cuit, thon, œufs durs, hoummous …

céréales: quinoa, boulgour, blé, riz , lentilles …

fruits secs: noix, amandes, noisettes, raisins secs….

graines: tournesol, lin, sésame ….

A partir de cette base, ben tu accommodes comme tu veux. Vinaigrette maison obligatoire, sans baigner la salade grinning smiley (huile d'olive, un loong trait de citron, un trait de vinaigre balsamique, une pincée de fleur de sel et un tour de moulin à poivre)
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Il commence à faire beau et je n ai pas d idées pour préparer mes repas à emporter...c est mieux que d acheter du tout prêt et moins cher aussi...
Merci pour vos idées....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook