Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La répartie... en avez vous ?
s
2 mai 2008 11:38
Salam

Tt en étant modeste c'est l'une de mes qualités smoking smiley mais en humour, genre les vannes ca y va... par contre qd il s'agit de conflit des fois il m'arrive de rester bloquer qd j'anticipe pas la réaction....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
2 mai 2008 11:39
oui j'en est, et je suis dans le meme cas que tranchederepos, des fois faudrait que j'apprend a fermer ma bouche lol, je suis spontané donc répond o coup par coup.
exsite la hierarchie je ne suis plus en phase de timidité, je deviens spontaner dans ses moments la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 mai 2008 11:48
Citation
sopi a écrit:
Salam

Tt en étant modeste c'est l'une de mes qualités smoking smiley mais en humour, genre les vannes ca y va... par contre qd il s'agit de conflit des fois il m'arrive de rester bloquer qd j'anticipe pas la réaction....
t3almini moi j'en ai pas confused smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
2 mai 2008 11:50
salam

plutot oui, et comme dit lamyaa, dans ces moments là, exit les hierarchies et la timiditéevil


par contre, parfois mieux vaut garder ses réparties pour soi que de faire un bideconfused smileygrinning smiley ou créer un incident

tu n'es pas obligée de le faire nadtoon, tu peux aussi garder tes répliques pour toigrinning smileygrinning smiley

si si j'insistespinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/08 11:51 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
2 mai 2008 11:52
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Tt en étant modeste c'est l'une de mes qualités smoking smiley mais en humour, genre les vannes ca y va... par contre qd il s'agit de conflit des fois il m'arrive de rester bloquer qd j'anticipe pas la réaction....
t3almini moi j'en ai pas confused smiley

Allah awdi.... ch7al tkhéllés evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
y
2 mai 2008 12:54
Citation
sopi a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Tt en étant modeste c'est l'une de mes qualités smoking smiley mais en humour, genre les vannes ca y va... par contre qd il s'agit de conflit des fois il m'arrive de rester bloquer qd j'anticipe pas la réaction....
t3almini moi j'en ai pas confused smiley

Allah awdi.... ch7al tkhéllés evil


tu fais des promo?? 2 pour le prix d'1 ?? evil
j
2 mai 2008 13:56
oui mais avec diplomatie! par contre, que ça plaise ou non, c'est toujours sans regret Angel
O
2 mai 2008 14:13
Salam

Moi y a un truc que je garde en tete tout le temp :

"Je prefere que ce soit l'autre qui se prenne la tete et se rende malade par mes mots plutot que moi"

donc oui la repartie je l'ai et meme si je suis reste bouche ouverte a cause de l'effet de surprise comptez sur moi pour revenir 10 minutes après confused smiley et balancer ma phrase qui tue grinning smiley

Et ca marche Clap
Après la pluie, le beau temps !
A
2 mai 2008 14:37
Moi j'en ai
mais le probleme
c'est que je tombe facilement ds l'agressivité c ça mon pb.

Et je finis tjrs par regretter car si j'avais garder mon calme j'aurais calmer les personnes en face de moi sans tomber dans la vulgarité ...

Faut que j'arrête de partir au quart de tour.
Y
3 mai 2008 11:24
Citation
nadtoon a écrit:
salam !


Combien de fois certains restent la bouche ouverte, bloqué devant une personne qui vous sort une énormité plus grosse qu'elle et qu'elle reparte sans que l'on puisse répondre quoi que ce soit !

Avez vous de la répartie ? pouvoir répondre sur place en laissant cloué sur place votre interlocuteur ?


Qqs fois j'aimerai bien en avoir ! est ce une qualité ou un défaut ?eye rolling smiley

Et pas la peine de vous bouffer l'intérieur des joues en vous disant "j'aurais du lui dire ça ou répondre ça" ! trop tard il est loin ! tongue sticking out smiley
Tout le monde en a de la repartie ...
Une repartie maitrisée a bon escient c'est le gage de ne jamais aller a l'encontre de tes principes .
*
3 mai 2008 13:58
J'ai de la répartie, que ce soit avec un inconnu ou un proche, je ne me laisse pas faire! Mais ce que j'aimerais vraiment c'est avoir LA réplique qui tue lol, celle qui cloue le bec tellement c'est bien trouvé ! Alors je vais vous donner mon astuce : quand je regarde des séries, films... il y a toujours de bonnes réparties, je les note et je les ressors!! Mais il faut les mémoriser grinning smiley
n
3 mai 2008 14:14
Citation
YubEyEs a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
salam !


Combien de fois certains restent la bouche ouverte, bloqué devant une personne qui vous sort une énormité plus grosse qu'elle et qu'elle reparte sans que l'on puisse répondre quoi que ce soit !

Avez vous de la répartie ? pouvoir répondre sur place en laissant cloué sur place votre interlocuteur ?


Qqs fois j'aimerai bien en avoir ! est ce une qualité ou un défaut ?eye rolling smiley

Et pas la peine de vous bouffer l'intérieur des joues en vous disant "j'aurais du lui dire ça ou répondre ça" ! trop tard il est loin ! tongue sticking out smiley
Tout le monde en a de la repartie ...
Une repartie maitrisée a bon escient c'est le gage de ne jamais aller a l'encontre de tes principes .


non justement pas tout le monde ! moi j'en ai pas du tout ! smiling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
n
3 mai 2008 15:29
salam les amies

de la repartie?

Si la personne dit des stupidités, je ne vois pas pourquoi je répondrai...l'imiter?rien ne vaut Le SILENCE dans ce cas.
je ne prend pas la peine d' augmenter ma tension arterielle, me tourmenter..pour rien.
j'ignore et d'ailleurs je reste indifferente à ce qu'on pense de moi.
Je n'ai jamais connu une telle situation donc je dis comment j'aurais réagis.

voilà les amies
salam
K
3 mai 2008 20:33
J'ai généralement la répartie facile. Il m'arrive rarement de ne pas trouver quoi répondre et c'est souvent des moments où j'ai trop de soucis en tête. Sinon, bien ça va. Par contre, je ne suis jamais méchante. Selon mon entourage, je suis la pro de la répartie, dans le sens où mes répliques sont toujours très polies et courtoises, mais elles frappent là où il le faut. Elles font réfléchir.
s
3 mai 2008 20:36
Citation
nadtoon a écrit:
salam !


Combien de fois certains restent la bouche ouverte, bloqué devant une personne qui vous sort une énormité plus grosse qu'elle et qu'elle reparte sans que l'on puisse répondre quoi que ce soit !

Avez vous de la répartie ? pouvoir répondre sur place en laissant cloué sur place votre interlocuteur ?


Qqs fois j'aimerai bien en avoir ! est ce une qualité ou un défaut ?eye rolling smiley
Et pas la peine de vous bouffer l'intérieur des joues en vous disant "j'aurais du lui dire ça ou répondre ça" ! trop tard il est loin ! tongue sticking out smiley
salam

oh que oui, mon entourage me dis que ça me fais défaut des fois

je ne suis pas vulgaire, je suis quelqu'un de discret, mais des fois, voir la plupart du temps, je

l'avoue confused smiley, je ne me laisse pas faire, je suis spontannée et têtue, j'aimes bien avoir le dernier mot tongue sticking out smiley
n
4 mai 2008 16:25
bon hé bien bilan de ce sujet, je vois que tout le monde en a grosso moo ! grinning smiley

qui veut bien me prendre en formation qqs jours ??
Ah Nan c'est trop ! :D
p
4 mai 2008 16:47
Citation
nadtoon a écrit:
bon hé bien bilan de ce sujet, je vois que tout le monde en a grosso moo ! grinning smiley

qui veut bien me prendre en formation qqs jours ??

qq jours seulement? quel optimisme eye rolling smiley



nb/ c'est un test, tu dois répondre avc répartie .. je t'attends, gifle moigrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
4 mai 2008 16:52
Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
bon hé bien bilan de ce sujet, je vois que tout le monde en a grosso moo ! grinning smiley

qui veut bien me prendre en formation qqs jours ??

qq jours seulement? quel optimisme eye rolling smiley



nb/ c'est un test, tu dois répondre avc répartie .. je t'attends, gifle moigrinning smiley


ben en virtuel c plus de la répartie ! t'as largement le temps de réfléchir avant de répondre un truc qui tue !

ben là suis pas inspirée donc meme là j'ai rien à te répondre ! héhé !

je sais c la misère ! tu as raison ce n'est plus qqs jours qu'il me faut ! mais une vie entière ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
A
4 mai 2008 16:54
nadtoon, tu n'as qu'à dire "ta g.u.eul", ça c'est de la repartie qui acheve son destinataire grinning smiley
p
4 mai 2008 17:04
salam

moi je savais pas du tout comment me comporter j'avais un sérieux problème, quand qlq1 me faisait un reproche ou me parlait un peu mal, je pleurait c'est tout ce que je faisais confused smiley
mais mnt elhamdoulilah je me dis ça sert à rien de s'énérver, de tout prendre sur toi, ou dire qlq chose que tu pourras regretter par la suite, j'attend que la personne se calme ( je dis pas un mot pas un seul) et reviens lui parler .
c'est vrai que je me prend rarement la tête avec qlq1 mais quand ça m'arrive le silence est souvent ma réaction .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/08 02:20 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook