Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est reparti pour un tour
1
27 décembre 2016 20:04
Après 1 semaine de repos, rebelote il tire la tête et nous empêche encore de profiter des moments de repos en famille. Voilà a quoi ressemble chacune de mon mes vacances avec mon mari qui fait la tête, ne nous fait pas sortir, ne veut pas qu'on sorte et aboie sur nous toute la journée car des enfants c'est connu ça fait du bruit. Dispute ce matin car déjà car marre de le voir tirer la tronche
27 décembre 2016 20:08
Bon courage et bonne vacances si tu peux...
Moi j'éviterai de partir avec, histoire qu'il comprenne qu'il est pas le roi soleil, qui se permet toutes sortes de caprices...

Citation
1234olympia a écrit:
Après 1 semaine de repos, rebelote il tire la tête et nous empêche encore de profiter des moments de repos en famille. Voilà a quoi ressemble chacune de mon mes vacances avec mon mari qui fait la tête, ne nous fait pas sortir, ne veut pas qu'on sorte et aboie sur nous toute la journée car des enfants c'est connu ça fait du bruit. Dispute ce matin car déjà car marre de le voir tirer la tronche
F
27 décembre 2016 20:09
T'es marié au Schtroumpf Grincheux, c'est mignon winking smiley
Citation
1234olympia a écrit:
Après 1 semaine de repos, rebelote il tire la tête et nous empêche encore de profiter des moments de repos en famille. Voilà a quoi ressemble chacune de mon mes vacances avec mon mari qui fait la tête, ne nous fait pas sortir, ne veut pas qu'on sorte et aboie sur nous toute la journée car des enfants c'est connu ça fait du bruit. Dispute ce matin car déjà car marre de le voir tirer la tronche
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
27 décembre 2016 20:15
Il tire pas la tronche pour rien, à tort ou à raison d'ailleur. Heu
Citation
1234olympia a écrit:
Après 1 semaine de repos, rebelote il tire la tête et nous empêche encore de profiter des moments de repos en famille. Voilà a quoi ressemble chacune de mon mes vacances avec mon mari qui fait la tête, ne nous fait pas sortir, ne veut pas qu'on sorte et aboie sur nous toute la journée car des enfants c'est connu ça fait du bruit. Dispute ce matin car déjà car marre de le voir tirer la tronche
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 décembre 2016 20:16
S'il veut faire la gueule bah qu'il la fasse. Laisse le dans son coin quand il en aurra marre il cessera.

Sort avec tes enfants profites des vacances surtout celle de noel y'a tellement de choses à faire !

Et bon courage ! Par ce que moi un homme qui fait la tronche à tout va je supporterais pas !





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 20:17 par Amel**.
27 décembre 2016 21:15
Salam
Tu t organise des journées avec les enfants et sans lui! Impose toi!!!

Les enfants sont en vacances ils n ont pas à être enfermer à la maison sans s amuser ni apprendre/ decouvrir de nouvelle chose. ..
Pourquoi faire des enfants si on n est pas capable de s en occupé. ...

Bref encore une fois impose toi pour le bien être de tes enfants, perso mes enfants passeront avant les caprices d un mec grincheux !
27 décembre 2016 21:55
Tout à fait,,,,,,,,,,thumbs up
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Tu t organise des journées avec les enfants et sans lui! Impose toi!!!

Les enfants sont en vacances ils n ont pas à être enfermer à la maison sans s amuser ni apprendre/ decouvrir de nouvelle chose. ..
Pourquoi faire des enfants si on n est pas capable de s en occupé. ...

Bref encore une fois impose toi pour le bien être de tes enfants, perso mes enfants passeront avant les caprices d un mec grincheux !
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
27 décembre 2016 23:11
Ignore le et profite de tes enfants et de tes vacances ! A un moment donné il va bien s'ennuyer ...dans tout les cas pourri pas ta vie ainsi il finira bien par sortir de son cocoon
1
27 décembre 2016 23:46
Il ne finira que par s'enteter dans sa folie permanente et nous faire subir alcool, crises de nerf, prises de médicaments et jeux de hasard et après me faire passer pour celle qui gâche toujours tout. Je me suis tue pour le bien être de mes enfants mais j'arrive à saturation. Ils ouvrent les yeux sur un père inactif, peu présent, ne faisant aucune activité. Ce qu'il aime c'est rester chez lui, le café, et tout son petit monde autour de lui en silence. Et bien sûr après avoir tiré la gueule et sans communication de la journée, il souhaiterait faire l'amour comme si de rien n'était. J'ai tellement pris sur moi et me suis tellement remise en question que je n'en ai plus envie. Le problème c'est lui et pas moi. Sa mère est restée 3 jours chez moi, j'ai pas arrêté de les servir telle une bonniche et la récompense est qu'une fois qu'il la déposé, il tire la gueule. Je ne souhaite rien de sa part que de la bonne humeur chez moi et s'il n'est pas heureux et bien qu'il divorce. Je n'arrive pas à passer par dessus ses réactions et suis dépendante de son comportement. Je n'arrive pas à profiter avec mes enfants quand ça va pas avec lui car il le prend pour de la désobéissance et je n'ai pas été éduquée comme ça.
28 décembre 2016 07:47
Tu as mis le doigt où ça fait mal "trop dépendante de lui"...vis ta vie avec tes enfants sors et le soir apprête toi à lui donner ce qu'il attend d'une épouse dévouée et obéissantegrinning smiley
28 décembre 2016 07:52
Donc en gros monsieur a ce qu'il veut la tranquillité la journée et madame pour jouer au lit la nuit ! !!! Ce n'est plus un roi ça ! !!
Citation
chrisado a écrit:
Tu as mis le doigt où ça fait mal "trop dépendante de lui"...vis ta vie avec tes enfants sors et le soir apprête toi à lui donner ce qu'il attend d'une épouse dévouée et obéissantegrinning smiley
28 décembre 2016 07:54
Plutôt que de l'affront direct madame par son sens psychologique et ses charmes saura le faire changer. ..une négociation en douce. ..sur l'oreiller Welcome
Citation
wassimou64 a écrit:
Donc en gros monsieur a ce qu'il veut la tranquillité la journée et madame pour jouer au lit la nuit ! !!! Ce n'est plus un roi ça ! !!
28 décembre 2016 07:58
smoking smiley peut être que tu as raison et surtout qu'elle n'oublie pas la pilule hein!!
Citation
chrisado a écrit:
Plutôt que de l'affront direct madame par son sens psychologique et ses charmes saura le faire changer. ..une négociation en douce. ..sur l'oreiller Welcome
1
28 décembre 2016 09:20
J' oublierai certainement pas la pilule. Chaque vacance il me fait payer le fait que je dorme les périodes où je travaille. Il l'accorde même pas le bénéfice du doute et fais ta tête du 1er jour comme ça on ne peut rien lui demander. J'ai tellement subi ces années et rien qu'hier soir il m'a dit d'aller me faire voir, que j'étais qu'une gamine. C'est un homme généreux a l'extérieur mais tellement détestable au sein de notre foyer. Toujours quelque chose qui va pas. J'ai toujours été là, présente a ses côtés et malgré ça c'est moi l'égoïste. La dispute qui date de l'année dernière m'a traumatisée. Il m'a insulté de tous les noms ( de p**), m'a dit qu'il voulait divorcer et sérieusement. J'ai insisté et rame pendant des mois por sauver notre pseudo couple. Et en fait même quand j'ai l'impression qu'on est bien lui ne l'est pas, tout est illusoire.
Il y a quelques jours j'ai fait la prière de consultation et je me suis rendue compte que j'ai rêvé de lui qui partait dans un coupé flambant neuf avec ses chemises propres et repassées. Une femme que je ne connaissais pas m'indiquait qu'il allait refaire sa vie et qu'il avait déjà quelqu'un. Que dois je comprendre?
28 décembre 2016 09:45
Encore un PN whistling smiley
Protège toi ....pas seulement avec des moyens de contraception. .il a un comportement destructeur.
1
28 décembre 2016 21:21
Une journée de plus où il fait la tête et moi je suis malheureuse à en mourir. Je n'arrive pas à profiter quand on est pas bien. Il m'a encore évité et fait chambre à part
28 décembre 2016 21:46
Fait l'indifférente... De toute manière c'est pas le moment de faire une crise car tu es chez la famille... Et en plus ça se trouve c'est ce qui veut que tu fasses comme ca il se barre... faire sa life de célibataire en vacances... Sans les gosses...
Fait la myto souri lui... Fait semblant d'écouter... Soit douce, même si au fond ça te tue, juste pour ne pas lui laisser ce plaisir et savour ta victoire car il aura pas réussi à te faire sortir de tes gons... Franchement y a des mecs c'est des têtes à claque
Citation
1234olympia a écrit:
Une journée de plus où il fait la tête et moi je suis malheureuse à en mourir. Je n'arrive pas à profiter quand on est pas bien. Il m'a encore évité et fait chambre à part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook