Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex me reparle de son ex
N
30 août 2019 19:48
Wa aleykoum salam

Difficile comme situation ...

Soit elle te considère comme son confident et qu'elle peut se lacher avec toi, dans le sens où elle dit ce qu'elle pense sans forcément mesurer ses mots.

Soit elle essaye de te rendre jaloux.

Mais visiblement, étant donné la manière dont tu en parles. N'aurais-tu pas encore des sentiments pour elle ?

Il est difficile de te donner une réponse, car je vais te dire un truc et c'est valable pour pleins de personnes je pense : les gens sur les forums lisent les posts mais ne connaissent pas les histoires, les détails et encore moins les personnes concernées comme il le faudrait afin de donner un avis rationnel et objectif.


Qu'en penses-tu ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum à tous et ttes


j'espère vous aller tous bien


Alors voila je reparlais avec mon ex y'a quelques jours normal ect et la elle recommence à me parler de son ex du coup moi je m'énerve et je vais dormir.


A ce jour elle m'a envoyer plusieurs message pour savoir pourquoi je répond pas mais je veux plus lui répondre car j'en ai marre des gens qui me parlent de leurs ex


Ai je le bon comportement ? ou je devrais l'insulter ?
,
F
30 août 2019 19:52
Alayk salam sa depend elle te dis quoi

Peu être elle vide son coeur

Elle a besoin d'en parler

Encore une fois sa depend elle te dis quoi
A
31 août 2019 07:35
Tu n'a pas tord sur la fin


Alors Non j'ai aucun sentiments on parle normal depuis 6 mois sans arrières pensées fin moi de mon côté.

Après moi ça m'a énerver qu'elle m'en parle.


Je pense elle à pas mesurer ces mots comme c'étais le soir
Citation
Nelmir0075 a écrit:
Wa aleykoum salam

Difficile comme situation ...

Soit elle te considère comme son confident et qu'elle peut se lacher avec toi, dans le sens où elle dit ce qu'elle pense sans forcément mesurer ses mots.

Soit elle essaye de te rendre jaloux.

Mais visiblement, étant donné la manière dont tu en parles. N'aurais-tu pas encore des sentiments pour elle ?

Il est difficile de te donner une réponse, car je vais te dire un truc et c'est valable pour pleins de personnes je pense : les gens sur les forums lisent les posts mais ne connaissent pas les histoires, les détails et encore moins les personnes concernées comme il le faudrait afin de donner un avis rationnel et objectif.


Qu'en penses-tu ?
A
31 août 2019 07:38
Rien de spécial


Elle m'explique que si elle s'est refermer sur elle même c'est à cause de lui car avant elle était pas comme ça.


Et que elle aimerait lui parler mais qu'il veut pas l'écouter et que c'est dur pour elle, elle m'explique qu'elle est sous son emprise
Citation
Lyonne a écrit:
Alayk salam sa depend elle te dis quoi

Peu être elle vide son coeur

Elle a besoin d'en parler

Encore une fois sa depend elle te dis quoi
s
31 août 2019 12:50
degage ce truc de ta vie moi aussi une me parle de son ex désormais je répond plus
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum à tous et ttes


j'espère vous aller tous bien


Alors voila je reparlais avec mon ex y'a quelques jours normal ect et la elle recommence à me parler de son ex du coup moi je m'énerve et je vais dormir.


A ce jour elle m'a envoyer plusieurs message pour savoir pourquoi je répond pas mais je veux plus lui répondre car j'en ai marre des gens qui me parlent de leurs ex


Ai je le bon comportement ? ou je devrais l'insulter ?
,
A
31 août 2019 14:14
Wallah la même j'ai plus rep
Citation
spartane s'envole a écrit:
degage ce truc de ta vie moi aussi une me parle de son ex désormais je répond plus
B
31 août 2019 14:22
C'est une perte de temps de lui parler. Si elle avait de l'intérêt pour toi jamais elle ne parlerai de son ex. Pas d'insultes mais je te conseille de nexter ou garder en amie. Mais même avec les amis on est pas obligés de tout écouter !
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum à tous et ttes


j'espère vous aller tous bien


Alors voila je reparlais avec mon ex y'a quelques jours normal ect et la elle recommence à me parler de son ex du coup moi je m'énerve et je vais dormir.


A ce jour elle m'a envoyer plusieurs message pour savoir pourquoi je répond pas mais je veux plus lui répondre car j'en ai marre des gens qui me parlent de leurs ex


Ai je le bon comportement ? ou je devrais l'insulter ?
,
A
31 août 2019 19:12
D'accord ta tt à ft raison en vrai
Citation
Babisha a écrit:
C'est une perte de temps de lui parler. Si elle avait de l'intérêt pour toi jamais elle ne parlerai de son ex. Pas d'insultes mais je te conseille de nexter ou garder en amie. Mais même avec les amis on est pas obligés de tout écouter !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook