Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réparation virginité
s
21 août 2014 15:12
salam,
lah ikhalikom ila 3and chi 7ad une adresse dyal chi gey a casa ou rabat likaydir l operation de reconstruction de l hymen a long terme 3tiha liya lah ir7am lwalidn rana kan3iche une depression sur tt 9arebt ntzwj orajli fr7an odarna kaywjdo l3rs li 3ando chi ma3loma yfidni biha lah ir7am lwalidin voilà mon adresse mail :[email protected]
m
21 août 2014 16:02
Khti badli hir hadik smiya hit rah Hta ana smiti soundos o had smiya 9lila o 3andi des gens de la famille kidokhlo l had yabiladi, mes tentes les cousine, surtout que Hta ana 9arab 3arsi ghadi ishab lihom wache ana li tari lia Hadchi wanari ela
Mochkil diri a sahabti un pseudo o nti dayra smiytak o lmochkila smiya 9lila makaynach bzf
21 août 2014 20:02
Citation
sondous_00 a écrit:
salam,
lah ikhalikom ila 3and chi 7ad une adresse dyal chi gey a casa ou rabat likaydir l operation de reconstruction de l hymen a long terme 3tiha liya lah ir7am lwalidn rana kan3iche une depression sur tt 9arebt ntzwj orajli fr7an odarna kaywjdo l3rs li 3ando chi ma3loma yfidni biha lah ir7am lwalidin voilà mon adresse mail :[email protected]


Bonjour,

dsl je ne peux pas t'aider, mais tu devais au moins dire la vérité à ton mari pour éviter les problèmes plus tard. C'est peut être plus facile à dire qu'à faire mais il le faut. En plus même avec l’opération, il pourrait s'en apercevoir. Si vous n'avez pas encore fait l'acte de mariage, je te conseille vivement de lui en parler maintenant, s'il tient vraiment à toi, il va accepter ton passé et continuer avec toi, sinon il est libre il peut se casser, mais imagine qu'il le découvre après le mariage? ce sera foutu pour toi. Je ne veux pas te faire peur ni te démoraliser davantage, mais ce genre de choses ne se cachent pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/14 20:09 par nuagerose.
m
25 août 2014 23:20
bonsoir c'est un problème triste et délicat il faut bien réfléchir avant de prendre cette décision et est ce que tu seras capable de ne pas lui dire et vivre avec lui après cette opération
l
27 août 2014 10:53
Ma chère sœur,

Je prie pour toi, que dieu puisse t'aider, à mon avis et allah a3lam je sais que la sincérité est la base de tout mariage à partir du moment ou l'on est ensemble on devrait pas cacher des trucs important comme le fait qu'on a eu un mari avant, qu'on a des enfants, mais à mon avis cette question de virginité et surtout que vous en plein préparatif du mariage inch allah et à éviter. Il ne vas jamais l'accepter même s'il t'aime comme un fou, peut être qu'il pouvait l'accepter tout au début de votre rencontre mais pas maintenant.
Même si tu a effectivement commis ce péché tu doit te garder de le dire à ton mari. C’est un secret que tu n’a pas le droit de divulguer.
Je te conseille de faire des recherches sur ce sujet sur internet, beaucoup de soeur se sont repenties et sont mariés en n'étant pas vierge, la fornication est un péché,personne n'est à l'abris des péches que Dieu SWT nous préserve mais la bonté du cœur et nos actes et nos ambitions c'est ce qui fait de nous de bon musulmans. inch allah tu t"apprête à te marier c'est la hallal inch allah tout ce qui s'est passé avant de mauvais tu dois le laisser et voir de l'avant et demander à Allah de l'aide. Renseigne toi auprès de gens qui peuvent te conseiller religieusement.

Un petit passage lors de ma recherche ce matin :
"Nous avons demandé à shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri si la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ?

Le shaikh nous a répondu qu’elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu’Allah a caché son péché aux gens.
Si son mari lui demande, elle doit dire que c’est en batifolant (‘abth) que sa virginité est partie. Al-‘abth c’est s’amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ». Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant).[/u][/b] "


Bon courage à toi Inch allah
l
27 août 2014 11:07
Bonjour ma soeur,

Je prie pour toi, qu'allah puisse t'aider dans ta décision, mais à mon avis il ne faudrait pas lui parler, surtout en ce moment alors que vous êtes en plein préparation du mariage, il va très mal le prendre et il pouvait l'accepter tout au début de votre rencontre mais maintenant alors que vous êtes engagés je ne pense pas meme s'il t'aime comme un fou car nous arabes nous changerons jamais une partie de notre mentalité.

Inch allah tu t’apprêtes à faire un grans pas en tant que musulmane, et tout ce que tu as comme avant comme péchés tu dois l'oublier et regarder de l'avant ton futur rôle de femme marié musulmane. je te conseille vivement de chercher les conseils auprès de gens qui peuvent t'apporter plus de visibilité sur le coté religieux de la chose.

Malheureusement, tant qu'on est dans ce bas monde, nul n'est préservé de commettre des péchés, je sais que tu souffres mais tu doit te garder de le dire à ton futur mari inchallah. C’est un secret que tu n’as pas le droit de divulguer. Lhamdoullah Allah SWT cache nos péchés mais pas pour que nous puissions les montrer.

Et tout bon musulman, en principe n'a pas le droit d’accuser sa femme d’avoir forniqué en découvrant qu’elle n’est pas vierge. En effet, la perte de la virginité n'est pas strictement occasionnée par le rapport sexuel. Par exemple elle peut être due à un effort physique (un saut par exemple), à la monture sur un objet tranchant ou à toute autre cause.

Un petit passage que je vais copier coller :

"Nous avons demandé à shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri si la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ?

Le shaikh nous a répondu qu’elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu’Allah a caché son péché aux gens.
Si son mari lui demande, elle doit dire que c’est en batifolant (‘abth) que sa virginité est partie. Al-‘abth c’est s’amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ». Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant).

Ses soeurs avaient bien raison, même sur le fait d'avoir perdu sa virginité, on peut le cacher.

Tout simplement...Soubhanallah comme Allah est misericordieu et juste Alhamdoulilah"
27 août 2014 16:22
Et il est puceau ton mec ?!!!!
Tu lui dis la vérité c'est tout dis lui que tu croyais être tombée sur la bonne personne et puis qu'au delà de tout ça t'es majeure et vaccinée et t'as le droit d'avoir une vie sexuelle épanouie tout comme lui j'imagine !! Car je doute que de son côté, il verra un foufoune pour la première fois lors de votre nuit de noce !
Alors cessons cette hémorragie du 2 poids 2 mesures avec laquelle la société traite la question, opposons nous au sexisme, assumons nous
Si t'as une forte personnalité, tu t'assumes, tu imposes le respect, tu es sure de toi et tu sais ce que tu veux , je t'assure qu'il te collera quoi qu'il soit! mais si lui est un don juan qui a besoin de juger la femme et la mener par le out du nez pour exister alors imchi f7alou ma 3endek maddiri bih!
Donc t'as rien à réparer ni virginité ni rien ! gouli lou hada howa lwa9i3 et je n'ai même pas d'excuses à te donner bghiti tabarak allah ma bghitich oust dégage !
Bon courage et sois forte sure de toi la tête en haut et poing levé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 16:37 par latina25.
 
Annuaire
Facebook