Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réparation de l'hymen à Casa
3 février 2016 11:15
Bonjour, svp ma copine a perdu sa virginité à cause d'un accident (elle n'a jamais fait une relation sexuelle). on est parti chez gynéco et elle lui a dit qu'elle a 2 déchirures. Le problème c'est que sa famille "Mo7afidin" ils vont pas comprendre que c'est à cause d'un accident, ils vont la TUER!!!! et maintenant elle cherche un gynéco à casa pour réparer son hymen SVP aidez nous
C
3 février 2016 11:29
Je pensais avoir tout lu...
Deux petites déchirures dis-tu?
Que s'est-il passé?
J'espère qu'elle pourra le réparer comme il faut.
3 février 2016 11:32
la gynéco lui a dit que c à cause soit de l'équitation soit un faux mouvement
C
3 février 2016 11:33
Un faux mouvement?
Elle rigole pas ta copine !


Citation
riimii a écrit:
la gynéco lui a dit que c à cause soit de l'équitation soit un faux mouvement
L
3 février 2016 11:33
Ça existe encore des familles capables de tuer leur fille pour ça?

Des déchirures ça arrive souvent.Même la perte complète.Ne serait ce que quand on pratique de la gym (grand écart etc )

C'est triste pour ton amie de devoir en arriver là.

Je suis contre cette opération mais si c'est carrément une question de vie ou de mort,j' espère que vous trouverez l'aide nécessaire.
L
3 février 2016 11:35
salam,

franchement n importe quoi....

elle s en tape de sa famille .....si elle n'a rien à se reprocher je vois pas pk se torturer....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
3 février 2016 11:35
oui c une question de vie ou de mort et je suis pas prête à perdre ma copine j'espère qu'on trouvera une solution le plus vite possible
L
3 février 2016 11:36
bizarre que ce post arrive aprés celui du curetage et d'une relation amoureuse....

toi et ta copine vous n'avez pas des cours à reviser ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
3 février 2016 11:38
En plus je suis désolée mais on sait tous que l'équitation augmente les risques de perdre son hymen.

Quand nos parents nous inscrivent,ils le savent normalement.

C'est dingue quand même d'accorder plus d'importance à une membrane qu'au comportement de la fille.

C'est sympa se ta part en tout cas de vouloir aider ton amie et de t'inquiéter pour elle.Inchallah vous trouverez une solution.
Citation
riimii a écrit:
oui c une question de vie ou de mort et je suis pas prête à perdre ma copine j'espère qu'on trouvera une solution le plus vite possible
C
3 février 2016 11:40
Tu as demandé au gynéco si ces deux petites déchirures entraineront malgré tout le flux sanguin tant attendu lors de l'introduction du matériel ?
L
3 février 2016 11:42
mais attend la même amie est tombée enceinte (cf autre post)....c est que des conneries...


Citation
citronelle69 a écrit:
En plus je suis désolée mais on sait tous que l'équitation augmente les risques de perdre son hymen.

Quand nos parents nous inscrivent,ils le savent normalement.

C'est dingue quand même d'accorder plus d'importance à une membrane qu'au comportement de la fille.

C'est sympa se ta part en tout cas de vouloir aider ton amie et de t'inquiéter pour elle.Inchallah vous trouverez une solution.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
3 février 2016 11:48
Ah.......sad smiley
Citation
lynettescavo88 a écrit:
mais attend la même amie est tombée enceinte (cf autre post)....c est que des conneries...
3 février 2016 11:55
MDR le mytho ou la mytho , faut assumer les enfants smiling smiley
t
3 février 2016 12:00
Il faudrait voir sur casa ou rabat
3 février 2016 12:36
Je ne comprends pas sa mère vérifie l'etat de son hymen ?
Citation
riimii a écrit:
oui c une question de vie ou de mort et je suis pas prête à perdre ma copine j'espère qu'on trouvera une solution le plus vite possible
f
4 février 2016 16:56
Je veux avoir les coordonnés d'un gynécologue qui exerce cette opération merci de me répondre