Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PNL rentrez dans ma tête
17 avril 2024 04:06
« Jusqu’au dernier gramme…"
17 avril 2024 11:37
La bicrave est dans ma tête
17 avril 2024 11:39
Vos sons de mafieux là
17 avril 2024 11:44
moi j'écoute pas ça je connais à cause des copains au lycée mais hors de question que je pollue mes oreilles avec ça eye popping smiley

J'écoute de la musique uniquement quand c'est une belle voix de femme qui chante , ça rendait folle mes ex mais pourtant je n'allais pas plus loin que l'appréciation de la chanson confused smiley


Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Vos sons de mafieux là
17 avril 2024 11:53
Tu forces 😂


Même moi je suis jalouse quand mon mari écoute des nanas chanter.

Fais plus jamais ça…


L’autre fois il m’a dit « Zaho elle a une belle voix ».


C’est bon ! J’ai pris mes bagages et je suis retournée chez mes parents pdt 48h 😂
17 avril 2024 11:56
Moi je commentais pas les voix Heu

Après oui je vois que c'est un problème alors quand je serais marié inchaAllah je vais plus écouter tout ça

Mais j'aime beaucoup je vais pas mentir , par contre je suis pas un taré qui se fait des films sur la chanteuse parfois je cherche même pas à savoir qui est derrière Heu

Et je pense pas que ça va me manquer , c'est haram de toute façon

Et non Zaho elle a pas une belle voix elle fait trop virile Heu
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Tu forces 😂


Même moi je suis jalouse quand mon mari écoute des nanas chanter.

Fais plus jamais ça…


L’autre fois il m’a dit « Zaho elle a une belle voix ».


C’est bon ! J’ai pris mes bagages et je suis retournée chez mes parents pdt 48h 😂
17 avril 2024 12:03
Bahhh ouiiii la musique ça rentre dans le coeur, et ça nous emprisonne dans cette dounya.


Qu’Allah nous permette de l’abandonner. Moi j’avais arrêté pendant des années… puis j’ai regouté à cette porte vers l’insouciance.. on va vite revenir aux fondamentaux inshaAllah


Je plaisantais, je me préoccupe pas de ces choses là. Comme tu dis, ça n’est que la voix. Par contre si c’est un physique là, c’est bagarre de rue direct.


Citation
RenAmamiya a écrit:
Moi je commentais pas les voix Heu

Après oui je vois que c'est un problème alors quand je serais marié inchaAllah je vais plus écouter tout ça

Mais j'aime beaucoup je vais pas mentir , par contre je suis pas un taré qui se fait des films sur la chanteuse parfois je cherche même pas à savoir qui est derrière Heu

Et je pense pas que ça va me manquer , c'est haram de toute façon

Et non Zaho elle a pas une belle voix elle fait trop virile Heu
17 avril 2024 12:07
Moi c'est la routine qui me fait écouter de la musique : entre les tâches ménagères et les longs trajets .... Je n'ai aucune excuse

Plus que 2 mois à patienter avant mariage inchaAllah 😥😥😥😥Le temps est long
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Bahhh ouiiii la musique ça rentre dans le coeur, et ça nous emprisonne dans cette dounya.


Qu’Allah nous permette de l’abandonner. Moi j’avais arrêté pendant des années… puis j’ai regouté à cette porte vers l’insouciance.. on va vite revenir aux fondamentaux inshaAllah


Je plaisantais, je me préoccupe pas de ces choses là. Comme tu dis, ça n’est que la voix. Par contre si c’est un physique là, c’est bagarre de rue direct.
17 avril 2024 12:10
Moi pareil.. La routine de la vie… j’en ecoutais pour passer le temps…

On va se ressaisir inshaAllah

Ohhhhh c’est sérieux pour le mariage?

Mabrouk a3leykoum,

Me fais pas de fausse joie hein 🥹
Citation
RenAmamiya a écrit:
Moi c'est la routine qui me fait écouter de la musique : entre les tâches ménagères et les longs trajets .... Je n'ai aucune excuse

Plus que 2 mois à patienter avant mariage inchaAllah 😥😥😥😥Le temps est long
17 avril 2024 12:12
Merci beaucoup

Non non c'est très sérieux 🤗
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Moi pareil.. La routine de la vie… j’en ecoutais pour passer le temps…

On va se ressaisir inshaAllah

Ohhhhh c’est sérieux pour le mariage?

Mabrouk a3leykoum,

Me fais pas de fausse joie hein 🥹
17 avril 2024 12:19
Mohhhh c’est super.

Qu’Allah vous honore et vous unisse dans cette vie et dans l’autre. Que vous soyez loyaux l’un envers l’autre et que vous trouviez chez l’autre ce qui manque dans l’intimité de vos coeurs 🤍🥹.



Citation
RenAmamiya a écrit:
Merci beaucoup

Non non c'est très sérieux 🤗
17 avril 2024 12:23
Ameen ameen
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Mohhhh c’est super.

Qu’Allah vous honore et vous unisse dans cette vie et dans l’autre. Que vous soyez loyaux l’un envers l’autre et que vous trouviez chez l’autre ce qui manque dans l’intimité de vos coeurs 🤍🥹.
O
17 avril 2024 12:27
Mbrok 👍🏻👍🏻
Citation
RenAmamiya a écrit:
Moi c'est la routine qui me fait écouter de la musique : entre les tâches ménagères et les longs trajets .... Je n'ai aucune excuse

Plus que 2 mois à patienter avant mariage inchaAllah 😥😥😥😥Le temps est long
17 avril 2024 12:30
Welcome
Citation
Ouragan a écrit:
Mbrok 👍🏻👍🏻
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook