Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENTRER AU MAROC PAR AMOUR, BIEN OU PAS BIEN??
I
21 avril 2006 20:12
Citation
moafat4 a écrit:
Madame brunette


Quelle leçon de courage pour nous tous. Et d'espoir. Tu es pleine de vie, d'énergie, d'optimisme, on le

sent, et c'est une chance pour tes frère et soeurs de t'avoir.


Merci pour cette leçon de courage. Bon courage khti. Sois heureuse, tu le mérites.


si cela peut servir pour vous de leçon eh bien ça me fais du bien, baraka allah w'fik
Rentré au MAROC TOUJOURS par amour... Amour de mon pays grinning smiley grinning smiley grinning smiley
n
24 avril 2006 12:14
ecoute latina, tu l'aimes et il t'aime, vas y fonce , car meme si tu te marie en france tu va pa quitter ta famille l'un de ses jours... toi aussi tu fera ta propre famille tes petits enfants, chaque debut est difficile mais bon ton marie inchalah te recuperera tt.. je vis le meme cas que toi, sauf que moi v*c'est l''inverese; mon fiancé es en france et moi au maroc, au debut j'arretais pas a reflechir, vu que j'ai jamais imaginé me marier a l'etranger, j'ai vecu une vie magnifique au maroc, je manquais de rien j'ai fais des etudes superireur ds une ecole americaine au maroc... j'ai trouvé du boulot juste apres avoir mon diplome et je suis aussi tres attcahe a ma famille surtt ma mere , mes parents sont separé...., mais j'ai decidé de tt laisser pr mon petit coeur d'amour, c'est pas facile mais c la vie on peu pas avoir tt a la foi, en plus y'a ke 2h de vol et opp tu es chez ta famille.... je te souhaite bon courage et lahh yjibb li fiha lkhirr inchalah
e
24 avril 2006 12:25
Latina réflechis bien je connais des personnes qui se sont sacrifié et au bout du compte elles st revenu en france . C'est vrai que le maroc est un beau pays ou tu peux pratiqué ta religion etc. Mais il ne faut pas oublier tes habitudes. Donc pese le pour et le contre. Bonne chance winking smiley
F
24 avril 2006 14:51
smiling smiley hello marhaba dear morocco poeple ,cet ete va etre mon temps de recherche pour trouver une rare floeur winking smiley je doit venir from emiratemais comment penser vous ou ou vous penser le meilleur lien d faire cette rcherche thumbs up
l
24 avril 2006 15:09
MERCI NOURA ET ESPOIR!!!!
NOURA TON ISTOIR EST MAGNIFIK C G2NIALE!!!!!
bonne continuation a toute et merci!!!
b
24 avril 2006 15:16
Citation
latina.an a écrit:
SALAM A TOUS ET A TOUTE

VOULà JE VAIS TOUT VOUS EXPLIQUER : UN JEUNE HOMME M'A DEMANDé EN MARIAGE ET IL RéSIDE à CASABLANCA IL NE VEUT PAS VENIR EN FRANCE CAR IL A UNE BONNE SITUATION PROFESSIONNELLE DANS NOTRE PAYS MAIS MOI JE NE SAIS PAS VRAIMENT QUOI FAIRE , J'AI BEAU REFLEFIR JE NE TROUVE PAS LA SOLUTION!!!! J'AIME BCP MA FAMILLE ET JE DOUTE DE POUVOIR LES QUITTER .... EST- CE QUE JE DOIS RESTER PRES DE MA FAMILLE en france (pays natal) OU PARTIR A CASA AVEC MON MARI???? C'EST LES QUESTIONs QUE JE ME POSE DEPUIS DES MOIS ET DES MOIS...
eST-CE QUE VOUS CONNAISSEZ DES CAS COMME LE MIEN?
merci à vous....

Si tu l'aime vraiment fonce et se qui concerne ta famille c sa la vie ta parents aussi ils sont quitter leur famille pour partir a l'Etranger.
27 avril 2006 18:59
salam

je t'ai envoyé un MP winking smiley

je suis dans le meme cas que toi c'est difficile, mais je me dis que un jour ou l'autre je devrais quitter ma famille, et puis le maroc c pas tres loin et avec la technologie (msn, webcam, micro...) c comme si on etait pas partis lol
Mais si tu l'aime vraiment et que tu es sure que ta vie est avec lui, que tu seras heureuse, fonces !!
s
28 avril 2006 09:03
Citation
latina.an a écrit:
SALAM A TOUS ET A TOUTE

VOULà JE VAIS TOUT VOUS EXPLIQUER : UN JEUNE HOMME M'A DEMANDé EN MARIAGE ET IL RéSIDE à CASABLANCA IL NE VEUT PAS VENIR EN FRANCE CAR IL A UNE BONNE SITUATION PROFESSIONNELLE DANS NOTRE PAYS MAIS MOI JE NE SAIS PAS VRAIMENT QUOI FAIRE , J'AI BEAU REFLEFIR JE NE TROUVE PAS LA SOLUTION!!!! J'AIME BCP MA FAMILLE ET JE DOUTE DE POUVOIR LES QUITTER .... EST- CE QUE JE DOIS RESTER PRES DE MA FAMILLE en france (pays natal) OU PARTIR A CASA AVEC MON MARI???? C'EST LES QUESTIONs QUE JE ME POSE DEPUIS DES MOIS ET DES MOIS...
eST-CE QUE VOUS CONNAISSEZ DES CAS COMME LE MIEN?
merci à vous....


salut,
si tu l aimes, alors fonce, t as pas à t inquieter, le Maroc est un beau pays, en plus c est pas un pays etranger, c est notre pays d origine, j avoue que c est une décision difficile, mais c est ca la vie!!! la chose que je peux te dire c est: essaye de demander conseil aupres des gens agés et qui ont de l experience dans cette vie comme par exemple ton pere, bien sur la decision finale reviens à toi mais prend en considération ce qu il en pense!!
j
jea
28 avril 2006 09:44
justement parce que la vie est trop courte il faut profité de ses parent un maximun on ne sais pas pour moi mes parent sont la prunelle de mes yeux je vie ma vie avec mon marie a 60 km de chez eu mais je vien les voir au moin 1 a 2 fois par semaine enfin si ca fait sept ans que tu le fait attendre c'est que ton envie de resté est plus fort que celle de partir écoute ton coeur et c'est tou au fait tu a quel age?
y
28 avril 2006 16:55
salam

"mais c koi la priere de consultation? "

Pour la prière de la consultation tu peux voir les sites suivants par exemple:

[sajidine.com]
[salaat.edaama.org]
e
29 avril 2006 01:13
teste ta famille restera ta famille tu dois vivre!!!!!!!!!!!!!!!!
e
29 avril 2006 01:13
teste ta famille restera ta famille tu dois vivre!
29 avril 2006 01:21
vas y!!!

si tu veux pas, présente moigrinning smiley

je veux y allergrinning smiley



je plaisante!

franchement pourquoi pas vus qu'il a une bonne situation.
et puis non seuleument le maroc c'est pas loin mais en plus pas cher du tout pour faire le voyage, maroc/france.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
29 avril 2006 12:53
je connais une fille elle s'est mariée avec un mec il était prof elle l'aimait grave elle est partie vivre avec lui au bled et maintenant elle regrette elle veut revenir en france mais c'est papier sont perimée donc elle est coincée au bled un conseil si tu l'aime vraiment va y va vivre avec lui mais pense a revenir faitre t'es papier ne les laisse pas tomber on ne sait pas ce que la vie nous reserve smiling smiley
j
29 avril 2006 23:37
Citation
latina.an a écrit:
SALAM A TOUS ET A TOUTE

VOULà JE VAIS TOUT VOUS EXPLIQUER : UN JEUNE HOMME M'A DEMANDé EN MARIAGE ET IL RéSIDE à CASABLANCA IL NE VEUT PAS VENIR EN FRANCE CAR IL A UNE BONNE SITUATION PROFESSIONNELLE DANS NOTRE PAYS MAIS MOI JE NE SAIS PAS VRAIMENT QUOI FAIRE , J'AI BEAU REFLEFIR JE NE TROUVE PAS LA SOLUTION!!!! J'AIME BCP MA FAMILLE ET JE DOUTE DE POUVOIR LES QUITTER .... EST- CE QUE JE DOIS RESTER PRES DE MA FAMILLE en france (pays natal) OU PARTIR A CASA AVEC MON MARI???? C'EST LES QUESTIONs QUE JE ME POSE DEPUIS DES MOIS ET DES MOIS...
eST-CE QUE VOUS CONNAISSEZ DES CAS COMME LE MIEN?
merci à vous....
salam a3likoum
moi je serai toi je ne me poserais pas de question,moi je me suis marié avec un homme du maroc,lui aussi ne voulais pas venir en france mais le probléme c'est qu'il n'avait pas une trés bonne situation sinon j'aurais fonçais et serais rester la au maroc en plus tes parents ils passe les vacances au maroc et toi tu peut venir si ton mari a une bonne situation et lui aussi peu venir en vacance si il a une bonne situation.
de toute façon c'est rebi qui décide si c ton mektoum se sera ainsi de toute façon tu verra bien

llah i3awnek
h
30 avril 2006 02:01
salut,
tu sais il n est pas toujours évident de partir dans un autre pays mais quand on aime vraiment ca n est pas un sacréfice la chose que tu as a faire c est de vraiment écouter ton coeur seul lui va te faire voir le vrai coté que tu dois choisir mais sais de savoir vraiment si lui t aime.Je te souhaite bonne chance.

Joe du québec
l
4 mai 2006 15:27
MERCI A TOUS ÇA ME FAIS VRAIMENT CHAUD AU COEUR TOU C ENCOURAGEMENT!!!!!!
N
4 mai 2006 15:53
bah alors tu nous a pas di ce que tu comptais faire...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
l
4 mai 2006 15:58
BEN JE NE SAIS PAS ENCORE ... MAIS C CLAIR QUE GRACE A VOUS JI VOIS PLU CLAIR CÀD QUE JE PENSE QUE JE SERAI DEJÀ PLUS PRETE....
JE ME PREPARE LENTEMENT PSYCHOLOGIKEMENT!!!
MERCI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook