Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rentrée
1 septembre 2022 16:54
Aujourd'hui c'etait la rentrée des classe de ce que j'ai lu,

J'espère que vous êtes bien rester avec vos enfants jusqu'à ce que leurs professeurs arrivent ?

Par ce que sa c'est traumatisant !!

A 10 ans, voir sa maman te déposer comme un sac de patates devant l'école, et partir directement sa met vraiment un coup au moral.... ☹️

Faut rester avec vos enfants, jusqu'à l'arrivée de leurs professeurs,!!

On ne part pas avant s'il vous plaît !

Et si des papas peuvent y aller aussi sa serait génial, moi mon père ne savait même pas dans quelle école j'étais. Par contre il savait où était le garage Wolswagen pour aller voir les dernières voitures qu'il payer 30 k euros de crédit ?

Un jour il devait venir me chercher à l'école , sauf qu'il était partit me chercher dans une mauvaise école... ? Bravo ... il avait appeler ma mere pour lui demander dans quelle école j'étais !!!

Tout le monde peux faire des enfants, mais tout le monde ne peux pas être bon parents...

Peux être qu'une rentrée ce n'est rien pour vous, pour un enfant, c'est une étape importante.

A vous, de faire les choses biens, maintenant !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1 septembre 2022 16:58
Salam,

C’est la sortie des classe là ?

Ton message arrive en retard
whistling smiley


d
1 septembre 2022 17:02
Ca sent le vécugrinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Aujourd'hui c'etait la rentrée des classe de ce que j'ai lu,

J'espère que vous êtes bien rester avec vos enfants jusqu'à ce que leurs professeurs arrivent ?

Par ce que sa c'est traumatisant !!

A 10 ans, voir sa maman te déposer comme un sac de patates devant l'école, et partir directement sa met vraiment un coup au moral.... ☹️

Faut rester avec vos enfants, jusqu'à l'arrivée de leurs professeurs,!!

On ne part pas avant s'il vous plaît !

Et si des papas peuvent y aller aussi sa serait génial, moi mon père ne savait même pas dans quelle école j'étais. Par contre il savait où était le garage Wolswagen pour aller voir les dernières voitures qu'il payer 30 k euros de crédit ?

Un jour il devait venir me chercher à l'école , sauf qu'il était partit me chercher dans une mauvaise école... ? Bravo ... il avait appeler ma mere pour lui demander dans quelle école j'étais !!!

Tout le monde peux faire des enfants, mais tout le monde ne peux pas être bon parents...

Peux être qu'une rentrée ce n'est rien pour vous, pour un enfant, c'est une étape importante.

A vous, de faire les choses biens, maintenant !
C
1 septembre 2022 17:05
Salam

C est toujours sympa d avoir des conseils parentales de gens qui n ont pas d enfants moi je les ai lesser y aller tout seul à pied il avait juste l'autoroute a traverser et passer à côté d un square où il y a plein de marginaux qui traînent.
Une fois j ai oublier mon enfant a l École* depuis il suit une thérapie mais bon ça va le forger

*histoire vrai
d
1 septembre 2022 17:05
Je n'ai pas fait ma propre rentrée pour faire celle de ma dernière, elle compte plus que toutsmiling smiley
Pas de cantine, pas d'étude rien le premier jour.


Citation
dépassée a écrit:
Ca sent le vécugrinning smiley
d
1 septembre 2022 17:08
:grinning smileyD

c'est la meilleure façon d'en faire des durs.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

C est toujours sympa d avoir des conseils parentales de gens qui n ont pas d enfants moi je les ai lesser y aller tout seul à pied il avait juste l'autoroute a traverser et passer à côté d un square où il y a plein de marginaux qui traînent.
Une fois j ai oublier mon enfant a l École* depuis il suit une thérapie mais bon ça va le forger

*histoire vrai
C
1 septembre 2022 17:17
Ah moins pire ce que nous on à vécu.
Je me souvient enfant je vivais dans un quartier en bordure de ville je devais littéralement passer acôté d une zone industriel avec zéro habitation.
Donc pour un kydnaping c était parfais après je devais litteralement passer sur un pont qui faisait d office d une sortie et entrée d une rocade.

Citation
dépassée a écrit:
:grinning smileyD

c'est la meilleure façon d'en faire des durs.
1 septembre 2022 18:06
Aleykum Selam,

Ce n'est pas par ce que je n'ai pas d'enfants, fin en tout cas pas déclaré que, je n'ai pas le droit de donner mon avis sur la situation.

Je ne suis peux être pas parents, mais j'ai été enfant, j'ai été dans la peau d'un enfant, donc je peux avoir du vécu de ce sens là... grinning smiley

Ceci dit, Je ne me prononcerai même pas, sur ton histoire....
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

C est toujours sympa d avoir des conseils parentales de gens qui n ont pas d enfants moi je les ai lesser y aller tout seul à pied il avait juste l'autoroute a traverser et passer à côté d un square où il y a plein de marginaux qui traînent.
Une fois j ai oublier mon enfant a l École* depuis il suit une thérapie mais bon ça va le forger

*histoire vrai
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1 septembre 2022 18:58
ptdr mdr ton père, moi je m étais trompé d enfant à la sortie de classe grinning smiley
'
1 septembre 2022 18:59
Rassures moi, c'est ironique?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

C est toujours sympa d avoir des conseils parentales de gens qui n ont pas d enfants moi je les ai lesser y aller tout seul à pied il avait juste l'autoroute a traverser et passer à côté d un square où il y a plein de marginaux qui traînent.
Une fois j ai oublier mon enfant a l École* depuis il suit une thérapie mais bon ça va le forger

*histoire vrai
1 septembre 2022 19:29
ptdr

Ta fait fort Tonton !!
Citation
La Chaussette a écrit:
ptdr mdr ton père, moi je m étais trompé d enfant à la sortie de classe grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1 septembre 2022 19:33
ptdr j'aurai peut être du consulté un opticien après ces faits mais sa na pas été le cas....pour moi c était ma fille jusqua arrivé devant moi moi que je capte que c est pas la mienne, truc de fou mdr
Citation
Hous's a écrit:
ptdr

Ta fait fort Tonton !!
1 septembre 2022 19:36
ptdr


Je savait même pas que tu était papa. MashaAllah, qu'Allah te la garde Tonton, ?

Citation
La Chaussette a écrit:
ptdr j'aurai peut être du consulté un opticien après ces faits mais sa na pas été le cas....pour moi c était ma fille jusqua arrivé devant moi moi que je capte que c est pas la mienne, truc de fou mdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1 septembre 2022 19:52
ptdr oui la chaussette est daron, qui lu cru grinning smiley jai commencé à monté l equipe, c est pas encore fini si Dieu le veut, merci, BarrakAllahoufik, amine.

Toi aussi plein de bonne chose ,une bonne petite chérie qui t accompagne ds la vie thumbs up
Citation
Hous's a écrit:
ptdr


Je savait même pas que tu était papa. MashaAllah, qu'Allah te la garde Tonton, ?
C
1 septembre 2022 21:48
Non bien-sûr que non
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Rassures moi, c'est ironique?
J
2 septembre 2022 00:59
Salam aleykum Hous's

eye rolling smiley t'as vu ? grinning smiley


"
Un jour il devait venir me chercher à l'école , sauf qu'il était partit me chercher dans une mauvaise école... ? Bravo ... il avait appeler ma mere pour lui demander dans quelle école j'étais !!!"

ptdr ??? désolée mais j'ai rigolé


Citation
Hous's a écrit:
Aujourd'hui c'etait la rentrée des classe de ce que j'ai lu,

J'espère que vous êtes bien rester avec vos enfants jusqu'à ce que leurs professeurs arrivent ?

Par ce que sa c'est traumatisant !!

A 10 ans, voir sa maman te déposer comme un sac de patates devant l'école, et partir directement sa met vraiment un coup au moral.... ☹️

Faut rester avec vos enfants, jusqu'à l'arrivée de leurs professeurs,!!

On ne part pas avant s'il vous plaît !

Et si des papas peuvent y aller aussi sa serait génial, moi mon père ne savait même pas dans quelle école j'étais. Par contre il savait où était le garage Wolswagen pour aller voir les dernières voitures qu'il payer 30 k euros de crédit ?

Un jour il devait venir me chercher à l'école , sauf qu'il était partit me chercher dans une mauvaise école... ? Bravo ... il avait appeler ma mere pour lui demander dans quelle école j'étais !!!

Tout le monde peux faire des enfants, mais tout le monde ne peux pas être bon parents...

Peux être qu'une rentrée ce n'est rien pour vous, pour un enfant, c'est une étape importante.

A vous, de faire les choses biens, maintenant !
2 septembre 2022 12:48
Aleykum Selam Jv,

Ta fait un effort c'est bien, chapeau, chapeau.... Clap

Rigole pas, ce n'est point drôle ! Grrrr


Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Hous's

eye rolling smiley t'as vu ? grinning smiley


"
Un jour il devait venir me chercher à l'école , sauf qu'il était partit me chercher dans une mauvaise école... ? Bravo ... il avait appeler ma mere pour lui demander dans quelle école j'étais !!!"

ptdr ??? désolée mais j'ai rigolé
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
2 septembre 2022 14:07
Oué, t'as vu ?! Juste pour toi grinning smiley

Oh je sais qu'en vrai c'est pas drôle mais comme tu es grand et que tu en parles avec un certain détachement, je préfère en rigoler. T'es pas traumatisé hein ???

Je l'ai pas retrouvée mais tu m'avais fait penser à une vidéo quo avait tourné pdt la période post confinement : un parent qui 3n avait ras le bol de garder son enfant à la maison, s'est garé à peine 5 secondes devant l'école et l'a jeté comme un vulgaire sac à batata... avant de partir en trombe, sans même un regard... C'était drôle.
Tu te doutes bien qu'on n'approuve aps ça dans la vraie vie smiling smiley



Citation
Hous's a écrit:
Aleykum Selam Jv,

Ta fait un effort c'est bien, chapeau, chapeau.... Clap

Rigole pas, ce n'est point drôle ! Grrrr
2 septembre 2022 14:24
Oui j'ai vuu !!

Merci Jv, sa me flatte beaucoup,c'est vraiiii.... mais je fait genre je m'en fous, ta vu faut pas trop montrer.... whistling smiley

non je ne suis pas traumatisé, quand même, je ne suis pas une petite nature hinnnn, si j'en parle ici, à cœur ouvert, c'est que je suis bien passé au dessus.

Au contraire méfiez vous des choses, dont je ne parle pas sur yabi... ?

Sa touche sur le moment présent, après on oublie, je lui ferait pareille de toute façon... je saurais pas dans quelle maison de retraite aller lui rendre visite ,... evil !


Je sait bien Jv, j'en doute pas, je sait que tu n'approuvera pas sa en vraie .. winking smiley

Citation
J.V. a écrit:
Oué, t'as vu ?! Juste pour toi grinning smiley

Oh je sais qu'en vrai c'est pas drôle mais comme tu es grand et que tu en parles avec un certain détachement, je préfère en rigoler. T'es pas traumatisé hein ???

Je l'ai pas retrouvée mais tu m'avais fait penser à une vidéo quo avait tourné pdt la période post confinement : un parent qui 3n avait ras le bol de garder son enfant à la maison, s'est garé à peine 5 secondes devant l'école et l'a jeté comme un vulgaire sac à batata... avant de partir en trombe, sans même un regard... C'était drôle.
Tu te doutes bien qu'on n'approuve aps ça dans la vraie vie smiling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook