Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rentre du travail ma femme gueule
k
9 mai 2014 22:51
Bonjour dites moi ce que vous pensez. Je travaille dur dans la démolition toute la journée et le soir quand je rentre du boulot je suis fatigué et ma femme qui ne travaille pas n'a même pas descendu la poubelle même pas fait de lessive ni même fait marcher le sèche linge que j'avais préparé tôt le matin avant de partir au travail et le comble c'est que je dois faire toute les courses en rentrant sans même avoir pris une douche et en habits de travail sale. Bref je dois m'occuper également de mon foyer. J'en ai trop marre .
s
9 mai 2014 22:56
salam

heu .... je confirme ce n'est pas normal.

vous avez des enfants?
pourquoi elle ne fait pas les courses dans la journée?

elle a toujours agit comme ca ou c'est juste depuis quelques temps...
si c'est recent, c'est une sorte de declaration de grève ... elle a quelque chose a te reprocher? vous vous êtes disputé récemment?
G
9 mai 2014 22:59
Pourquoi ton titre na aucun rapport avec ce que tu raconte??
el hamdolillah
9 mai 2014 23:00
salam
c'est pas normal
vous etes mariés depuis quand? des enfants?
elle a toujours été comme ca?
9 mai 2014 23:06
Tu prépares meme le sèche linge avant d'aller au travail ???eye popping smiley

Y a des hommes maltraités et tu en es un. C'est tout. smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/14 23:25 par PommeGrenade.
9 mai 2014 23:10
Salam,

A-t-elle toujours été comme ça ? Quelles qualités apprécie tu ou appreciais tu chez elle ?
Ta situation n'est pas facile d'autant que ton travail est dur. Un peu de calme et de repos ne te ferait a coup sur pas de mal le soir en rentrant.

As-tu pu avoir une discussion avec elle ? Privilégie dans un premier le dialogue et ne te mure pas dans le silence. Les couples meurent du manque de communication.

Bon courage
9 mai 2014 23:14
La3ssa... 9alate la3ssa...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
9 mai 2014 23:17
Salam,

Pour un homme qui travaille dans la démolition, tu as fait zéro fautes.

A d'autres whistling smiley
D
9 mai 2014 23:31
tu es tombé sur une pervers narcissique ce genre de personne que tout est due, ces gens la ne pensent qu'a eux
Egoiste egocentrique, que tu sois dans la démolition ou dans la chaudronnerie, rien a fiche tu rentre tu vas chercher les gosses tu fais les courses et en bon musulman tu casque tout dans le foyer
mon ami des gens egoistes aujourd'hui il n'y a que ça
f
9 mai 2014 23:42
pourquoi t'être marié avec elle? y avait pas de signe avant coureur?
dis toi si ca peux te consoler un peu, que y a de plus en plus d'homme qui vivent ce genre de situation.
z
9 mai 2014 23:53
Citation
Ba_ssma a écrit:
La3ssa... 9alate la3ssa... .

ptdr ptdr
z
9 mai 2014 23:55
C'est vrai que si elle ne travaille pas, y a rien qui l'empeche de prendre soin de sa maison.
Si tu trouves qu'elle a changé depuis votre mariage, il faut en discuter et voir ce qui ne va pas.
Le manque de communication est à la source de plus de problème qu'on ne le pense.
9 mai 2014 23:55
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Pour un homme qui travaille dans la démolition, tu as fait zéro fautes.

A d'autres whistling smiley

Salam,

eye popping smiley
Ceux qui travaillent dans la démolition sont
censés être des "idiots" finis ????
Comment en arrive-t'on à de pareilles conclusions ???SOS

M
9 mai 2014 23:57
Salam,

Mais non ma chère, simplement, je ne crois pas à son post.




Citation
dulcinée a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Pour un homme qui travaille dans la démolition, tu as fait zéro fautes.

A d'autres whistling smiley

Salam,

eye popping smiley
Ceux qui travaillent dans la démolition sont
censés être des "idiots" finis ????
Comment en arrive-t'on à de pareilles conclusions ???SOS

9 mai 2014 23:58
Citation
kazety a écrit:
Bonjour dites moi ce que vous pensez. Je travaille dur dans la démolition toute la journée et le soir quand je rentre du boulot je suis fatigué et ma femme qui ne travaille pas n'a même pas descendu la poubelle même pas fait de lessive ni même fait marcher le sèche linge que j'avais préparé tôt le matin avant de partir au travail et le comble c'est que je dois faire toute les courses en rentrant sans même avoir pris une douche et en habits de travail sale. Bref je dois m'occuper également de mon foyer. J'en ai trop marre .
Et tu tolères..? Une grande tarte dans sa g...la réveillerait et la ramènerait aux réalités!
10 mai 2014 09:42
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Mais non ma chère, simplement, je ne crois pas à son post.




Citation
dulcinée a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Pour un homme qui travaille dans la démolition, tu as fait zéro fautes.

A d'autres whistling smiley

Salam,

eye popping smiley
Ceux qui travaillent dans la démolition sont
censés être des "idiots" finis ????
Comment en arrive-t'on à de pareilles conclusions ???SOS


Salam
Et pourtant je connais un mec qui a divorcé car sa femme ne faisait rien chez eux, il faisait la bouffe et le ménage.elle , elle s'occupait uniquement d'elle, de son physique quoi.
Pourtant ils ont eu un gosse ensemble, il en a eu marre il est parti.

Bref , pour le posteur ,
Arrête de trop en faire , elle travaille pas, elle fait quoi de ses journées?
Dis lui de bouger , au moins de faire le minimum.
Elle pourrait faire les courses , donne lui ta cb, et dis lui de faire les courses.
Si elle ne les fait pas, ben ne les fait pas non plus.
Quand tu sors du travail , passe au kebab , au moins tu auras mangé.
Si elle ne comprend pas, elle finira par comprendre.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
m
10 mai 2014 10:06
Est-elle enceinte? déprimée?

Il faut lui raconter tes dures journées de travail qu'elle comprenne ton épuisement, si elle est loin du milieu du travail tu m'étonnes qu'elle ne comprends pas. Un fois une femme mariée se plaignait à moi, elle parlait de son mari qui "avait la chance de travailler, voir du monde" son mari aussi a un travail pénible mais elle présentait ça comme un loisir.


Ils prennent pas des stagiaires dans ton taf, qu'elle passe une semaine dans tes chantiers afin qu'elle se rende compte. Mais bon avec la mentalité des arabes qui ont honte de montrer leur femme tu ne le feras pas.
10 mai 2014 10:22
Citation
melancolye a écrit:
Est-elle enceinte? déprimée?

Il faut lui raconter tes dures journées de travail qu'elle comprenne ton épuisement, si elle est loin du milieu du travail tu m'étonnes qu'elle ne comprends pas. Un fois une femme mariée se plaignait à moi, elle parlait de son mari qui "avait la chance de travailler, voir du monde" son mari aussi a un travail pénible mais elle présentait ça comme un loisir.


Ils prennent pas des stagiaires dans ton taf, qu'elle passe une semaine dans tes chantiers afin qu'elle se rende compte. Mais bon avec la mentalité des arabes qui ont honte de montrer leur femme tu ne le feras pas.


Salam,

Je te trouve bien conciliante quand il s'agit d'une femme qui déconne (cf tes autres interventions dans le cas inverse...)

Limite le gars devrait se dire que c'est de sa faute moody smiley
G
10 mai 2014 12:00
Salam
et b1 ça alors! les mm personne qui défendent les femmes battu sur ce forum, incite cet homme a la violence???? Jai du raté un truc lao_O
Le poste du mec n a rien a voir avec le titre , et il raconte les fait d'une journée peut étre que sa femme est malade ou je ne sais quoi (si son histoir imcomplete est vrai) a se que je sache elle ne la ni frappé ni insulté , pourquoi d'aprés vous elle mériterai le3ssa comme la dit une dentre vous.
C pour ça que les arabes avancerons JAMAIS.Allah ister
el hamdolillah
M
10 mai 2014 12:09
BONJOUR,

il faut lui parler mais comme tout les yabis il faut nous donner plus d'information pour pouvoir te conseiller elle a toujours été comme ca ou bien elle est en dépression parceque ca me semble bizzare tout ca...pour ceux ou celle qui disent l3sa 9alate la3ssa vous devez avoir honte meme pas les betes on a pas le droit de les tapper honteux votre mentalites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook