Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est rentré à 5h du matin
h
21 août 2021 13:32
Bonjour

Dite moi si c est moi qui suit folle hier il a laissé le téléphone à la maison il m’a dit qu il va jeter la poubelle il était 19h et il a plus donner signe de vie jusqu’à 5h45 du matin bien sûr j ait pas réussi à fermer l œil ma fille de 6mois n as fait que ce réveiller tout la nuit on dirait qu elle a senti que j était pas bien . Il m’a dit que soit disant il a pas vue l heure passé .
On habite dans son quartier d enfance c est lui qui a choisi il est resté avec des mec célibataire .

Sincèrement je commence en avoir marre y a qu a voir mes anciens posts. A chaque fois je me dit ça va s arranger sincèrement ou soit ça recommence une semaine plus tard ou soit il me fait découvrir de nouvelle immaturité
K
21 août 2021 13:40
Salut, effectivement c'est bizarre...
Citation
histoire.18 a écrit:
Bonjour

Dite moi si c est moi qui suit folle hier il a laissé le téléphone à la maison il m’a dit qu il va jeter la poubelle il était 19h et il a plus donner signe de vie jusqu’à 5h45 du matin bien sûr j ait pas réussi à fermer l œil ma fille de 6mois n as fait que ce réveiller tout la nuit on dirait qu elle a senti que j était pas bien . Il m’a dit que soit disant il a pas vue l heure passé .
On habite dans son quartier d enfance c est lui qui a choisi il est resté avec des mec célibataire .

Sincèrement je commence en avoir marre y a qu a voir mes anciens posts. A chaque fois je me dit ça va s arranger sincèrement ou soit ça recommence une semaine plus tard ou soit il me fait découvrir de nouvelle immaturité
R
21 août 2021 13:41
As salamu aleykum.

J'ai lu tes anciens post, écoute un homme qui t'accuse de le tromper sans raison et en plus t'accuse de le surveiller et d'avoir mis des caméras chez toi : c'est la culpabilité qui parle.
Tu devrais vraiment t'interroger sur cette culpabilité.......
Crois moi, un homme ne se sens jamais coupable pour rien, c'est sa peur qui parle.

Citation
histoire.18 a écrit:
Bonjour

Dite moi si c est moi qui suit folle hier il a laissé le téléphone à la maison il m’a dit qu il va jeter la poubelle il était 19h et il a plus donner signe de vie jusqu’à 5h45 du matin bien sûr j ait pas réussi à fermer l œil ma fille de 6mois n as fait que ce réveiller tout la nuit on dirait qu elle a senti que j était pas bien . Il m’a dit que soit disant il a pas vue l heure passé .
On habite dans son quartier d enfance c est lui qui a choisi il est resté avec des mec célibataire .

Sincèrement je commence en avoir marre y a qu a voir mes anciens posts. A chaque fois je me dit ça va s arranger sincèrement ou soit ça recommence une semaine plus tard ou soit il me fait découvrir de nouvelle immaturité
P
21 août 2021 13:42
Quel sens de l’observation Kamel ?
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salut, effectivement c'est bizarre...
21 août 2021 13:43
J’ai survolé un peu tes anciens posts, tu t’es marié avec alors que deja avant meme de vous mariez vous avez des disputes sur le manque de confiance concernant l’infidélité , doute sur son éventuel consommation d’alcool , qu’il ne veut pas travailler etc .. je comprend pas trop comment on peut se jeter dans la gueule du loup comme ça .

Kheir qu’Allah te facilite dans le bien
S
21 août 2021 13:43
K
21 août 2021 13:48
Merci ??????
Citation
Pearl353 a écrit:
Quel sens de l’observation Kamel ?
V
21 août 2021 13:50
Il était peut être juste parti prier à la mosquée, non?
Je sors…
b
21 août 2021 13:52
Divorce de cette gangrène !
h
21 août 2021 13:54
Salam ma sœur alors aujourd’hui je m en mort les doigts . Je regrette psk y avait des signes de ouf Allah ma tout montrer comme quoi il était pas bien mais moi je me suis accroché je vais répondre au Pk?parce que j avait pas confiance en moi en gros c est lui ou je vais finir vieille fille voilà pourquoi c est important d avoir confiance en soi
K
21 août 2021 13:55
Bcp de prière surragatoire,et il a fait fajjer Macha Allah,un homme pieux
Citation
Voisin totoro a écrit:
Il était peut être juste parti prier à la mosquée, non?
Je sors…
S
21 août 2021 13:55
Il aurait pu ramener les petits pains evil
S
21 août 2021 13:57
Et tu iras lui chercher un sénégalais ptdr


Citation
bistourie a écrit:
Divorce de cette gangrène !
K
21 août 2021 14:00
Elle gagne peut être a l'échange,par contre on veut être invité au mariage,j adore la façon qu'il font le riz????
Citation
Shouk a écrit:
Et tu iras lui chercher un sénégalais ptdr
b
21 août 2021 14:01
Les africains subsaharien sont les meilleurs en tout cas mieux largement mieux que les maghrébins !!!!
Posteuse je suppose que ton mari est maghrébin ?
b
21 août 2021 14:03
Je gagne chaque jour son amour sa fidélité son attention et son Coeur j’aime mon black à moi!!!! Je suis très fière d’être marié à un sénégalais et je suis marocaine !! In sha Allah pleins d’enfants métisses !!! Vive la mixité !
S
21 août 2021 14:03
Ils sont trop beaux les sénégalais In love

Elle a interêt à nous inviter,nous aussi on veut ngourougourousmoking smiley


Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Elle gagne peut être a l'échange,par contre on veut être invité au mariage,j adore la façon qu'il font le riz????
h
21 août 2021 14:05
Mdrr ah ouii beaucoup de prière Machallah ou peut il est parti travailler c est possible 19h jusqu’à 5 h du matin ah bin dit donc il a fait des heures supplémentaires c est un bosseur mon mari

Je rigole avec vous mais mon cœur et en émiette je fait que pleurer. Encore une journée pas productif car j arrive pas à avancer dans mes travaux ménage je fais rien je suis dégoûter de là vie
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Bcp de prière surragatoire,et il a fait fajjer Macha Allah,un homme pieux
S
21 août 2021 14:07
A oué elles sont tres respectées dans leur pays ptdr

C’est connu en Afrique la femme est traitée comme une reine ptdr


Citation
bistourie a écrit:
Les africains subsaharien sont les meilleurs en tout cas mieux largement mieux que les maghrébins !!!!
Posteuse je suppose que ton mari est maghrébin ?
P
21 août 2021 14:07
Ne l’écoutez pas , c’est une Fake Bistourie ⚠️, elle s’invente des vies ??
Citation
bistourie a écrit:
Je gagne chaque jour son amour sa fidélité son attention et son Coeur j’aime mon black à moi!!!! Je suis très fière d’être marié à un sénégalais et je suis marocaine !! In sha Allah pleins d’enfants métisses !!! Vive la mixité !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook