Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est rentré à 5h du matin
T
21 août 2021 14:07
Peut être qu'il est juste resté en bas avec ses potes pour fumer des oinj
21 août 2021 14:07
Très bizarre même
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salut, effectivement c'est bizarre...
21 août 2021 14:08
Wa alayki salam, je comprend on fait parfois des erreurs qu’on regrette par la suite , mais on apprend al hamdu liLah .

Jamais une femme ne finit vieille fille, elle se marie avec un homme de sa génération ou au dessus c’est tout ya pas de crainte a avoir la dessus , sauf si Allah a décidé de ne pas gratifié de mariage une personne ici-bas .
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam ma sœur alors aujourd’hui je m en mort les doigts . Je regrette psk y avait des signes de ouf Allah ma tout montrer comme quoi il était pas bien mais moi je me suis accroché je vais répondre au Pk?parce que j avait pas confiance en moi en gros c est lui ou je vais finir vieille fille voilà pourquoi c est important d avoir confiance en soi
S
21 août 2021 14:09
ptdr

Tu dois avoir des cornes de cerf smoking smiley


Citation
bistourie a écrit:
Je gagne chaque jour son amour sa fidélité son attention et son Coeur j’aime mon black à moi!!!! Je suis très fière d’être marié à un sénégalais et je suis marocaine !! In sha Allah pleins d’enfants métisses !!! Vive la mixité !
K
21 août 2021 14:09
Bien on en rigole sa permet de relativiser et inchallah que sa s arrangera et n écoute pas ce qui te disent divorce,prend ton temps et on a tous des passages à vide
Citation
histoire.18 a écrit:
Mdrr ah ouii beaucoup de prière Machallah ou peut il est parti travailler c est possible 19h jusqu’à 5 h du matin ah bin dit donc il a fait des heures supplémentaires c est un bosseur mon mari

Je rigole avec vous mais mon cœur et en émiette je fait que pleurer. Encore une journée pas productif car j arrive pas à avancer dans mes travaux ménage je fais rien je suis dégoûter de là vie
b
21 août 2021 14:10
Pearl cava ????
S
21 août 2021 14:12
Vraiment bizarre smoking smiley


Citation
Meyasou27 a écrit:
Très bizarre même
21 août 2021 14:15
Faut infiltré son répondeur , ton mec se tape une autre femme ouais ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Bonjour

Dite moi si c est moi qui suit folle hier il a laissé le téléphone à la maison il m’a dit qu il va jeter la poubelle il était 19h et il a plus donner signe de vie jusqu’à 5h45 du matin bien sûr j ait pas réussi à fermer l œil ma fille de 6mois n as fait que ce réveiller tout la nuit on dirait qu elle a senti que j était pas bien . Il m’a dit que soit disant il a pas vue l heure passé .
On habite dans son quartier d enfance c est lui qui a choisi il est resté avec des mec célibataire .

Sincèrement je commence en avoir marre y a qu a voir mes anciens posts. A chaque fois je me dit ça va s arranger sincèrement ou soit ça recommence une semaine plus tard ou soit il me fait découvrir de nouvelle immaturité
b
21 août 2021 14:15
Bon ce soir c’est du tiep
21 août 2021 14:17
Vitaa sort de ce corps ptdr
Citation
Naïla90 a écrit:
Faut infiltré son répondeur , ton mec se tape une autre femme ouais ?
T
21 août 2021 14:23
Pars chez tes parents un bon moment pour qu'il sente un peu ton importance ainsi que celle de ta fille.
^
^$#
21 août 2021 14:37
Tu n'avais qu'à pas l'épouser.

Pas besoin d'être voyante pour comprendre que tu allais être malheureusement et que ça n'allait pas fonctionner avec lui.

Tu t'es entêtée à ne pas nous écouter.
Tu en subis les conséquences.

C'était prévisible qu'il allait être un mari bancal.
T
21 août 2021 15:28
Pfff, fous lui la paix, sinon par trois fous je dis " je ne cause plus " et tu ne seras plus mon pote evil
Citation
Shouk a écrit:
Et tu iras lui chercher un sénégalais ptdr
T
21 août 2021 15:38
ptdr
C'est pas grave elle s'est trompée, elle pensait parler à Diams
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Vitaa sort de ce corps ptdr
S
21 août 2021 15:44
grinning smiley


Citation
Temporelle* a écrit:
Pfff, fous lui la paix, sinon par trois fous je dis " je ne cause plus " et tu ne seras plus mon pote evil
b
21 août 2021 15:45
Merci temporelle il me laisse pas tranquille ce shouk il est pas content de mon bonheur !!! Parle lui des mariages mixtes tout le bonheur Avec.!
21 août 2021 15:51
Tu ne trouve rien a dire que de divorcer et détruire une famille ? et tu as pensée a sa petite fille de 6 ans ? tu as pensée a elle ? comme Satan aime détruire les familles , ce qu' a fait ce monsieur est ignoble j avoue , c est un cretin ,stupide mais trouve une autre solution , le rappeler, de ce qu' il a fait ,parler avec ses parents ou quelqu'un de la famille ,mais divorcer pour ça ?
Citation
bistourie a écrit:
Divorce de cette gangrène !
S
21 août 2021 15:53
Mdr pourquoi tu m’envoies des mpwhistling smiley


Citation
bistourie a écrit:
Merci temporelle il me laisse pas tranquille ce shouk il est pas content de mon bonheur !!! Parle lui des mariages mixtes tout le bonheur Avec.!
b
21 août 2021 15:53
Lis son historique et tu verra
S
21 août 2021 15:54
Elle veut la caser avec Mamadouptdr

Le frère de son mari In love


Citation
Hass1962 a écrit:
Tu ne trouve rien a dire que de divorcer et détruire une famille ? et tu as pensée a sa petite fille de 6 ans ? tu as pensée a elle ? comme Satan aime détruire les familles , ce qu' a fait ce monsieur est ignoble j avoue , c est un cretin ,stupide mais trouve une autre solution , le rappeler, de ce qu' il a fait ,parler avec ses parents ou quelqu'un de la famille ,mais divorcer pour ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook