Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignez le champ
D
26 août 2012 13:50
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
salam

etes vous du genre à raconter vos petits tracas de couple à vos ami(e)s proches (un ou deux uniquement pas plus sinon c'est du commérage)

Genre vous venez de vous disputer avec votre moitié, vous sortez un peu énervé(e) pour aller chez un ou une amie et là seriez vous du genre à prendre conseil auprés de votre ami(e) ou de tirer la tête ou de ne rien laisser paraitre?

surtout vous les hommes , oui vous, là.. pour une petite broutille, une petite dispute de rien, prenez vous des conseils à chaud?

smiling smiley

Je l'ai fais une fois ouais a des personnes du net, quand je vois a qui j'ai a faire maintenant je me dis "qu'est ce que t'es conne", parce que dans la vie je ne l'aurais pas fait, je sais déja que ca tourne toujours au vinaigre ...

Mais sur le net y a des meufs a probleme alors bon je suis pas plus intelligente au final, je pensais que le fait de ne pas se connaitre empêchai certaine chose ... tu parles ptdr

je vois ce que tu veux dire.. sad smiley c'est la triste réalité du net, je pense que c'est mieux de se confier à ddes gens à qui on a confiance. On a tous besoin de "parler" à un moment donné nan?

merde j'ai oublié ma bouffe sur le feu!!

mdr désolé pour la bouffe

Bah moi dans la vie j'ai pas de chance, j'ai jamais eu de copine a qui je pouvais dire un truc sans que tous le quartier sois au courant ..... et le pire c'est qu'en général ce n'est meme pas ce que j'ai dis lol, je sais pas pourquoi wallah, pourtant en amitié je suis trés gentille, meme trop ma soeur et ma mere me défonce a chaque fois ....

Apres bah j'ai pas de chance tant pis quand j'ai envie de me confier, je m'écris ca fait du bien, bon apres j'efface parcontre on ne sait jamais

La seule personne a qui je peux me confié c'est un homme je sais que lui il dira rien, mais bon j'évite parce qu'il n'est pas seul ....

En gros j'ai pas de solution, sauf dire a ma soeur ou a ma mere, mais bon ca part en sucette des fois ptdr parce qu'apres c'est des jours et des jours de conversation intensive et je suis un peu nerveuse ca me gave
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 août 2012 20:59
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Je parle vraiment d'une petite dispute de rien, rien de personnel ni d'intime ni wallo Oups

mais c'est bien je vois que les yabis sont sages grinning smiley Angel

ptdr

Imagine si tu racontes tes problemes a tes "amies"...moi j'prefere m'faire ma propre idée...et les meufs en générale te donne d "conseils" qu'elle n'applique pas elle meme dc non merci grinning smiley

ça m'intrigue depuis un bon moment... dsl si je fais du HS mais Bree Van De Kamp, tu cuisines vraiment comme la vraie Bree ???

Tu veu la version j'm'invente une vie ou la vérité? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook