Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements sur la ville de COURCOURONNES
n
7 décembre 2007 16:25
AH MERCI §

mes parents souhaite savoir si ya une mosqué, école a coté ??

merci pour tou sincèrement ALLAH IHAFDEK !
k
7 décembre 2007 16:29
amine....merci!

alors en ce qui concerne les écoles yen na pour les petits, vous avez un collége juste à côté et pour le lycée il est à côté mais faudra juste prendre le bus c'est à 2 arrêt...donc sava!!

pour la mosquée ya celle d'evry faut aller en bus ou en voiture...c'est la grande mosquée d'evry.

mais aprés je sais pas si ya une petite salle pour faire la priére las-bas ou vous allez habiter mais je crois pas!

donc voili voilou....
n
7 décembre 2007 16:44
allah irhame alwalidine rti !

merci pour les infos !

si jai besoins je peux te contacter ??

merci bien

bisous
n
7 décembre 2007 16:56
une ptite derniere est ce ke les logements du quartier à branly sont grand jveu dire au niveau des pieces c'est grand appart parce ka la on nous a proposé un 84 metre caré c'est bocou !?

Merci si tu peux te renseigner auprès de tes amis si c'est spacieux se serai gentil tu connais les mere elle kiff avoir des grande maison §§
n
8 décembre 2007 11:50
allo??
alors ya til dautres infos a me donner svp !
au faite quelle est la communité la plus nombreuse la bas !??

merci a vous
t
8 décembre 2007 13:13
salam

t'as la fac d'Evry pas loin ainsi que 2 écoles d'ingé. ,
le centre commerciale Evry 2 qui a été refait il y a quelques années, vraiment choouette ce centre,
la grande mosquée d'Evry qui fait partie des mosquées officiels en France, elle est énorme et tres jolie,

les transports t'as le RER D.. bon c'est la ligne la plus naze de toute l'ile de France mais au moins en temps de greve elle est jamais completement bloquée.

l'ambiance: je sais pas, je ne fais que passé dans cette ville smiling smiley

la communauté la plus nombreuse: en tout cas le RER est pleins d'immigrés comme la plupart des villes d'ile de France. mais je ne vois pas trop en quoi c'est une information importante smiling smiley

bon courage

salam
n
8 décembre 2007 15:01
merci pour tes infos !

jvoulai savoir si yavai beaucoup de marocain ou pas !

par exemple la ou jhabite actuellement la majorité sont des kabile !

c'est toujours bon a savoir !
k
8 décembre 2007 22:11
salam

excuse moi je ne pouvais pa te répondre...ba les appart franchmen je sé pa tro comment c'est, mé je sais que je suis déja rentré dans un et ba sava niveau esapace!!! aprés je sais pas combien il faisait de métres carrés...

au niveau de la communauté je sais que ya pas mal de marocain las-bas mé bon à la grande majorité ce sont des français...

sinon sur courcouronnes en général c'est blindé d'africains, et toutes origines confondues...beaucoup de marocains, algériens, turc...voili voilou
n
8 décembre 2007 22:39
jte remercie beaucoup ma soeur !

oullah tu ma grave aider !

ALLAH IAOUNEK !

GROS BISOUS

on va visité lapparte lundi a 10h30
jespere kon va pa etre décu javou kon est bien motivé jai vu la vue aérienne sur page jaune et c'est pa mal deen haut lol!!

tongue sticking out smiley
k
8 décembre 2007 22:50
lol ba inchallah sava bien se passé...en tou ka si ta besoin d'une guide je suis la lolthumbs up


bisous lah i3awnek toi é toute ta famille
n
8 décembre 2007 23:13
merci rti bisous !
n
9 décembre 2007 22:23
alors yaurait dautres infos a savoir ??

merci
k
10 décembre 2007 21:45
alor cette visite? raconte
n
13 décembre 2007 23:17
ah oui residence sympas mais les metre carré ils les ont mis dans les placard jte jure !

les pieces trop petite cété abusé !

les meubles serait impossible a monté par les escalier mais par le balcon !

comme jai di cété une résidence sympa trankil comme tu nous a di mais lappartement tro moche tro petit !

après on est parti a breuillet trop loin tro de raciste et tros petit et sale !

alos maintenan jaten dotre proposition !

peut etre evry, bretigny, epignay sur orge, st michel et savigny!

dailleur si tu connais pourrai tu men dire un peu plus stp !

mais merci beaucoup pour tes infos !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook