Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements sur shour de magie rouge
r
10 mai 2016 15:28
Vous êtes lourds à me faire la morale dès le départ je vous ai prévenus: les bien-pensants je vous remercie du fond du cœur, j'en ai les larmes aux yeux, mais vous répondez à côté de la plaque. C'est comme si pour résoudre un problème de maths vous utilisiez tous les théorèmes sauf celui qui est préconisé dans l'exercice. Ici je ne vous ai pas demandé si c'est bien ou pas d'utiliser la magie, je sais que c'est très mal et que je m'expose à des sanctions mais je poursuis mes démarches malgré tout.

Ceux qui ont des contacts pouvant m'aider à parvenir à mes fins, merci de le faire par MP, et les autres moralisateurs merci de vous abstenir. Vous préserverez votre temps et le mien.
b
10 mai 2016 16:13
Mais c'est toi qui es grave lourd parce que tu es complètement aveuglé !!! Tu veux tuer une femme qui ne t'aime pas!!! Réfléchis et fais une Roqya!
r
10 mai 2016 16:15
Encore un rappel à l'ordre? Faut écrire en chinois pour que vous compreniez?
Citation
blackpanthere a écrit:
Mais c'est toi qui es grave lourd parce que tu es complètement aveuglé !!! Tu veux tuer une femme qui ne t'aime pas!!! Réfléchis et fais une Roqya!
a
10 mai 2016 17:16
Je t'invite a chercher ici le poste récent d'une femme en souffrance qui explique qu'après avoir fait de la sorcellerie a un homme pour qu'il l'aime , il s'est marié avec elle et maintenant elle se retrouve abandonnée avec un bébé sous les bras! La morale de l'histoire tout se paie un jour et rien n'est garantie car c'est Allah qui décide de toute chose.
Soignes ta peine avec de la patience si tu souffres d'un chagrin d'amour et tu en seras récompenser.
Mais ne cherche pas a vouloir changer le cours de ta vie car ta destinée est toute tracé et surtout "entre les mains" de dieu et non de quiconque d'autre.
b
10 mai 2016 18:58
Non, mais toi il faut impérativement que tu changes de cerveau et vite!

C'est gravissime!! Tu es faible tt simplement.
10 mai 2016 20:21
salam

c'est choquant ce que tu dis;... tu sais ce que tu veux faire c'est faire un pacte avec le diable... et tout ça pour une femme.. franchement je pense que tu as aucune idée de ce sur quoi tu t'engages..

Ta vie va devenir un vrai enfer.... en plus même si tu pratiques de la sorcellerie sur une femme pour qu'elle t'aime, sache qu'en réalité ce ne sera pas la femme que tu as aimé qui reviendrait mais le démon qui va la possédée... attention et tu éprouveras même beaucoup de dégoûts à son encontre car tout ce qui vient du diable est mensonge et tromperie.

Regarde un peu les reportages la dessus sur youtube.... honnêtement j'espère que tu plaisantes en disant cela car tu n'en sortiras pas gagnant.. et surtout tu veux devenir l'ennemi de Dieu

Reprends toi avant qu'il ne soit trop tard...
10 mai 2016 23:43
Salam
Mon frère, tu as l'air de souffrir et je te comprends, c'est dur une rupture qui n'est pas voulue, quelqu'un plus haut t'as dit de faire une roqya, fais le et vois peut être est ce toi qui est ensorcelé... Si c'est le cas elle reviendra BIDINALLAH INCHALLAH.
essayes ça ne te coûtes rien et tu te sentiras mieux, ça va t'apaiser tu verras.
J
11 mai 2016 14:39
Lah yehdik wekhlass,
Je te juge en aucun cas

1- c'est pas les sorcières qui manque malheureusement
2-si tu assumera ici tu le regrettera au delas
3-si on vous a fait quelque chose pour vous séparer, évoque dieu le tout puissant, car il y a pas de remède plus sûr que de se soigner avec le coran et roqya " مَا جِئْتُم بِهِ السِّحْرُ إِنَّ اللَّهَ سَيُبْطِلُهُ إِنَّ اللَّهَ لاَ يُصْلِحُ عَمَلَ الْمُفْسِدِينَ"

Ps: sur un poste "probleme de couple" une oukht avait fait du si7r a une personne pour qu'il tombe amoureux d'elle, ils se sont même marié mais a la fin il l'a quitté elle et leurs bébé.

Yaaaaa akhi la sorcellerie c'est tout un monde khabit, n3al chitan
l
11 mai 2016 14:50
Magie rouge..mdrr...pq pas verte jaune bleue etc

Puisse ALLAH le tout puissant te maudire et faire abattre sa colère sur toi!
Tu n es qu un écervelé!!!!

J'ai été victime de ces conneries.
J'implore le Tout Puissant de te punir avant que tu n agisses.

Sache que tu auras beau aller voir n importe quel charlatan si ALLAH ne te destine pas pas cette personne et beh wallah que tu ne l'auras pas .

Fais des dou'as et implore NOTRE créateur plutôt que d'user de ces vices.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/16 10:32 par lectricelilloise.
S
11 mai 2016 22:31
Je doute fort que se soit un musulman !!
11 mai 2016 23:23
Salam aleykoum, mon frère tu nous demande de ne pas te faire la moral mais comment veux tu que l'on se taise face a ce péché? Tu es près à commentre le plus grand péché de l'islam à allez en enfer pour l'éternité pour une femme de dunya ? MDR tes sérieu dans ta tête ? Tu vend ta place au paradis pour un plaisir qui sera éphémère ? Bah ecoute, ta les carte en main tu sais ce que tu fait ! Mais tes vraiment bête mon gars n'oublie pas qu'on est de passage, ne sais tu pas que tu va témoigner de tes acte au près d'Allah? Tu va lui dire quoi ? Je les ensorcelée car je n'ai pas supporter notre ruptures ! Hahahaha. Sérieux c'est malheureux car tu a belle et bien été charmé par la parole du diable, en gros tu t'es fait carotte et si tu commet ce pecher tu sera la grosse dinde. Tu te considère comme ça ? Comme une victime de sheytan ? Tes près à allez en enfer pou l'éternité? Tes pas capable d'être aimer sans sorcelerie ou quoi ? Je ne pense pas... donc réfléchi très biennnnn pose toi avec un thé réfléchi à cette mascarade et va faire une bonne roqya qui va te remettre les idée dans l'ordre
qu'Allah te guide.
Salam aleykoum
12 mai 2016 06:43
Tu veux la reconquérir grâce à la magie mdrrrr. C'est un grand péché dans l'islam.

On a pas de conseil sur ça. Comporte toi en homme. Elle ta jeté point barre . Va chercher bonheur ailleurs. La magie c'est pour les gens qui sont sorti du droit chemin. Si ta l'intention de la récupéré grâce à la magie , inshAllah que ton plan diabolique ne marchera pas et quelle ne revienne pas vers toi.

Bien à vous magicien
Citation
rafiq1234567 a écrit:
Bonjour à tous.

Ayant subi récemment un revers amoureux assez pénible, je voudrais me pencher aujourd'hui sur le domaine occulte de la magie noire et plus précisément celle de la magie rouge.
En effet, après d'innombrables tentatives, ma dulcinée n'a exprimé aucun signe d'ouverture envers moi. Pourtant nous avons vécu quelque chose d'idyllique ensemble et rien ne justifie son changement d'attitude envers moi.
C'est pourquoi je vous sollicite aujourd'hui. Dans un premier temps j'aimerais savoir quels sont les moyens existants pour déterminer si nous avons été victimes d'un mauvais œil puis, le cas échéant tenter de la reconquérir grâce à la magie.

J'anticipe également sur un point non négligeable. Il s'agit des codes éthiques concernant cette pratique. Notre religion condamne fermement quiconque s'y adonne. Cependant, c'est sciemment et en connaissance de cause que je compte m'engager dans cette voie. J'en assumerai les conséquences. Ainsi, je vous remercie d'avance pour vos mises en garde et vos rappels concernant la morale mais ceux-ci seront inutiles devant ma détermination à atteindre mon but.

Bien entendu, je n'attends pas de réponse détaillée sur le fil de la discussion. Les informations révélées pouvant être sensibles, il serait plus judicieux que toute personne voulant m'aider le fasse par MP.

Bien à vous.
12 mai 2016 07:12
Salamoualikoum essaie de patiante mon Frere je sais que cest dur mais nous ne pouvons pas te donner des informations qui te jetron dans le feu tu dit que tu en accepte les consensé mais cest le fais que tu sois aveuglé par la hain que tu dit sa et sach qu allah dit que seu qui font part de sorcellerie dans la vie d ici bas n auront aucune part dans l audela et quel vaine marchandise pour la quel il ont vendu leur ame et puis combattre le mal avec le mal n aporte q un double mal patiante et demande a allah de te pardonner et de t aider et si tu est sincere ton créateur te donnra se que tu veut a ton avis il vaut mieu demande de l aide a une créature de du créateur ou au créateur lui meme réfléchit bien bien mon frere et choisi seulment se qui te sera utile dans l audela
S
12 mai 2016 07:21
Et toi faut t ecrire en javanais pour te faire comprendre que tu es minable et con et que personne ici te soutiendra.

Je comprends mieux pk la nana c estbarrer . Tu fais peur
Citation
rafiq1234567 a écrit:
Encore un rappel à l'ordre? Faut écrire en chinois pour que vous compreniez?
12 mai 2016 07:37
Essaie la magie orange + forfait zen...















...pendant qu'on y est
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
20 mai 2016 09:41
Puisque tu connais les conséquences de tes actes alors pas de rappels pour toi. Après tout les rappels profitent aux croyants.

Quoiqu'il en soit tu dégoutes. J'espère que tu subiras un avada kedavra avant d'accomplir ton funeste dessein...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook