Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements pour un parloir
D
26 mai 2020 12:27
Bonjour voilà j’ai rencontré mon homme il étais déjà en prison j’ai appris a le connaître et j’en suis tombée amoureuse mais complètement amoureuse. J’ai fais une demande de parloir et quand j’ai appeler pour savoir ou en étais le dossier on m’a dis de faire un courrier démontrent la nature de nos liens et je sais pas comment faire. Est ce que sa serai possible qu’une personne m’aide à faire ce courrier s’il vous plais
26 mai 2020 12:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est d'être spontanée.

Quoiqu'il en soit, peut-être que tu te fais des films sur son compte. Parce que se faire une idée exacte sur une personne en prison est impossible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
26 mai 2020 12:49
Deux minutes

Tu l'as rencontré il etait en prison il est toujours en prison donc tu l'as jamais vu ?
26 mai 2020 12:53
Salam posteuse,

Saches que si tu lui écris , toutes les correspondances sont lues...avec cela déjà ils peuvent savoir.
Pour ta demande de parloir tu peux la faire mais avec le covid19 tout est suspendu...

Un simple courrier de ta part formulant ton attachement et tes sentiments pour cette personne sont suffisants...

Courage à toi...
Bonne journée.
26 mai 2020 12:54
Ce n'est nullement un jugement mais vaut mieux éviter une personne qui n'est pas disponible dans l'immédiat pour une vie de famille. C'est s'exposer soi-même à une souffrance potentielle.

Je connais ce type de cas pour y avoir été bénévole dans une asso qui gérait, entre autre, ce type de situation.

Mieux vaut attendre sa sortie et là les choses seront claires. Si c'est très long, c'est un signe que ce n'est pas une chose pour soi.

Si tu veux poursuivre malgré tout dans cette voie, tu fais un courrier tout simple, tu dis que vous êtes en couple.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
r
26 mai 2020 12:54
Bonjour


Ben non c pas possible... faut un certificat de concubinage... les amourettes ça marche pas... il te faut un lien de parenté ou alors un lien pro ... bosser dans la réinsertion avocat etc... donc te fatigue pas pour ton courrier tu n'auras pas de droit de visite...
r
26 mai 2020 12:56
ptdr c la prison... Roméo et Juliette ils connaissent pas...
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Saches que si tu lui écris , toutes les correspondances sont lues...avec cela déjà ils peuvent savoir.
Pour ta demande de parloir tu peux la faire mais avec le covid19 tout est suspendu...

Un simple courrier de ta part formulant ton attachement et tes sentiments pour cette personne sont suffisants...

Courage à toi...
Bonne journée.
26 mai 2020 12:56
Il me semble qu'il y a un droit à la vie privée qu'on peut pas l'interdire. Faut juste démontrer qu'il y a un lien.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 mai 2020 12:57
Il en a beaucoup.

D’ailleurs pour les femmes qui ont ce crush exclusif, c'est une maladie psy qui s'appelle "les femmes visiteuses".
Citation
reddington a écrit:
ptdr c la prison... Roméo et Juliette ils connaissent pas...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 mai 2020 12:58
C'est très courant. Car les prisonniers font les sites des rencontres.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Deux minutes

Tu l'as rencontré il etait en prison il est toujours en prison donc tu l'as jamais vu ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 mai 2020 12:58
Salam

Il faut d’abord que Lui en Fasse Un. De courrier Évidemment, pour accepter. Ensuite tu confirmes par le tien, de courrier votre Liaison sérieuse, destinée au ? Mariage. Et ta demande de visite permanente.
Citation
Desesperée13 a écrit:
Bonjour voilà j’ai rencontré mon homme il étais déjà en prison j’ai appris a le connaître et j’en suis tombée amoureuse mais complètement amoureuse. J’ai fais une demande de parloir et quand j’ai appeler pour savoir ou en étais le dossier on m’a dis de faire un courrier démontrent la nature de nos liens et je sais pas comment faire. Est ce que sa serai possible qu’une personne m’aide à faire ce courrier s’il vous plais
r
26 mai 2020 13:04
Je parle pas des femmes qui aiment les taulard... je parle du droit de visite ... pas de lien officiel pas de parloir t'as qu'à même être la reine d'Angleterre ou sa Juliette c kif kif


[oip.org]
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il en a beaucoup.

D’ailleurs pour les femmes qui ont ce crush exclusif, c'est une maladie psy qui s'appelle "les femmes visiteuses".
26 mai 2020 13:11
En pratique c'est du cas par cas.
Citation
reddington a écrit:
Je parle pas des femmes qui aiment les taulard... je parle du droit de visite ... pas de lien officiel pas de parloir t'as qu'à même être la reine d'Angleterre ou sa Juliette c kif kif


[oip.org]
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
r
26 mai 2020 13:14
Grave elle a toute ses chance... donne lui un espoir imaginaire...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En pratique c'est du cas par cas.
S
26 mai 2020 13:18
Sans jugement hein, mais comment as tu fais pour rencontrer "ton homme" alors qu’il était déjà en taule??

Et pour les visites il faut minimum un certificat de concubinage pour aller rendre visite à un prisonnier.. OU pacs ça marche aussi..
Citation
Desesperée13 a écrit:
Bonjour voilà j’ai rencontré mon homme il étais déjà en prison j’ai appris a le connaître et j’en suis tombée amoureuse mais complètement amoureuse. J’ai fais une demande de parloir et quand j’ai appeler pour savoir ou en étais le dossier on m’a dis de faire un courrier démontrent la nature de nos liens et je sais pas comment faire. Est ce que sa serai possible qu’une personne m’aide à faire ce courrier s’il vous plais
D
26 mai 2020 14:24
Aucune figure je le connaissais d’avant mon copain mais mon histoire a commencé quand il es rentré donc vos jugements vous pouvez vous les garder
D
26 mai 2020 14:30
Merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il faut d’abord que Lui en Fasse Un. De courrier Évidemment, pour accepter. Ensuite tu confirmes par le tien, de courrier votre Liaison sérieuse, destinée au ? Mariage. Et ta demande de visite permanente.
26 mai 2020 14:37
La même question me vient à l’esprit.
Le voir physiquement au parloir et rester en privé,si affinités ....?
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Sans jugement hein, mais comment as tu fais pour rencontrer "ton homme" alors qu’il était déjà en taule??

Et pour les visites il faut minimum un certificat de concubinage pour aller rendre visite à un prisonnier.. OU pacs ça marche aussi..
26 mai 2020 15:38
Apparemment la bonne éducation d’un individu n’est pas prise en considération. Un prisonnier est un hors la loi, il ne respecte pas les règles de la société.
Forcément cette personne est un tricheur, s’il est en prison c’est parce que il représente un danger pour la société.
Apparemment pour la posteuse cela ne la dérange pas, soit elle est habillée de vivre dans la délinquance, soit elle estime de ne pas mériter mieux, juste c’est juste Angel
N
26 mai 2020 15:52
Donc ça change tout


Désolée je pensais que tu le connaissais pas
.

Il faut voir avec sa famille
Citation
Desesperée13 a écrit:
Aucune figure je le connaissais d’avant mon copain mais mon histoire a commencé quand il es rentré donc vos jugements vous pouvez vous les garder
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook