Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements pour commerce
2 mars 2018 23:37
Salam erlikoum la communauté je suis là pour avoir des renseignements et je pense qu’ici c’est le meilleur endroit .
Voilà là où je vie il y’a une quand même une grosse communauté franco-Musulmane ou arabe si vous préférez,
Mais aucune boutique comme sur paris ou Bruxelles ou ailleurs peut-être dans les grandes villes, une boutique ou l’on vend en particulier des produits comme des habaya,des huiles du pays ,des livres religieux des jouets éducatifs musulman etc...
Vous voyer sûrement tous de quoi je parle .
Ma question où trouver tout c’est produit en gros je vois par exemple quand belgique dans leur boutique les prix son moin chére quand France donc par déduction ils doivent les avoirs a un meilleurs prix chez eux en Belgique et il son toujours les premiers à la mode .
Si vous pouvez me donnez une piste ou même des sites internet
Je serai ravie .surtout des plans en Belgique.
En vous remercient d’avance de vos réponses
y
3 mars 2018 00:24
salam

le mieux c'est de demander a ces commercants belges ou ils se fournissent, vu que tu exercera en Frane tu risques pas de leur fr de concurrence donc ils te renseigneront surement


sinon perso je sais pas dsl en fr je t'aurais dit Aubervilliers, mais si la Belgique c'est moins cher et surtt plus proche....
o
3 mars 2018 00:52
wa3alikom assalam
donc vous etes en Belgique c est la ou vous avez la boutique ...et vous souhaitez avoir des produits type 3abaya etc pour les vendre..peut etre ils les importent du khalij comme saoudia surtout Mekka ..ou autres pays du golf..
o
3 mars 2018 01:10
a voir ce site www.mejliss.com ...tu trouvera des commercants des produits que tu veux..
x
3 mars 2018 02:40
Ma question où trouver tout c’est produit en gros je vois par exemple quand belgique dans leur boutique les prix son moin chére quand France donc par déduction ils doivent les avoirs a un meilleurs prix chez eux en Belgique et il son toujours les premiers à la mode .
Si vous pouvez me donnez une piste ou même des sites internet


Ecoutez je vais vous donner une piste parce que ce que je sais que ce vous cherchez est peut être un peu spécial, mais je ne peu pas le faire ici car c'e serait de la publicité incitative.

Il existe de multiples sources d'approvisionnement et une de ces source est LA MIENNE !!!!
Si vous venez en privé je pourrais vous dire comment vous y prendre.
3 mars 2018 11:34
Non du tout je ne suis pas en Belgique si j’aura Été laba je pense que j’aurais pu trouver plus facilement
Je vis à 2 h au sud de paris
3 mars 2018 11:47
Oui je suis en France g été sur paris voir un petit Peut Aubervilliers très très Peut de produits de se genre et de très mauvaise qualité c’est plus pour les chinois surtout les vêtements que l’on retrouve sur les marchés et les commerces qui son tenu par les arabes laba à paris son très vague pour donner des informations il veulent faire encore un billet sur le dot des gens passer par eux pour avoir certains produits au lieu de donner là source directe.
Je ne c’est pas peut être qu’il y a des arrivages une fois dans le mois à un endroit précis ou les commerçants vont acheter se dont ils ont besoin.
Je ne c’est pas ou vont se fournir les parisiens comme les bruxellois de braban
3 mars 2018 13:02
Ce n'est pas le meilleur endroit où vous trouverez les meilleures informations concernant le commerce.
3 mars 2018 22:49
Ha bon qui c’est je verrais bien .vous me dite sa au temps rien me dire
3 mars 2018 23:08
la plaque tournante du commerce islamique reste la Turquie..tous les pays limitrophe descendent pour faire des emplette donc ils vendent en quantité donc moins chère.
reste les navettes et la douane faut etre 2 40 kg de marchandise par semaine c'est bien
3 mars 2018 23:56
Sa reste une info légère la Turquie peut être que oui merci pour l’info mes il me faudrait plus de détails si sa vien vraiment de Turquie pour que je suive cette piste
x
5 mars 2018 23:55
TOUT viens de Turquie ou de Chine, à vous de voir avec qu'elle "mafia" vous voulez faire affaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook