Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements: formalites
b
17 juin 2007 10:58
Salam aleikoum

Je compte partir au maroc en voiture moi , ma femme et mon enfant à bord du bateau sete tanger.
Pouvez vous me donner des informations concernant la traversee sete tanger, les formalites douanieres (comment ça se passe), les papiers à apporter avec soi pour le depart de France, et à quel heure arrive t-on à tanger si nous partons vers 19heures (heure française).

A vos claviers

Cordialement
s
17 juin 2007 13:43
salam tu dois prendre tous les papiers necessaires ensuite si tu pars a 19h t'arrive au bled a 10h heure locale bonne traversée à toi et a ta famille bonnes vacances @+
c
17 juin 2007 14:01
Citation
bathelier a écrit:
Salam aleikoum

Je compte partir au maroc en voiture moi , ma femme et mon enfant à bord du bateau sete tanger.
Pouvez vous me donner des informations concernant la traversee sete tanger, les formalites douanieres (comment ça se passe), les papiers à apporter avec soi pour le depart de France, et à quel heure arrive t-on à tanger si nous partons vers 19heures (heure française).

A vos claviers

Cordialement
bjr quanq part tu pour ma part inchallah le 20 07
c
17 juin 2007 14:03
Salam, alors je te conseil d'arriver avant 9h sur le port de Sète, pour te trouver une place à l'ombre, sous le hangar et d'etre avant l'ouverture du bureau des confirmation qui ouvre à 9.....il te faut donc les passeports, papiers du véhicule (carte grise, permis, assurance) et billets...le ferry arrive à quai, vers 11h15 précisement et l'embarquement commence à partir de 15h jusqu'à 19h00 et voilà. Sinon à bord tu vivras avec le rythme des repas, matin, midi coir smiling smiley bon voyage...
r
17 juin 2007 14:12
coolman a bien resumé !!! riien à ajoouter !Clap
s
17 juin 2007 15:41
Je tiens à te dire que le départ n'est jamais à 19 heures ,mes parents ont embarqué en 2005 à 23heures!
alors si vous avez des enfants soyez prévoyants, boissons , sandwiches et arriver tôt pour se mettre à l'ombre et aussi de quoi distrar vos gamins car c'est infernale cette attente!
b
17 juin 2007 16:28
Salam
Je compte partir vers 6 heures du matin et je pense arriver vers 13 ou 14 heures (heure française).
Combien y-a til de personnes qui embarquent sur le bateau le 29 juin 2007?
Dois je arriver plus tot si je ne veux pas etre surpris pas le probleme de surbooking?

Cordialement
r
17 juin 2007 16:43
vaut mieux arriver vers midi c est mieux !

non moi j embarque le 09/08 de sete aussi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook