Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement voyage republique dominicaine
L
28 octobre 2014 01:46
Salam tout le monde
J'ai besoin de renseignements et j'ai vraiment du mal a trouver une réponse .
Je pars en voyage en République dominicaine et mon mari souhaite prendre sa chicha et son tabac a chicha . Après avoir vu lu sur des forums que les douanes sont assez sévères a l'aéroport : on se demandait si cela été autorisé en RQ?
J'ai appelle le consulat de la RQ de Paris mais ils n'ont pas su me renseigner.
On a jamais eu de souci jusqu'à présente mais nos voyages sont souvent vers le Magrehb où prendre son narguilé ne pose pas de problème en général .
J'espère que quelqu'un saura m'aider sur ce forum rempli d'aides =)
D'avance merci .
L
28 octobre 2014 11:17
Personne pour me renseigner ?
G
28 octobre 2014 12:22
alicoum salam,

Je ne pense pas que cela pose de problème ce n'est pas une substance illicite perso mon mari voyage toujours avec son pack de survie ( chicha charbon tabac) et on a jamais eu de soucis si ce n'est à singapour où ils nous ont fait une réflexion mais rien de méchant...
L
28 octobre 2014 16:19
Merci guelmim pour ta réponse ca fait plaisir d'avoir au moins une rep lol)
On ose pas la prendre car apparement c'est assez sévère a la douane . Et le consulat de la RQ de Paris nous a di que c'était interdit ... Mais ce qui est bizar c'est que labas il y en a ...
Je t'avoue que je stress un peu avec ça :s
Tu es déjà allé en RQ?
G
28 octobre 2014 16:36
Non je n'y suis pas allé mais j'ai fait le Mexique et y a des chichas "hooka" et comme je t'ai dit plus haut on a jamais eu de soucis c'est pas une substance illicite donc je vois pas ce qu'ils pourront vous dire si ce n'est c'est quel gout puedo gustar? lol
nous on sait jamais posé la question à savoir si on peut la prendre ou pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook