Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement salle hanae FES AQUALIBI
s
19 juin 2012 13:38
Salam les filles j'ai vraiment besoins de votre aide!! Il me faut absolument des renseignement sur la salle hanae autrement dit aqualibi. Je souhaite organiser mon mariage inchallah dans cette salle. Quelqu'un aurait fait son mariage la bas? Comment c'est? De plus aussi je voulais savoir les traiteurs que vs avez pris ainsi que les negafas je sais pas du tt la quelle prendre. Yen a tellement. Jve la meilleure. Et si vous connaisez d'autre salle avec jardin qui finis le matin.


MERCI LES FILLES!!
s
19 juin 2012 14:15
je connais pas la salle hanae , dejà entendu parler mais j'ai du mal à me rappeler ou c'est ! si tu veux une salle avec jardin qui finit le matin , tu n'as qu'à prendre celle du diamant vert ou BAHJA route sefrou à coté du complexe ! sinon tu as celle du club des pharmaciens , elle est aussi a coté du bahja, derrière piscine camping , avec piscine et tout , mais je sais pas les prix ni est c qu'elle est destiné qu'aux pharmaciens et medecins ou au grand public !

Pour le traiteur , ça depend de ton budget , y'a LKORTOBI il fait un beau travail , et sa déco est superbe , il a situé à route ain chkef , quand tu viens de saada vers marbella , avant d'arriver à marbella , il a son local à ta droite ! Voilà !

Les neggafas de luxe c meknassia et majda ! si ton budget est un peu moins que ça , sans bcp sacrifier la qualité, y'a ahlam benkirane a coté du café titanic !
s
19 juin 2012 14:51
Meknassia jvais voir sa. AAA merci beaucoup jvais voir sa de plus prés quand je serai la bas. Mes club pharmaciens c une belle salle? oué bahja jaime pas. En + plus elle fini a 00h00
s
19 juin 2012 14:52
Mais la negafa meknassia c'est cele qui a un site internet?
s
19 juin 2012 14:55
Ta le numero de la meknassia?
s
19 juin 2012 15:26
Non Non c pas celle qui a le site , et j'ai pas le numero dsl ! salle bahja ça finit pas a minuit ! y'a 2 bahja , une a route immouzard l'autre c à route sefrou à coté du complexe et piscine camping ! en arrière de la fac de medecine ! c une très belle salle rien à dire , très spacieuse et ça coute cher en + , aucun rapport avec l'autre bahja qui ressemble à une petite villa w safi !

Club des pharmaciens Oui , une salle couverte avec le jardin et une piscine , c joli si tu n'as pas bcp d'invités ( genre plus de 200 ) et puis tout depend de ton traiteur , c lui le responsable de la déco , est c qu'il peut rendre une salle vide extraordinaire ou Non ! kortobi j'ai vu une déco à lui c magnifique !

[www.yabiladi.com] , il y'a un num donné par une yabie , si ça n'a pas changé depuis le tps smiling smiley
s
19 juin 2012 15:29
ma mère vient d'assister à un mariage ou la neggafa était el meknassia , elle est revenue emue ! les tenues sont très belles , llglssa aussi , les ammaryats , les accessoires , tout est très chic mais le prix .... smiling smiley grinning smiley grinning smiley
m
19 juin 2012 19:49
salam les filles de fes Welcome

aaaaaaaa jsuis contente que il y'en nai quelque une sur le forum c'est difficile a trouver vous etes des perles rares :p
merci bcp pour tous ses renseignement inchallah je me mari dans 2 ans mais le temps passe vite et je suis en france donc difficle a trouver ... connaisez vs les prix des salles et notamment de la salle behja 2 et celle du la negaffa meknassia ?

concernant la salle aquilibi apparement il yavais un poste qui indiquer que on ne pouvais pas cuisiner a l'interieur et que le quartier etait assee dangereux... nass qui s'invite tout seule ...

bon courage a tt le monde
s
19 juin 2012 20:25
wi lol wlahila lfassyate Hna f had le forum se comptent sur le bout des doigts ! c quoi la salle aquilibi ?? pour meknassia minimum 10 000DH j'ai entendu dire , mais laho a3lam , je suis encore loine de là , je n'ai que les fiançailles moi prochainement incha allah
f
19 juin 2012 21:26
CC les filles smiling smiley voila les fassiates commencent à s manifeesté,ça fait plaisir smiling smiley
Sama147 ,salle hanae (aqualiby ou la salle d chabat comme vs voulez ) en elle meme rien à reprocher,ma copine vient de feter son mariage laba en MAI c t magnifique,spacieuse,bien aménagé ,ces ridaux avec Tria au font d la salle c classe aussi sa rentré avec avec je sais pas des pierres ou marbre est tres belle; ça reste qu'elles à coté du prison mais si tu veux elle est aussi à coté du palais royalwinking smiley,mais je pense ya pas d souci,ya un parc pour les voitures bien spacieux aussi elle est facille d'accé, du boulvard just une pti ponté tt droit et tu te routrouve à la salle. pour le pris elle l'avais pris 17000.
POUR LES AUTRES SALLE,club des pharmacien ZWIN mais 3aadi jusq matin et c à 20000 l'eté et 10000 au cours d l'anné
club des avocat superb just à coté de club des pharmcien Waaa3r et à 20000
bahja meme 2 ça s'arrete à 2H du matin
Jnan sad smiley sad smiley est fermé
voilaa un pti tours à fes smiling smiley
m
19 juin 2012 23:25
les filles de fes manifestais vs !!!!! :p

merciiii festiiina tes informations me sont precieuses ^^ concernant la salle aqualibi tu sais si elle reste jusqu'au matin ? et j'ai entendu dire que l'on pouvais pas cuisiner a l'interieur.... ????

le tarif de haute saison doit etre à 20000dh pour cette salle je pense sad smiley

la salle bahja 2 est normalement ouverte tt la nuit nn ??
f
20 juin 2012 00:30
@moh-bti ;je t'en peis ma chérie,on est dans la meme galere smiling smiley
pour Aquailibi le propreitaireva te dir 04H du matin,mais on genearl ça reste jsq matin,ma copine on est resté juq 07H,pour le pris 20000 c possible vu la haute saison et esperant touver la date désirée
bahja une de mes collegue y et en avril pour son mariage,elle m a di jsq 02H,ms tu sais c cas par cas,c k 'est sur c k ils sont pas autorisé a dépassé minuit,mssi c tranquil et les voisins n'ont pas porté plainte ils continuent sinon ils sont obligée d'arreter
f
20 juin 2012 00:39
si si ,si je me rapelle bien ma copine ils ont cuisiné f la salle,je me rappelle d leur cuisine,je sparti cherché un truc à mangé pour la mariée smiling smiley
m
20 juin 2012 09:12
aaaaaaaaaa merciiiii festiiina tu me rassure javais entendue que l'on pouvais pas cusininer a ql'interieur ... et pour l'entree dial 3mayria c'est pas galere car si je me trompe pas il ya un gros lustre au milieux nn ?? hhhh dsl si je t'embete avec mes question confused smiley

tu sais si il est ouvert tt la nuit ?

merciiiii d'avance ca m'aide enormement pour le reperage de salle pour cet ete winking smiley
m
20 juin 2012 09:18
[www.youtube.com]

je crois bien que c'est cette salle dont on parle ^^
f
20 juin 2012 22:52
non non,c pas du tout la salle dont on parle,je confirme; Aqualiby ya ni t9Aws ni swarii à l'interieur, le lustre est bien au milieu bhal 9baa si tu veux dire 3aali et d ce lustre les rideaux se dirige vers les coins.part la voir si t à fes,si la datte k tu cherche est dispo elle est un des bon choix à fes je dis
s
25 juin 2012 00:01
Les filles je vous tiendrai au courant. Jivais mercredi a fes pr préparer tt sa. Mon coup de coeur c'est la salle hanae!!!! Donc c'est la 1er salle que jirai voir inchallah.
s
25 juin 2012 12:31
Festina mais est ce que sa craint ou pas? c vraiment guetto? Tfacon comme ta dis ya un parc pr garer les voiture? c'est ps dans les rue jsp. Ell est grave classe la salle non ? moi je les vue que en vidéo donc jte demande a fond les renseignement mdrrr.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook