Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement sur la Roqya hijama
9 septembre 2019 12:34
Je n'ai jamais dit que c'était interdit. Ce que je dis, c'est que ça n'a rien de bénéfique, rien de béni, rien de sacré, c'est une eau/huile ordinaire sans aucun effet, mais qui contient par contre du crachat ça oui !!!
Ce que je dis, c'est que ça ne vient pas de la sunna comme l'ont dit les oulémas qui se sont prononcés sur le sujet. Et aucune trace de cette invention ne se trouve dans la sunna justement.

A vrai dire, comme les exorcistes chrétiens utilisent eux leur eau "bénite", nos raquis à nous ont ajouté cet aspect "bénéfique" de nul part pour se faire un peu plus d'argent.

Citation
Enaya a écrit:
[www.3ilmchar3i.net] pour le reste je te laisse recherché si tu trouve un texte interdisant l'eau et l'huile d'olive coranisé mais tu ne trouvera pas
1
1&2
9 septembre 2019 12:45
Et bien on parle pas de la même chose alors parce que il y a aucun crachat dans ce que je parle en plus de ça c'est pas payant c'est gratuit il y a aucun charlatan derrière tout ça c'est juste pour la roqya bien sûr que c'est bénéfique pour en avoir utilisé je peux te le dire et les paroles de Dieu ça n'a rien à voir avec les paroles des chrétiens donc il ne faut pas comparer ces deux choses
Citation
Berkshire a écrit:
Je n'ai jamais dit que c'était interdit. Ce que je dis, c'est que ça n'a rien de bénéfique, rien de béni, rien de sacré, c'est une eau/huile ordinaire sans aucun effet, mais qui contient par contre du crachat ça oui !!!
Ce que je dis, c'est que ça ne vient pas de la sunna comme l'ont dit les oulémas qui se sont prononcés sur le sujet. Et aucune trace de cette invention ne se trouve dans la sunna justement.

A vrai dire, comme les exorcistes chrétiens utilisent eux leur eau "bénite", nos raquis à nous ont ajouté cet aspect "bénéfique" de nul part pour se faire un peu plus d'argent.
9 septembre 2019 12:54
Continue ta recherche avec les détails comment “coraniser” l’eau ou l’huile et tu verras qu’il ne suffit pas de lire le coran dessus mais qu’il faut bien postillonner dedans.
Citation
Enaya a écrit:
Et bien on parle pas de la même chose alors parce que il y a aucun crachat dans ce que je parle en plus de ça c'est pas payant c'est gratuit il y a aucun charlatan derrière tout ça c'est juste pour la roqya bien sûr que c'est bénéfique pour en avoir utilisé je peux te le dire et les paroles de Dieu ça n'a rien à voir avec les paroles des chrétiens donc il ne faut pas comparer ces deux choses
1
1&2
9 septembre 2019 12:58
Lol je vois de quoi tu parles les petits crachotement mais ce n'est pas avec de la salive et en plus de ça tu n'es pas obligé de le faire comme ça on peut réciter versets dans de l'eau sans crachoter t'inquiète ce n'est pas de l'eau mélangée au crachat?
Citation
Berkshire a écrit:
Continue ta recherche avec les détails comment “coraniser” l’eau ou l’huile et tu verras qu’il ne suffit pas de lire le coran dessus mais qu’il faut bien postillonner dedans.
9 septembre 2019 13:04
Tu veux des vidéos des “maitres” de l’eau coranisée pour voir toi même si ce sont des postillons ou pas ?
Citation
Enaya a écrit:
Lol je vois de quoi tu parles les petits crachotement mais ce n'est pas avec de la salive et en plus de ça tu n'es pas obligé de le faire comme ça on peut réciter versets dans de l'eau sans crachoter t'inquiète ce n'est pas de l'eau mélangée au crachat?
9 septembre 2019 13:04
Ça personnellement je sais plus j ai plus les textes en tête je ne pourrais pas dire oui ou non sans sans avoir vérifier je voudrais pas dire de bêtises et induire quelqu un en erreur après entre ce que j ai entendu et les textes authentiques ça fait 2
1
1&2
9 septembre 2019 13:05
Et bien c n'importe quoi car ce n'est pas comme ceci que sa doit être fait
Citation
Berkshire a écrit:
Tu veux des vidéos des “maitres” de l’eau coranisée pour voir toi même si ce sont des postillons ou pas ?
9 septembre 2019 13:14
En faite il l a donné des feuilles avec des écritures de couleurs écrite avec des truc alimentaires de couleurs et mettre dans l eau equi valent a 18 bouteilles en sommes il l'a dit 12 bouteilles pour les douches 4 bouteilles pour les tisanes 2 pour boire et asperger la maison de la tisane de l huile coranise a mettre avant de dormir et de l encens coraniser a faire juste après la douche et pour 12 jours mais quand je vois rien qu hier avec une douche ce que ça fait au point de finir a l hôpital et mal au point je sais pas si je vais continuer je suis seule avec mes fils j ai crue que j aller crever hier en plus je suis asmatique j avais du mal à respirer ça brûler dans ma gorge eta trachée respiratoire la totale alors je sais pas si j' ai bien suivie les instructions ou autres car quand il me les a donner c étais juste après la Roqya j étais mal j ai pas trop fais gaffe a ce qu'il m'a dit
9 septembre 2019 15:35
C'est parce que tu dois être très atteinte tout simplement que ça a prit une telle ampleur.

Continue ton traitement et in sha Allah tu vas guérir!
S'il y a des réactions c'est que ça marche et que tu es sur la voie de la guérison!

Tu as un djin amoureux ? Je te demande ça par rapport aux encens coranisés!

Le raqi ne t'a pas expliqué qu'en faisant le traitement tu allais ressentir les effets?

PS : si tu ne veux plus continuer le traitement tu peux lire entièrement la sourate baqarah tous les jours (une soeur a guérit en 1 semaine en faisant ça) jusqu'à la guérison.




Citation
Pitchoune1 a écrit:
La c étais trop la réaction que j' ai eu j ai commencer a avoir mal a la tête les yeux qui bruler et piquer plier en 4 la douleur trop forte je suis aller dans mon lit j ai commencer a avoir du mal a respirer j avais la trachée respiratoire qui bruler et je me suis lever d un coup pour aller vomir hachek mais rien ne sortais a part un peu de mousse et tout ça juste avec une seule douche José même pas imaginer mon état avec l encens coraniser et l juillet d olive coraniser aussi avant de dormir mon fils a paniquer il a tel au 15
9 septembre 2019 18:54
Si il a expliquer mais je pensais pas que c étais a ce pont là et je lui ai expliquer dans le après midi la réaction que j' ai eu au point de finir a l hôpital lui meme était surpris ene disant soubhana Allah que ma réaction et très rare il a pas su me donner plus d explication depuis je suis cloué dans mon lit tellement je suis fatiguée
9 septembre 2019 19:21
Il t'a dit que ta réaction est très rare...perplexe Venant d'un raki ça m'étonne, il a dû voir tellement de cas normalement...à moins que ça ne fasse pas longtemps qu'il traite les gens!
Ça fait combien de temps qu'il est raki?


Citation
Pitchoune1 a écrit:
Si il a expliquer mais je pensais pas que c étais a ce pont là et je lui ai expliquer dans le après midi la réaction que j' ai eu au point de finir a l hôpital lui meme était surpris ene disant soubhana Allah que ma réaction et très rare il a pas su me donner plus d explication depuis je suis cloué dans mon lit tellement je suis fatiguée
9 septembre 2019 20:54
Je ne sais pas du tout je ne lui ai pas demander comme j ai pu dire sur l un de mes commentaires celui que je vais voir habituellement est en déplacement jusqu en octobre j ai du en prendre un autre
C
10 septembre 2019 00:54
il faut comprendre qu'est ce que le prophète à dit sur la Roqya . Sa sert à rien de vous fatiguer lol. Le prophète à dit à des gens qui faisait des "roqya" avant l'islam :" Il n'y a pas de problème dans les roqya tant qu'elle ne contiennent pas de shirk" "
donc vous fatiguez pas trop pour l'eau coranisé lol puisque que c'est de l'eau sur laquelle on récite le Coran. Imaginez vous le prophète s’adressait a des gens qui utilisé des techniques et des formules pré-islamique .il leurs donna l'autorisation de continuez tant que il ne font pas d’association à Dieu. Donc vous fatiguez pour l'eau coranisé , huile coranisé, l'encens coranisé . meme la nourriture on peut la coranisé ect ... . on dit "coraniser" ou peut dire aussi "benir" par les paroles de Dieu. Si des roqya qui ne font pas partie de l'islam ont était autorisé(à conditions que il ai pas de shirk) alors que dire de roqya dans lequel on utilise le coran et les invocations. sur des produit tel que l'eau , huile , l'encens , le khol ect ...
10 septembre 2019 07:33
C est gentille pour ce rappel mais l histoire je la connais le fais n est pas là du tout le fait est que ça a eu un effet sur moi a un point que vous n imaginez pas et même au point d avoir fini a l hôpital tellement j étais mal de chez mal que vous vous vouliez donnez votre avis il n y a pas de soucis mais la c est un rappel a l histoire que vous me faites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook