Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement sur location de scouteurs des mers
k
1 mars 2007 13:21
salam
je voudrais faire de la location de scouteurs des mers au maroc,
je descendrais les scouteurs cette ete, je voudrais savoir comment cela ce pase a la douane?
est ce que je suis obliger de les dedouaner,ci j ai l intention de travail avec juste l ete et de les ramenaient ensuite en france ? et quelle sont les demarchent pour avoir l autorisation de travail et ou faut il faire la demarche?
j attend des reponses de personnes competentes et merci d avance.
c
1 mars 2007 23:10
ne nous polluez pas la vie avec ces skooters de merde s'il vous plait.
ca n'a rien d'écologique , pensez à nos enfants et à l'environnement qu'on va leur laisser demain
n'etes vous pas au courant du réchauffement de la terre.
Vos skooters y participent et ne ramènent que des nuisances.
merci d'oublier ce projet.
k
2 mars 2007 11:48
ok chico 59, je veux bien moi, de toute façon nous ont fait que subirent. et la terre et deja bien polluer et vue comment les multinationnalles polluent et ne respectent pas l etre humain en plus,je croie que ca vas plus vite de changer de terre , tu sais tres bien que le capitaliste chaque annee fait des benifices records, sans penser a la planette et ce n est pas demain qu il va arretter. donc il faut arretter de rever et croire que la planette va etre sauver de la polution, humain ne pense qu on gains et ne me compare pas a ses gens la, je suis comme toi et je veux com tout le monde gagner mon morceaux de pain car la vie et dificile je n ai pas le choix moi, ma com certains qui ont des milliares et contenus.ce n est pas moi qui les a fabriquers ont les trouves dans les commerces donc les constructeurs sont responsables.je te conseille d ecrire et d aller voir les vrai responsables du rechauffement de la planette les entreprises et les politiques .
je n ai pas besoin de tes commentaires stp,c facile de faire la morale et toi est ce que tu respecte bien ecologie, je n en suis pas sure ,et tu es com tout le monde tu profite de la technologie, donc toi aussi tu pollue, pollue .
j attend des vrai reponses a mon projets et non la morale car je crois que c un bon projet et je suis fier de le realiser, de toutes façon les gens font chaque annee des projets plus polluant que le mien, mais a cela personne ne dit rien car c des grand projet qui pesent des millions et tout le monde leurs léche les bottes pour manger quelques miettes, il faut arretter la langue de bois c ca la verite, bon on peu en parler des heures et des heures mais cela ne sert a rien ca ne vas pas changer le monde.
merci de votre comprehension et j attend vos reponses constructives j espere.
d
9 mars 2007 04:38
salam karimcool,
je trouve ton projet assez sympa et surtout interessant au nivau du maroc c est un bon filon a exploiter.
moi aussi je m interesse à tous ce qui est activité saisonniere d été et les jet ski des mer est interssant mais le plus difficile c la douanes, quand tu en passe un seul sur ton passeport ca passe mais si ten a plusiuers c la galere.
en fait il faut d abord creer une societé au maroc ensuite faire rentré en tant que materiel de travail pour l entreprise les taxes sont plus faibles.
moi je suis du coté de saidia au bled oujda si tu conné et en fance je suis sur la cote d azur
si tu veu en discuter recontacte moi ok
on pourrait essayer un projet en commun.
tien moi au courant a bientot bon courage .
k
9 mars 2007 22:38
salut djsaladin
pourquoi pas , on peu en discuter pour commencer,voila mon msn,[email protected],
a bientot.
T
13 octobre 2015 16:44
Salut moi j aimerai bien en savoir plus pourrai tu me recontacter chokrane
S
22 janvier 2017 13:13
Bonjour,je souhaiterais créer une société de sport aquatique sur agadir ou saidia que je connais très bien mais question rentabilité sur deux mois et peu étranger à saidia combien de jet ski etc.

Merci de votre réponse .
A
27 mai 2018 19:41
Bonjour moi aussi je suis très intéressé de monter j. Projet comme le tien j’ai dejja tout organiser il ne m’en reste plus que les papiers à régler j’aimerais bien en discuter avec vous histoire de se donner un coup de main et dés conseil merci de vos réponse
B
16 septembre 2018 12:12
Contact moi l'ami pour ce projet , je suis Comme toi motivé, je suis marin de métier et français , je veux l'installer au Maroc ... [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook