Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement fiançaille
t
8 juin 2010 00:36
Salem à tous SOS,
Alors je vous résume un peu ma situation, je suis marocaine et mon copain est algérien. Il souhaite faire de moi sa futur femme et pour cela il est déjà venu "demander ma main" avec ses parents chez les miens et ils sont d'accord pour que nous formons plus qu'un grinning smiley
. Mais mon seul souci qui est pour moi énorme, c'est que je suis chamboulée parce que après avoir demander ma main il y a ensuite les fiançailles mais je ne sais pas du tout comment sa se passe, comment sa se déroule , qu'est ce que réellement les fiançailles? Je me pose de tas de question en sachant que d'après mes recherches dans l'islam les fiançailles sa n'existent pas mais alors c'est quoi ?

A l'aiiideeeee, j'attend vos réponses, MERCI D'AVANCE !
A l'aideeeeeee
t
8 juin 2010 02:11
Bonsoir
Y a la fiançaille dans ISlame.
la fiançaille ne donne droit à rien entre les futurs maries, c'est pour se renseigner et pour se préparer pour le mariage.
t
10 juin 2010 14:17
d'accord mercii beaucoup pour ta réponse maiiiis alors comment sa se passeeeeeeeee des fiançailles?
o
10 juin 2010 23:35
selem thug-lov tou dabor félicitation, tu sai pour les fiancaille sa dépen des famille, yen a ki von fair un genre de repa entre lé 2 famille et klk proche, dotre ki von une fête avec les amis etc... et dotre ki von rien faire qui laisse jusqu'au mariage..Donc pour ce genre de truc c'est vrai ke tu devrai voir avec tn futur mari ou en parlé avec té paren pour voir se ke toi tu ve ou ne veu pa, étant donné ke té la principale concerné smiling smiley ...en éspérant tavoir + ou - aidé
t
12 juin 2010 22:36
Merci beaucoup KhadijaKhadouj thumbs up

Mais alors maintenant si je fais une petite fête serais tu comment sa se derouleeee ?
Moii de se coté là je suis totalement perdu moody smileyconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook