Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignemant
s
28 février 2004 19:22
salam connaissez-vous des sites ou l'on peut avoir des exemples de letttres de motivations mais des exemples gratuits biensur. merci d'avance
s
28 février 2004 19:27
salam,
je suis partie vérifier avant de te donner l'adresse ....donc voila tu peu aller sur le site
[www.letudiant-emploi.fr]

il y a plusieurs expemples de lettres de motivations

en esperant que ca va t'aider!!!

salam halikoum
s
28 février 2004 19:29
salam je te remercie shayness
s
28 février 2004 19:29
c' normal shaima smiling smiley

salam halikoum
v
28 février 2004 19:30
salam
tu na pas besion d'aller sur un site normalement sur ton ordi tu as un taitement de texte ou "Microsft works" il t'explique tout et te donne des exemples pour lettre de motivation emploi du temps tableurs........
moi je l'ai est j'ai comme ordi windows98
bon courage biz vanou

"o Bios kalkos estine " proverbe grec
28 février 2004 21:37
ouais mais bon, une lettre de motivation type c'est pas le top devant les yeux d'un recruteur...

L'essentiel dans une lettre de motivation est de décrocher un entretien, je ne pourrai pas tout dire ici, mais les parties essentielles sont de :

- de rappeler les références ou le type de poste recherché
- de se presenter
- de motiver sa demande en s'inspirant de l'annonce
- de finaliser en parlant de l'entretien

ne pas oublier les formes de politesses, manuscrite si c'est un gros poste (pour nourrir les graphologues)

tu joins à ta lettre un CV et une photo,

si c'est la première fois, bon courage!

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
i
28 février 2004 21:47
shaima comme a dit jisuikiyes une lettre de motivation type ca avance pas beaucoup les choses. Si tu as une lettre de motivation sous la main tu peux me la filer par mail je pourrais t'aider smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
28 février 2004 21:51
salam jisuikies non mais en fait je demandais juste pour avoir une idée, histoire d'avoir des idée d'argumentaions c pour cela mais ce n'est pas pour faire du copiage.
s
28 février 2004 21:51
SALAM MERCI IMAN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook