Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement de la carte de séjour
B
5 février 2018 08:02
Bonjour madame/monsieur ,

J’ai eu mon premier titre de séjour VPF en 2016 pour étranger malade et j’ai fait le renouvellement en 2017 aussi avec l’attestation d’herbegement de mon frère qui a la nationalité française déjà . Et comme on n’est pas en bon terme, j’avais déjà ma domiciliation à la ccas qu’il m’as aidé à l’avoir . Je voulais savoir est ce que je peux demander la 10ans vu je dois renouveller pour la deuxième fois ... que me conseille vous ? Merci
6 février 2018 12:17
Bonjour,

Vous êtes de quelle nationalité ?
Citation
Blessing25 a écrit:
Bonjour madame/monsieur ,

J’ai eu mon premier titre de séjour VPF en 2016 pour étranger malade et j’ai fait le renouvellement en 2017 aussi avec l’attestation d’herbegement de mon frère qui a la nationalité française déjà . Et comme on n’est pas en bon terme, j’avais déjà ma domiciliation à la ccas qu’il m’as aidé à l’avoir . Je voulais savoir est ce que je peux demander la 10ans vu je dois renouveller pour la deuxième fois ... que me conseille vous ? Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
7 février 2018 06:54
Bonjour du Cameroun ... merci
7 février 2018 11:22
Bonjour,

La carte de 10 ans, est possible après 5 carte VPF pour soins.

Si entre temps vous êtes guéri, et ce avant les 5 ans de présence, la préfecture peut ne pas vous renouveler votre titre de séjour.
Citation
Blessing25 a écrit:
Bonjour du Cameroun ... merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook