Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renoncer...après reflexion..trop tard mais...mieux que jamais..
t
20 mars 2009 15:05
Je n ai pas répondu.. je me marie dans deux semaines...

et aujourd hui j ai enconre recu un amil de mon ex... il veut juste que je lui parle.. il n a aucun projet rien...
Mon dieu pourquoi je ne suis pas heureuse de mpn mariage..

pouratnt c est ce que je demandais dans mes priere.. un homme simple ...

ya rabi
20 mars 2009 15:33
salam smiling smiley

Mon Dieu on peut voir à travers tes écrits que tu souffres énormément sad smiley

Je te conseillerais d'ignorer ton ex, il t'a ouvertement trompée, tu as été dupée et aveuglée par l'amour que tu lui portais.

Ca suffit! Ne le laisse pas te manipuler davantage! No no
On connait la valeur de ce qu'on a une fois perdue......bin tanpis pour sa tronche de makak grinning smiley

Par contre ne te maries pas en étant triste sad smiley , commençe par t'interesser à ton mari, regarde le comme celui qui va partager ta vie In love , comme le futur père de tes enfants.

Vide ton esprit, ne laisse ton ex polluer ta tête. On voit malheureusement qu'il a encore une emprise sur toi car tu hésites en fonction de monsieur.

Tu dis que tu ne veux pas t'investir pour ton mariage perplexe
Et bien c'est parce que tu penses encore à ce saligaud qui n'en vaut pas la peine Grrrr
Coupe tout contact avec lui, tu es une femme mariée désormais don't forget.

Excuse moi d'user d'un vocabulaire assez dévalorisant quand je parle de ton ex, mais faut dire qu'il le mérite!

De toute façon tu es mariée, alors apprends à aimer ton mari yawning smiley
Tu as bien aimé un lâche, alors ton mari.........fais un effort.
Je ne te dis pas de te forçer, mais je suis sûre que tu bloques à cause de l'autre babouin qui ta fais la misère

Qu'Allah SWT te vienne en aide

Et surtout Allah i kemel bel kheir Inchallah winking smiley
h
20 mars 2009 15:37
je suis triste pour toi ma chere soeur.

tu ne devrais pas te mettre dans toutes ces etats, je sais que ce n'est pas evident, et le premier amour on ne l'oubli pas facilement; mais ton ex n'a pas l'air correcte. et crois moi il recommencera si tu te mets en tete de quitter ton mari pour lui. s'il la' fait une fois rien ne l'empeche de recommencer.

ne te gache pas la vie pour ton ex ami. refais ta vie.

que reproche tu a ton mari aujourd'hui? s'il se comporte mal avec toi c'est uniquement parceque tu n'es pas bien avec lui, il ne sait pas ce qui te tourmente mais il doit ressentir une certaine froideur de ta part.

tu as 30 ans, fais ta vie ma soeur, demain inchallah tu seras maman et heureuse avec ton mari, il ne doit pas etre mauvais comme ton ex, qui celui ci t'a laisser tomber mainte fois et qui ta pousser a te marié car c'est lui qui t'a pousser ! tu as accepter de te marié car tu savais au fond de toi que fallait que tu tourne la page, maintenant que tu ne lui es plus accessible il revient a la chasse...

ALLAH Y SAHAL HLIK
f
21 mars 2009 15:51
Salam Aleykoum

Que Dieu vous aide Inch'Allah.
v
21 mars 2009 18:35
galaxie : Ton fidèle amie t'as bien conseillé.... c'est une amitié de diamant avec des conseils de raison...

alors, lorsqu'on tourne la tête pour voir de l'avant, inutile de laisser ton Ex te polluer l'atmosphère.... ton mari t'aime et te respecte, tu es làche si tu le comparre à un Ex crétin caprcieux....


ps1: aime ton mari, tu découvriras que c'est l'homme qui t'as été prédestiné...

ps2: n'oublies pas que ton ex t'as déjà heurtée..... et rien ne l'empêches de te préserver....sauf si tu adores la torture...smiling smiley

Ps3 : ah ces EX qui perturbent l'existence là où ils passent....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
t
25 mars 2009 12:45
Merci a vous tous
b
25 mars 2009 14:55
Salam,

Ton ex ne vaut vraiment pas la peine que tu te torture pour lui. Je pense que tu dois lui faire un bon silence radio et il finira bien par comprendre. L'ami que vous avez en commun lui a peut-être dit que tu t'étais mariée civilement et bientôt religieusement c'est pour ça qu'il revient à la charge.Il veut peut-être seulement détruire ce mariage. Allahou a3lem Heu
Prend du temps avec ton ami pour apprendre à le connaître. Tu seras peut-être surprise de la personne qui se cache en lui, ce qui te permettra de lui ouvrir ton cœur.
Allah i sahel 3lik et Allah i kemel 3lik bekhary.In love
Amin.
.
25 mars 2009 20:37
je te souhaite tous le bonheur du monde avec ton chéri..........In love
allah i kemel bel kheir inchaallah.......
R
25 mars 2009 20:55
Salam alaykoum,

Ma parole toi tu es malheureuse ?? Alors que la roue est en train de tourner activement en ta faveur, que la paix, le licite, l'union sincère, se pointe à ta porte et tu veux claquer tout pour la misérable crotte qu'étais ton EX !

Voilà un homme comme il se doit, respectable, responsable, et en plus amoureux de toi ... donc tous les ingrédient pour vivre tranquille et en paix en tant que femme. Et tu veux a tout prix faire marche arrière et sauter dans le vide c'est exactement sa que tu feras si tu donnes des nouvelles à ton misérable EX. Et là sa sera pas la depression crois moi sa sera bien plus grave... j'ose même pas te décrire la situation faudras te ramasser à la cuillère.

C'est le destin et la paix qui se pointe à ta porte ... alors STP ACCEPTE et ne fais pas l'erreur ni d'en parler à ton mari ni de reparler au misérable...

Franchement mais réfléchis !
Un misérable qui ta fais souffrir et ta fais cocu pendant deux ans ... il n'a même pas été capable de te proposer aucune situation licite, ni fiancaille, ni mariage... en plus de cela il sais contenter de te dire de lui fiche la paix et de te casser avec le premier venu en esperant que comme sa tu lui lacheras les baskets... comme une chausette trouée, un poisson pourri il t'a traité alors j'ose même pas imaginer ta vie si tu avais été son épouse... et maintenant que le destin et en train de te sourire la vieille crapule reviens au galop pour t'empecher t'aspirer à tout ce bonheur qui est autour de toi ... parceque la crapule oui elle ne veut pas être seul dans le monde de la destabilisation, dans le monde des perdus, qui ne savent jamais ce qu'il faut faire ...oui il serais trop jaloux que tu t'en sortes et que tu changes de monde alors il travaille pour t'y faire revenir pour ne pas être le seul misérable tu comprends..

Ma soeur réveille toi !
Ne lui répond pas ! Ne prend même pas la peine de lire ces mails bon sang !!!
Entre un misérable et un homme respectable le choix et vite fais voyon et toi tu pers ton temps encore à penser à la crapule ... mais arrête !
Tu vas te marier, va chercher ta robe, prend rdv chez le coiffeur, ... prend soin de toi... tu seras unis à un homme respectable et le plus important c'est que lui il t'aime c'est sa le plus important il prendras soin de toi. Alors que la vermine na fais que te faire gouter au étages de l'enfer...

Tu verras un homme tu apprends a l'aimer quand tu vis avec lui les sentiments et le vrai amour viendras après le mariage tu verras. En tout cas tu peux remercier ton ami pour ses conseils elle a tout dit et c'est rare d'avoir des amies comme sa.

Souris ma soeur, c'est que du bien qui se présente à toi alors si tu veux être heureuse accepte ce bien et remercis Dieu.

Salam alaykoum
m
26 mars 2009 09:53
oublie ton ex...il n'en vaut pas la peine...pire si jamais tu acceptes de retourner vers lui ...il recommencera de plus belle un trompeur restera un trompeur...et qui c que d'ici là vous auriez des enfants bati une famille...ça sera pire et impossible de retourner en arrière...

je te conseille de le laisser mosisir ne lis plus ses mails,changes toutes tes adresses et numeros.
vis ta nouvelle vie à 100% ferme la page de ton livre passée pour commencer une nouvelle qui sera inchallah pleine de bonheur.

ce n'est pas en pensant à l'autre lâche que tu aimeras ton mari ; laisse toi faire et fonce , pense à ta vie, à tes futurs enfants inchallah à l'opportunité qui s'ouvre à toi.
ne te laisse pas faire ...
s
26 mars 2009 12:00
J'ai suivi ton histoite, je crois que j'étais autant perturbée que toi c'est pourquoi j'ai preféré ne rien dire, ou en est tu aujourd'hui, ast tu trouvé la paix?
C
26 mars 2009 12:27
salam ma soeur je dirais rien qui sortira vraiment du lot des autres intervenants..mais il est clair que tu dois tourner la page et ce définitivement de ton ex ami..oublie le et vi ta nouvelle vie.
tu t interdit juste d'aimer celui qui est devenu ton mari alors que surement la vie te reserve pleins de bonnes choses avec lui winking smiley
allez plus de pleure, plus de vague à l'âme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook