Citation
sinbad22 a écrit:
vraiment une honte ce roi! il cache a son peuple la decouverte de gisements de petrole pour en profiter lui et sa clic.il renonce a poursuivre ce journal car il a peur que cette info prennent de l'ampleur!
a quand une vrai republique!!
Citation
sinbad22 a écrit:
vraiment une honte ce roi! il cache a son peuple la decouverte de gisements de petrole pour en profiter lui et sa clic.il renonce a poursuivre ce journal car il a peur que cette info prennent de l'ampleur!
Citation
sinbad22 a écrit:
vraiment une honte ce roi! il cache a son peuple la decouverte de gisements de petrole pour en profiter lui et sa clic.il renonce a poursuivre ce journal car il a peur que cette info prennent de l'ampleur!a quand une vrai republique!!
Citation
sinbad22 a écrit:
Citation
argaz a écrit:
salam
vive la republique prochaine au maroc et pourquoi pas une bonne republique de citoyen et non de sujet courbette a baise main humiliante.
Je veux des citoyens inteligents et fiers , responsables de leur destinees et non a quemender une quelconque faveurs a un roi .
Citation
argaz a écrit:
salam
Mais le maroc a deja connu une république,celle d Abdelkrim
malheureusement les puissance coloniales de l epoque on tout fait pour la détruire.
mon pays c est le maroc et inchahlah la republique sera proclamé,c est les citoyens qui le déciderons
Citation
crocotype a écrit:
La faute a qui alors si c'est pas au roi
-de driss jettou?
-cabinet royal?
-ministres sans portefeuille?
-des marocains?
vous etes graves!!
le fait de renoncer a la poursuite d'assahifa est imputable uniquement au moment inopportun de la sortie de l'article apres l'affaire de nichane et le journal hebdo, donc le timing a sauver le journal d'une faillite imminante. delirez mais avec moderation svp
Citation
crocotype a écrit:
-de driss jettou?
-cabinet royal?
-des marocains?
vous etes graves!!
le fait de renoncer a la poursuite d'assahifa est imputable uniquement au moment inopportun de la sortie de l'article apres l'affaire de nichane et le journal hebdo, donc le timing a sauver le journal d'une faillite imminante. delirez mais avec moderation svp
Citation
argaz a écrit:
salam
vive la republique prochaine au maroc et pourquoi pas une bonne republique de citoyen et non de sujet courbette a baise main humiliante.
Je veux des citoyens inteligents et fiers , responsables de leur destinees et non a quemender une quelconque faveurs a un roi .
Citation
nomad a écrit:
La faute, quelle faute?
Est-ce que même quand des journalistes, donneurs de leçon se surcroit, travaillent comme dans l'ère de la pièrre, c'est la faute du Roi?
Ah had ttakhallouf? Vouslez-vous que le Roi aille rendre visite assahifa, lui inogurer un truc pour que ça aille mieux??
Citation
Chihdi a écrit:Citation
crocotype a écrit:
-de driss jettou?
-cabinet royal?
-des marocains?
vous etes graves!!
Tu crois que ces affaires de la presse de trottoirs dérange ? Mon oeil. Ces pseudos journalistes sont de vrai m..res pour la simple raison qu'ils cherchent plutôt à exciter l'auditoir naif de surcroit pour lui vendre son produit. Et te dire sans occune intention de t'offenser, que pour moi aucune de nos presse n'est crédible même celle dite partisane.