Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rennoncer a se marier avec son cousin malgre que je l'aime
S
10 février 2011 16:34
Citation
12061983 a écrit:

c'est ça le problème, je suis tombé amoureux de ma cousine, mais ça me fait peur cette histoire d'avoir un enfant handicapé

tu gagnes du temps sur la paprasse, elle n'a meme pas besoin de changer de nom!

copain trouve toi une autre proie, la famille c'est sacré
m
10 février 2011 16:42
Supra : tu gagnes du temps sur la paprasse, elle n'a meme pas besoin de changer de nom!

n'importe quoi tu n'a pas besoin de changer de nom famille tu croi que tout les cousin porte le meme nom de famille
moi pr cas mon ca je ne porte pas le meme nom de famille vu ke c'est du coté maternel

et supra arreter de te moquer sur les gens un peu

quote=Supra]
Citation
12061983 a écrit:

c'est ça le problème, je suis tombé amoureux de ma cousine, mais ça me fait peur cette histoire d'avoir un enfant handicapé

tu gagnes du temps sur la paprasse, elle n'a meme pas besoin de changer de nom!

copain trouve toi une autre proie, la famille c'est sacré[/quote]
1
10 février 2011 17:47
Citation
Supra a écrit:
Citation
12061983 a écrit:

c'est ça le problème, je suis tombé amoureux de ma cousine, mais ça me fait peur cette histoire d'avoir un enfant handicapé

tu gagnes du temps sur la paprasse, elle n'a meme pas besoin de changer de nom!

copain trouve toi une autre proie, la famille c'est sacré


pourquoi c'est sacré?
m
10 février 2011 22:07
je n'ai pas le choix je doit renoncer même si ce n'est pas ce que je souhaite je n'ai pas d'autre solution et j'en suis triste tu ne peux pas savoir comment je vais le regretter on en souffre tous les 2 mais c'est la vie je dois me séparer de lui je suis trop triste j'en ai les larmes aux yeux et je me retiens je me dis qu'il faut que je soit forte et je tourne la page avec le tps ça va passé mais ce n'est pas facile
S
11 février 2011 13:48
Citation
12061983 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
12061983 a écrit:

c'est ça le problème, je suis tombé amoureux de ma cousine, mais ça me fait peur cette histoire d'avoir un enfant handicapé

tu gagnes du temps sur la paprasse, elle n'a meme pas besoin de changer de nom!

copain trouve toi une autre proie, la famille c'est sacré


pourquoi c'est sacré?

a eutmazirt, iss y khwa agayo?
adakinir Biloute drik
S
11 février 2011 13:50
Citation
miyaa93 a écrit:
Supra : tu gagnes du temps sur la paprasse, elle n'a meme pas besoin de changer de nom!

n'importe quoi tu n'a pas besoin de changer de nom famille tu croi que tout les cousin porte le meme nom de famille
moi pr cas mon ca je ne porte pas le meme nom de famille vu ke c'est du coté maternel

et supra arreter de te moquer sur les gens un peu

ben ta aucun avantage à ta marier avec lui alors

mais on rigole ma belle, jte fais oublier te probleme, en t'en creant un plus énervant
1
11 février 2011 13:51
Citation
Supra a écrit:
Citation
12061983 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
12061983 a écrit:

c'est ça le problème, je suis tombé amoureux de ma cousine, mais ça me fait peur cette histoire d'avoir un enfant handicapé

tu gagnes du temps sur la paprasse, elle n'a meme pas besoin de changer de nom!

copain trouve toi une autre proie, la famille c'est sacré


pourquoi c'est sacré?

a eutmazirt, iss y khwa agayo?
adakinir Biloute drik


J'ai rien compris
S
11 février 2011 13:55
Citation
12061983 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
12061983 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
12061983 a écrit:

c'est ça le problème, je suis tombé amoureux de ma cousine, mais ça me fait peur cette histoire d'avoir un enfant handicapé

tu gagnes du temps sur la paprasse, elle n'a meme pas besoin de changer de nom!

copain trouve toi une autre proie, la famille c'est sacré


pourquoi c'est sacré?

a eutmazirt, iss y khwa agayo?
adakinir Biloute drik


J'ai rien compris

ben arrete de secher !!
m
11 février 2011 15:01
supra tu va arreter de dégnigré les chti sinon pas de tuperwere mdr
S
11 février 2011 15:19
Citation
merakchia59 a écrit:
supra tu va arreter de dégnigré les chti sinon pas de tuperwere mdr

salam mahboula
obliger de denigner les chtis vu que chaque mois ma fiche de paie est amputé de 700 euros pour aider les chtis....d'ailleur ta bien recu?
m
11 février 2011 15:38
haha oui merci t trop gentil.. que fré ton san toi sucre d'orge . d'ailler pour te remercié avec l'argent j ai pu tenvoyer plein de tuperwere par chronoposte c.t une 1er tu m'aurai vu j été tt emut jsper qu'il arriveron a bon port. et j'attent ton aide du mois prochain avec impatience. SUPRA merci dieu te le rendra
ClapDanse
m
11 février 2011 15:44
Citation
12061983 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
12061983 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
12061983 a écrit:

c'est ça le problème, je suis tombé amoureux de ma cousine, mais ça me fait peur cette histoire d'avoir un enfant handicapé

tu gagnes du temps sur la paprasse, elle n'a meme pas besoin de changer de nom!

copain trouve toi une autre proie, la famille c'est sacré


pourquoi c'est sacré?

a eutmazirt, iss y khwa agayo?


adakinir Biloute drik


J'ai rien compris

je te tradui a eutmazirte et ga de mon pays, iss y khwa agayo es ce ke ta tete est vide lol en bon france es ce ke tu na rien dans ta tete
adakinir biloute drik , je vais te dire c'est la traduction mais je pence kil a voulu dire je vai tappeler biloute maintenan
traduction du chelha Welcome
1
11 février 2011 20:28
Citation
Supra a écrit:
Citation
12061983 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
12061983 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
12061983 a écrit:

c'est ça le problème, je suis tombé amoureux de ma cousine, mais ça me fait peur cette histoire d'avoir un enfant handicapé

tu gagnes du temps sur la paprasse, elle n'a meme pas besoin de changer de nom!

copain trouve toi une autre proie, la famille c'est sacré


pourquoi c'est sacré?

a eutmazirt, iss y khwa agayo?
adakinir Biloute drik


J'ai rien compris

ben arrete de secher !!


Sirawa magha tgant
3lmnak ghid Biloute
sir maghat3lamt tachlhit, ama khtana ortitga. yak ortrit akskrgh des cours particuliers,mdrrrrrrrr
nighd rayokan tnf3ot, lighitrit lkhir, ortaft kra oltmak anachkgh adsiglgh, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
v
11 février 2011 21:36
Citation
miyaa93 a écrit:
alors toutes les personnes sui sont handicapées veut dire que leurs parents sont cousins faut arreter c'est du n'inmporte quoi je connais des gens dont leur enfant est handicapé et il ne font pas parti de la meme famille et je connais aussi des gens qui se sont marier entre cousin et ils ont des enfants en bonne santé
je tiens a préciser que dans l'islam c'est autorisé de se marier avec son cousin le prophete paix et benediction sur lui a épouser sa cousine il n' y a rien de mal saint il s'agit d'un etre humain comme un autre il s'agit de la creature d'allah et seul allah decide si ton enfant sera en bonne santé ou non il faut arreté de jugé et de dire des méchancheté

La réciproque (ce que Kalepiane a dit) n'est pas forcement vrai.

Oui se marier entre cousins surtout sur plusieurs générations provoque la consanguinité et augmente les risques de caryotypes défaillants.

Il faut un brassage génétique pour éradiquer certaines maladies. C'est pas en combinant des chromosomes issus de la même génétique qu'on pourra améliorer.

C'est comme si tu mélanges du jus de chaussette à du jus de chaussette. Bah ça reste du jus de chaussette Heu mais si tu ajoutes de l'eau, hé bien à un moment, ça donnera de l'eau avec un petit goût de jus de chaussette.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook