Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renier car j'ai demander le divorce
M
4 janvier 2018 22:48
Marier depuis 15 ans et 3 enfants, c 2 derniere annee j ai enormement souffert....(tromperie, humiliation, rabaissement, coups....) Souvent devant mes enfants. J ai beaucoup patienter. UN jour il y a eu le coup de trop et la je l ai mis dehors. Actuellement en instance de divorce

Mon pere est venue me voir ce matin et ma menacer de rester a subir car une femme sans mari c mal vue . J ete decus et je n ai pas accepter. Il ma renier et il est parti.

Pourquoi un tel comportement fe Mon pere ( je suis sa fille pas une pu_e) j ai des principes Dr des valeurs. sachant Que g toujours ete droite et une bonne epouse Hamdoullillah.

Que faire?????
4 janvier 2018 22:51
Ton père sait tout ce que tu as subit ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 janvier 2018 22:52
Allah y hdihe
Il réfléchira et changera d'avis Incha allah
Kheir incha allah
4 janvier 2018 22:52
Ne pas en tenir compte
C'est sous l'effet de la colere, mentalité d'antan

Divorcer pour violence et tromperie, c'est justifié , les actes sont très graves
Ce ne sont pas les autres qui vont vivre ta vie d'angoisse, de larmes, de coups.


Laisse lui le temps de digerer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 22:53 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
c
4 janvier 2018 22:53
Salam
Ton père connaît ton vécu avec ton mari ?
Si oui, patiente. Avec le temps il va finir par l'accepter malgré Lui.
Ta sécurité et celle de tes enfants, ton honneur et ta dignité avant Tout.
Allah ayssahel.
a
4 janvier 2018 22:53
Parle à ta mère si possible sinon si tu es vraiment pas fautif demande de parlé à l'imam de votre mosquée ou sinon parle à ton père et explique lui tou et dit lui que tu na que lui est que sinon ya l'imam si lui ne veux pas taide voilà
l
4 janvier 2018 22:53
Allah i 3awnak. Y a encore du boulot dans notre communauté. Ça va lui passer inchaAllah.
a
4 janvier 2018 22:53
tu es assez grande pour ignorer le chantage de ton père

fais ce que tu as à faire
S
4 janvier 2018 22:57
Je suis un homme
Et laisse moi te dire que je suis très fier de toi ma grande

Personne ne doit te dicter ta vie ni t’imposer
J’ai moi même conseillé mes sœurs de divorces si besoins
Tes enfants ont besoin d’une mère solide et déterminée et tu peux pas l’etre en vivant avec cet abruti qui te sert de mari
Pour ton père il aura des compte devant allah, il fait partie des gens qui vivent à travers le regard des autres
Tu t en fou et ne renonce pas à ton divorce
Qu allah te facilite les choses
Reste telle que tu es à savoir digne
Citation
Tanjia a écrit:
Marier depuis 15 ans et 3 enfants, c 2 derniere annee j ai enormement souffert....(tromperie, humiliation, rabaissement, coups....) Souvent devant mes enfants. J ai beaucoup patienter. UN jour il y a eu le coup de trop et la je l ai mis dehors. Actuellement en instance de divorce

Mon pere est venue me voir ce matin et ma menacer de rester a subir car une femme sans mari c mal vue . J ete decus et je n ai pas accepter. Il ma renier et il est parti.

Pourquoi un tel comportement fe Mon pere ( je suis sa fille pas une pu_e) j ai des principes Dr des valeurs. sachant Que g toujours ete droite et une bonne epouse Hamdoullillah.

Que faire?????
o
4 janvier 2018 22:57
depuis 15 ans tu es mariee .. tu as 3 enfants ...patiente okhti pour tes enfants 15 ans
c est une longue periode ...pourquoi tjrs ya des disputes entre vous peut etre il est alccol ou nerveux ou a cause du boulot ...tu n as qu a faire des dou3ae durant tes prieres que Allah
yahdi ton mari ...qu il soit sur le chemin droit ..ton pere a raison ...essaye d eviter les disputes
peut etre ton mari changera ...et regrettera ce qu il te cause de mal ..
P
4 janvier 2018 22:58
Patientes, cest tout ce que tu as à faire.

Patientes avec ton père mais continues ta démarche de divorce!

Putain un mec qui frappe sa femme ça m'hérisse le poil et devant ses gossess en plus! Ça me dégoûte et me révolte.

Il te detruit et détruit vos enfants aussi, si toi tu accepte, sauvestes enfants de ce schéma de vie abject.

Sauves toi ma belle, fais le pour tes gosses!
Citation
Tanjia a écrit:
Marier depuis 15 ans et 3 enfants, c 2 derniere annee j ai enormement souffert....(tromperie, humiliation, rabaissement, coups....) Souvent devant mes enfants. J ai beaucoup patienter. UN jour il y a eu le coup de trop et la je l ai mis dehors. Actuellement en instance de divorce

Mon pere est venue me voir ce matin et ma menacer de rester a subir car une femme sans mari c mal vue . J ete decus et je n ai pas accepter. Il ma renier et il est parti.

Pourquoi un tel comportement fe Mon pere ( je suis sa fille pas une pu_e) j ai des principes Dr des valeurs. sachant Que g toujours ete droite et une bonne epouse Hamdoullillah.

Que faire?????
l
4 janvier 2018 23:02
Au nom de quoi accepterait elle de se faire taper dessus? Patienter?? Vous êtes sérieuse??
Citation
om mounir a écrit:
depuis 15 ans tu es mariee .. tu as 3 enfants ...patiente okhti pour tes enfants 15 ans
c est une longue periode ...pourquoi tjrs ya des disputes entre vous peut etre il est alccol ou nerveux ou a cause du boulot ...tu n as qu a faire des dou3ae durant tes prieres que Allah
yahdi ton mari ...qu il soit sur le chemin droit ..ton pere a raison ...essaye d eviter les disputes
peut etre ton mari changera ...et regrettera ce qu il te cause de mal ..
W
4 janvier 2018 23:07
Je comprend pas cette réaction tellement arierer t’es pas la première à divorcer ni la dernière
Étant en procédure mon père me soutient entièrement qu allah le protège

Patiente ma soeur mais n’arretr Pas ta procédure si c’edt Ta décision car tu es la seule à vivre avec ton futur ex mari
Et ce n’est pas la vie que tu veux leur donner à tes enfants. Tout moi il sauront certainement mieux en vouant leur mère heureuse et leur père de temps. A autre

Qu’Allah te facilite

Moi c’est mon frère qui n’est pas d’accord avec mon divorce est pourtant c’est les mêmes raisons violence insultes mensonges tromperie etc et j’en pense et des meilleurs
4 janvier 2018 23:08
Salam
Arrêtez svp de dire fais des dou3as par ci des dou3as par là...
Ce n'est pas une baguette magique Oups
Layster si tu es à sa place tu fais quoi ??? Tu te laisses frapper humilier tromper etc ???
C'est un être humain pas un putching ball elle a encore une dignité et de l'amour propre .

Citation
om mounir a écrit:
depuis 15 ans tu es mariee .. tu as 3 enfants ...patiente okhti pour tes enfants 15 ans
c est une longue periode ...pourquoi tjrs ya des disputes entre vous peut etre il est alccol ou nerveux ou a cause du boulot ...tu n as qu a faire des dou3ae durant tes prieres que Allah
yahdi ton mari ...qu il soit sur le chemin droit ..ton pere a raison ...essaye d eviter les disputes
peut etre ton mari changera ...et regrettera ce qu il te cause de mal ..
M
4 janvier 2018 23:10
Ouiiii Mon pere sais tous ce Que j'ai vecu.... Ils sont intervenuent ai moons 4.fois quando il Ete avec sa copine et Mon Mari pleurer et disais qu il be recommenceras plus..

Je continue dans ma lancee et kheir inchaallah..

Pourquoi tous vous dire Mon Mari a ere leur dire il y. 3 semaines Que j avais quelqu un d autre Allah y hofod ba mes parents l ont cruent. Skies qu old me connaissent. H ai tjrs eye nichane .

Il y a 2.mois il y a eu chez moi une descente de 10.policiers qui ont tous retourner chez moi.... La c t la goute d eau qui a fais deborder le base.

Pour l' IMAM oui j ai dit a Mon pere je l ai proposer mais il ma dit non categorique. Pourquoi???? Car g raison a 100%


G HONTE MAIS JE SUIS DANS MES DROITS.
N
4 janvier 2018 23:11
Comment un père peut accepter qu'un homme lève sa main sur sa fille ... ? Ça me dépasse ?

C'est pas la "mentalité" au Bled, j'ai grandi au Bled ... autour d'hommes très "traditionnels" et pourtant si tu touche a leurs filles, tu risques de voir 4 mecs débarquer chez toi pour te tabasser....

Cest indigne comme comportement, tant mieux s'il te renie, renie le aussi ... S'il reste sur sa position, je peux te dire que cest mieux pour toi de t'éloigner d'une famille si toxique.
P
4 janvier 2018 23:15
À wili 3la patiente et évite les dispute!!!!

Il manque plus que tu lui dise que cest de sa faute qu'il la tabasse!!

Si c'était ta fille? Tu aurait tenue le même discours? Et le jours où on te la ramène dans un tombeau à cause d'un abruti sauvage, tu tiendrais le même discours?


Cest bien d'être conciliant, mais la ca relève de Lja8l ton discours!

Voir un humain comme un defouloir c'est atroce et tu couronne ça avec des oukti machin chouette

Vas te faire tabasser à sa place, ou soit à la place de ses gosses qui la regardent se faire tabasser!

Fais des dou3a pour lui? mdrrr contre lui cest sur et certain!

Citation
om mounir a écrit:
depuis 15 ans tu es mariee .. tu as 3 enfants ...patiente okhti pour tes enfants 15 ans
c est une longue periode ...pourquoi tjrs ya des disputes entre vous peut etre il est alccol ou nerveux ou a cause du boulot ...tu n as qu a faire des dou3ae durant tes prieres que Allah
yahdi ton mari ...qu il soit sur le chemin droit ..ton pere a raison ...essaye d eviter les disputes
peut etre ton mari changera ...et regrettera ce qu il te cause de mal ..
M
4 janvier 2018 23:16
G trop ssbar j en peut plus. Et je suis de nature a ne pas raconter ou faire paraitre aux autres. Cette annee inchaallah il y auras du changement dans ma vie.
Ma mere ete pour au debut et maintenant changement total, elle me dit handak ta UN plan derriere la tete (( en gros g pas a refaire ma vie " j ai 35 ans"winking smiley.

Mentaliter de merde.
i
4 janvier 2018 23:16
Qu'Allah te facilite

Ton père aurait dû rester avec toi et allumé l'ex car tu as fais le choix de ne pas être une serpillière et un punchiball

Moi j'ai prévenu le beau frère avec douceur, tu lèves la main sur ma sœur et on te tombe dessus

Il m'a répondu OK

Je ne comprends pas pourquoi les parents réagissent comme ça subhannallah

Sa me rappelle le cas d'une sœur quand son mari rentre chez lui bourré il pissait sur sa femme

Bref le frère m'a clairement ma dit qu'il voulait le défoncés mais le problème c'est que la sœur était trop amoureuse donc elle restée avec lui

Un autre cas par contre les frères ont attrape le mari séquestre trois jours, frappé et jeté à l'hôpital

Khayr in shaa Allah
Citation
Tanjia a écrit:
Marier depuis 15 ans et 3 enfants, c 2 derniere annee j ai enormement souffert....(tromperie, humiliation, rabaissement, coups....) Souvent devant mes enfants. J ai beaucoup patienter. UN jour il y a eu le coup de trop et la je l ai mis dehors. Actuellement en instance de divorce

Mon pere est venue me voir ce matin et ma menacer de rester a subir car une femme sans mari c mal vue . J ete decus et je n ai pas accepter. Il ma renier et il est parti.

Pourquoi un tel comportement fe Mon pere ( je suis sa fille pas une pu_e) j ai des principes Dr des valeurs. sachant Que g toujours ete droite et une bonne epouse Hamdoullillah.

Que faire?????
je ne veux pas de message de soeur en MP
a
4 janvier 2018 23:22
Ecoute ne soit pas pressé si tu peux récupéré ton couple fait yon maximum parlé à ton ex etc etc n'écoute pas les gents qui ne vivront pas avec toi lorsque tu serra seul réfléchi bien fait doua consultation avec Allah ensuite vraiment si ya plus que cette solution bein remetan à Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook