Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renie sa famille
s
8 février 2014 15:11
salam

Pouvez vous mariez avec une personne qui renie sa famille pour vous ?
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
A
8 février 2014 15:23
Citation
sherlock-holmes a écrit:
salam

Pouvez vous mariez avec une personne qui renie sa famille pour vous ?

Oui si elle me plait je pourrai la manipuler plus facilement comme ça Angel
D
8 février 2014 15:27
Aleykoum salam.

Non, je le dis souvent, la famille c'est sacré.
m
8 février 2014 16:40
Slm

NON je pourrais pas, la famille c la famille
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
8 février 2014 16:43
non, sa montre que si elle est prete à lacher sa famille pour ses beaux yeux elle sera manipulable jusqu'à ce que le monsieur n'en puisse plus et la jette !
8 février 2014 16:49
Salam oui mais je ferais tout pour qu'elle revienne vers sa famille et qu'elle ait un bon lien avec sa famille , pourquoi la manipuler?
Arrêtez d'être mauvais , vous vous bousculez pour aller en enfer
s
8 février 2014 16:56
une voisine à mon frère est mariée avec un juif,elle a renié sa famille pour ses beaux yeux.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
A
8 février 2014 16:58
Citation
sherlock-holmes a écrit:
une voisine à mon frère est mariée avec un juif,elle a renié sa famille pour ses beaux yeux.

Aussi bizare que ça puisse paraître sa m'étonne pas Angel
t
8 février 2014 17:00
renier sa famille couper les lien du sang pas bien
s
8 février 2014 17:09
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
une voisine à mon frère est mariée avec un juif,elle a renié sa famille pour ses beaux yeux.

Aussi bizare que ça puisse paraître sa m'étonne pas Angel

oui mais c'est un juif marocain c'est un maghrébin quoi
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
U
8 février 2014 17:11
Salam,
Nan je pourrais pas et une personne qui accepterait cette situation est à mon avis une personne égoïste et qui ne pense pas vraiment au bien être de sa moitié. On a tous besoin de notre famille à nos côtés.
s
8 février 2014 17:22
Citation
Unknown123 a écrit:
Salam,
Nan je pourrais pas et une personne qui accepterait cette situation est à mon avis une personne égoïste et qui ne pense pas vraiment au bien être de sa moitié. On a tous besoin de notre famille à nos côtés.

thumbs up
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
m
8 février 2014 18:18
Citation
sherlock-holmes a écrit:
une voisine à mon frère est mariée avec un juif,elle a renié sa famille pour ses beaux yeux.

Les beaux yeux peuvent te jeter quand il en aura marre de voir ta tete mais la famille non

La voisine à ton frere le regrettera au bout d'un moment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/14 18:24 par marokiina311.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
8 février 2014 19:12
Salamou aleykoum,

Quelqu'un qui renie sa famille (plus précisément ses parents) pour moi, il n'y a pas grand chose à en tirer..Je suis radicale mais c'est vraiment ce que je pense. Certains ont des parents musulmans ou non musulmans, qui les battent, qui ont de mauvaises moeurs mais qui trouvent le moyen de faire leur vie sans les renier..qui viennent voir leurs parents même si c'est pour se faire claquer la porte au nez..

Pour rien au monde, je ne renierai les miens, entre pas être d'accord et renier sa famille il y a un gap..Le gars ou la fille qui me dit je renie ma famille pour toi, perso, je lui fais pas confiance..

Après cela n'engage que moi..On est tous père ou mère un jour où l'autre et on imaginerai pas que ça puisse se passer avec nos enfants alors pourquoi le faire avec nos propres parents miskin, quelque soit leurs défauts, n'en rajoutons pas une couche en devenant des enfants ingrats..

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook