Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renforcer la pousse des cheveux
19 septembre 2017 20:47
Salam aleykoum les filles,

Pourriez-vous svp m'indiquer le nom de compléments alimentaires (pas des trucs bizarres) que vous auriez testé et approuvé pour renforcer et éventuellement accelerer la pousse des cheveux (ce qui veut dire accéleration de la pousse des poils aussi ?!) ? J'ai perdu pas mal de cheveux suite à des casses dûes à des lissages.

Merci grinning smiley
19 septembre 2017 20:52
Salam à toi,

Le meilleur soin pour la repousse que j'ai testé c'est le MINOXIDIL à 2% (sans ordonnance en pharmacie) ou bien le médecin peut te prescrire le MINOXIDIL à 5% (il est plus fort mais uniquement sur ordonnance) et à ceci tu rajoute une cure de levure de bière (je la prend en poudre dans les rayons diététiques des supermarchés (GERBLE) et je saupoudre sur mes salades et yaourts...çà n'a pas de goût mais très efficace.
Et il faut utiliser que des shampoings sans sulfates ou le mixa bébé...

Bonne soirée.
19 septembre 2017 20:59
@romance31,

Est-ce que cela augmente la pilosité de tout le corps également ?
C
19 septembre 2017 21:11
Forcapil.tu peu également essayé de faire des traitements à base d'huile nourrisante pour les cheveux tu as l'huile de ricin ; l'huile d'ail aussi l'odeur es assez forte mais sa marche bien quand tu le fait reguliérement. Et l'alimentation aussi et ne pas stresser.
19 septembre 2017 21:25
Pour le minodixil je connaissais pas, mais je préfère éviter tout produit avec substance active surtout que celui là est indiqué pour l'HTA.

J'ai jamais testé la levure de bière, s'il n'y a pas de goût c'est encore mieux ! Merci
19 septembre 2017 21:35
Chayma, l'huile de ricin j'avais tester un petit moment mais très visqueux difficile à appliquer je vais ressayer.
Est ce que tu as déjà testé Forcapil?
S
19 septembre 2017 21:42
Minox 2℅ j'ai tout récupéré
À côté j'ai pris : forcapile + cystine b6+ magnésium + tardyferon...
Shampoing klorane anti chute/ mixa bébé
Plus de fer à lisser/boucler...

J'ai utiliser de la poudre d'Alma+ huile de ricin et nigelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/17 22:08 par Sisi....M.
19 septembre 2017 21:52
Wow t'en a utilisé des choses!
Tu as utilisé Forcapil pendant combien de mois environ?

Le plus dur ça va être d'arrêter le lisseur sad smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Minox 2℅ j'ai tout récupéré
À côté j'ai pris : forcapile + cystine b6+ magnésium + tadyferon...
Shampoing klorane anti chute/ mixa bébé
Plus de fer à lisser/boucler...

J'ai utiliser de la poudre d'Alma+ huile de ricin et nigelle.
S
19 septembre 2017 22:00
J'suis pas un exemple à suivre...j'ai pris le forcapile pendant 6 mois j'avais une énorme chute de cheveux suite à un choc émotionnel...j'prennais 6 cachetons de forcapile au lieu de deux... Et j'ai fait ça avec tout les comprimés sauf le fer...

Bah le lisseur franchement ça dépends comment tu t'en sert....

Moi je le fesait trop....après chaque ablutions un coup de fer Ill

Maintenant j'm'en passe..je le fait une fois de temps en temps, la plupart du temps mes cheveux sont attachés.

Si t'as les cheveux long et bouclés/ondulés te prends pas la tête avec le lisseur tu les laisse au naturel c jolie aussi..
Citation
Cheese-cake a écrit:
Wow t'en a utilisé des choses!
Tu as utilisé Forcapil pendant combien de mois environ?

Le plus dur ça va être d'arrêter le lisseur sad smiley
M
19 septembre 2017 22:06
Minoxidyl ou Alostyl c' est la même chose à 2% surtout pas 5% c' est trop fort, c' est conseillé que pour les hommes avec un traitement de cystine B6 , effet garantie

3 comprimés de cystine B6
Minoxidyl 2% traitement pendant 6 mois , c' est une boite de 3 vaporisateurs qui durent 3 mois

quelques bains d' huile d' argan, huile de ricin, et huile de coco, une fois par semaine
Citation
Cheese-cake a écrit:
Salam aleykoum les filles,

Pourriez-vous svp m'indiquer le nom de compléments alimentaires (pas des trucs bizarres) que vous auriez testé et approuvé pour renforcer et éventuellement accelerer la pousse des cheveux (ce qui veut dire accéleration de la pousse des poils aussi ?!) ? J'ai perdu pas mal de cheveux suite à des casses dûes à des lissages.

Merci grinning smiley
M
19 septembre 2017 22:11
je n' ai pas eu de problème de pilosité avec Minoxydil 2% par contre le 5% il active la pilosité

ne prenez pas de 5 % les filles, c' est conseillé pr les hommes

après je ne suis pas de nature poilue, je n' ai pas de poils sur les bras et cuisses et jambes donc ça a peut être joué
Citation
eugenism a écrit:
@romance31,

Est-ce que cela augmente la pilosité de tout le corps également ?
19 septembre 2017 22:40
Salam, comment vous appliquer l'huile de ricin et à quel dose par semaine ? Car j'ai vu ça revenir souvent et je me marie l'année prochaine inshAllah et j'aimerai tellement avoir les cheveux long In love
Z
19 septembre 2017 23:28
Masser son cuir chevelu avec de l'huile de coco.
C'est top!!!
Ça diminue la perte de cheveux.
23 septembre 2017 19:33
Je vais essayer Forcapil pendant 3/4 mois dans un 1er temps.

Merci pour vos com's
a
23 septembre 2017 21:27
L huil de ricin a melanger avec une autre huile
C est mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook