Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me rends compte
19 mars 2020 11:18
A quel point certaines femmes sont douées pour avoir été capables de trouver un homme, qui les a mariées et maintenant sont confinés ensemble.
O
19 mars 2020 11:18
Tu as quel age taki?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
A quel point certaines femmes sont douées pour avoir été capables de trouver un homme, qui les a mariées et maintenant sont confinés ensemble.
19 mars 2020 11:19
L'âge de mon profil.
Citation
Orientthé a écrit:
Tu as quel age taki?
K
19 mars 2020 11:24
G pas compris le sens de ton
Poste peut tu expliquer stp??
Y
19 mars 2020 11:26
Salam,

Je sais que tu n est pas musulmanes , mais tu connais maintenant un peu la mentalité à force d être avec nous ici

Une femme peut-être douée pour manipuler les gens, mais chez nous nous avons le mektoub. Donc si quelque chose n est pas écrit cela ne se fera pas ...
19 mars 2020 11:28
Du moment que certaines qui n'ont rien d'exceptionnel y sont arrivées,ça veut dire les autres ont été complètement à côté de la plaque.
Citation
Krikri84 a écrit:
G pas compris le sens de ton
Poste peut tu expliquer stp??
19 mars 2020 11:33
Perso je sais que j'en ai fait des erreurs de parcours.

J'aurai du faire comme la majorité, m'occuper de mon projet pro, trouver vraiment une voie royale et ne pas m'intéresser qui est à côté, faire mes enfants etc
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam,

Je sais que tu n est pas musulmanes , mais tu connais maintenant un peu la mentalité à force d être avec nous ici

Une femme peut-être douée pour manipuler les gens, mais chez nous nous avons le mektoub. Donc si quelque chose n est pas écrit cela ne se fera pas ...
19 mars 2020 11:33
Taki
On a toutes et tous quelque chose d exceptionnelle.
O
19 mars 2020 11:34
40 ans?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
L'âge de mon profil.
Y
19 mars 2020 11:36
Rien ne t empêche à ce jour de reprendre tes projets pro ma soeur!

Qu entends tu par voie royale? Te marier avec un homme qui a de l argent sans amour?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Perso je sais que j'en ai fait des erreurs de parcours.

J'aurai du faire comme la majorité, m'occuper de mon projet pro, trouver vraiment une voie royale et ne pas m'intéresser qui est à côté, faire mes enfants etc
19 mars 2020 11:38
Oui mais faut que ça t'aide ce quelque chose d'exceptionnel. Sinon ce n'est pas si exceptionnel que ça.
Citation
Quartz rose a écrit:
Taki
On a toutes et tous quelque chose d exceptionnelle.
19 mars 2020 11:38
Salam

Un Mariage ou remariage se fait théoriquement sur une
Réciproque et motivée, le choix de l’homme Seul est théoriquement «Désésquilibré » minimum une réciprocité partagée peut largement avoir une affinité ou chacun peut trouver ce qu’il espère partager....C’est un peu Alambiqué...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
A quel point certaines femmes sont douées pour avoir été capables de trouver un homme, qui les a mariées et maintenant sont confinés ensemble.
19 mars 2020 11:41
Voie royale c'est un job facile qui laisse le temps à la vie. Et qui te marie car c'est le critère numéro un des hommes.
Citation
Yayarose! a écrit:
Rien ne t empêche à ce jour de reprendre tes projets pro ma soeur!

Qu entends tu par voie royale? Te marier avec un homme qui a de l argent sans amour?
Y
19 mars 2020 11:44
Mais même si tu penses comme ça ... rien ne change au fait que si ton destin n étais pas de te marier avant , tu n aurais pas pu te marier.
Si ton destin est de te marier cette année , ce sera cette année ! Je te le souhaite sincèrement
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Voie royale c'est un job facile qui laisse le temps à la vie. Et qui te marie car c'est le critère numéro un des hommes.
19 mars 2020 11:49
Toi tu n es pas bien en ce moment...
Ne broies pas du noir, ce n est pas le moment.
Et prends ta vie en main.
Il n est jamais trop tard !
19 mars 2020 11:49
Après avoir compris comment ça fonctionne vraiment, je ne sais même pas si j'ai envie de me marier.

Quand tu sais que la seule chose déterminante est ton job.
Citation
Yayarose! a écrit:
Mais même si tu penses comme ça ... rien ne change au fait que si ton destin n étais pas de te marier avant , tu n aurais pas pu te marier.
Si ton destin est de te marier cette année , ce sera cette année ! Je te le souhaite sincèrement
19 mars 2020 11:50
Suis très bien. Voir très lucide.
Citation
Quartz rose a écrit:
Toi tu n es pas bien en ce moment...
Ne broies pas du noir, ce n est pas le moment.
Et prends ta vie en main.
Il n est jamais trop tard !
19 mars 2020 11:56
je me suis mariée et je n‘avais pas de job a l‘époque, je l‘ai eu plus tard quand j‘ai fini mes études. Je ne sais pas sur quel site tu rencontres tes prétendants mais ca doit être du genre radin.com car ce sont que des cassos la plupart...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Après avoir compris comment ça fonctionne vraiment, je ne sais même pas si j'ai envie de me marier.

Quand tu sais que la seule chose déterminante est ton job.
n
19 mars 2020 12:03
salam
je te souhaite sincèrement de trouver un mari à la hauteur de tes espérances
t'inquiète ma belle il y a certainement ta moitié quelque part

moi je suis divorcée et ce que j'attends avec impatience c'est d'avoir des petits petits-enfants insh'ALLAH pour leur préparer plein de gâteaux In love
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
A quel point certaines femmes sont douées pour avoir été capables de trouver un homme, qui les a mariées et maintenant sont confinés ensemble.
C
19 mars 2020 12:07
Il n'y a pas d'erreurs de parcours. Il y a juste ton parcours.

Je suis du même avis que Yayarose. C'est Dieu qui décide où tu vas. Toi, tu ne choisis que la façon dont tu y vas en croyant avoir eu le choix.

Si tu en es là maintenant, ce n'est pas parce que tu as raté quelque chose, c'est juste parce que tu devais être là. Tout simplement.

Sois dans l'acceptation de ta vie telle qu'elle est. ça ne sert à rien de cogiter sur le pourquoi du comment. C'est comme ça et c'est tout.

Je peux émettre aussi des regrets sur ma vie, mais à quoi bon ? Et puis ce que je n'ai pas eu d'un côté, je l'ai eu de l'autre. Il y a un certain équilibre obtenu quand même. Et ça, c'est le principal en réalité.

Trouve ton point d'équilibre, comme tu es là maintenant.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Perso je sais que j'en ai fait des erreurs de parcours.

J'aurai du faire comme la majorité, m'occuper de mon projet pro, trouver vraiment une voie royale et ne pas m'intéresser qui est à côté, faire mes enfants etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook