Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendre visite au Malade, "étrangère"
20 janvier 2018 12:11
As Salam 'Aleykoum

Alors, Imaginons ( sans ambiguïté ) que Vous ( les Hommes ) ayant fait la connaissance d'une étrange par le biais d'Internet, durant un certains temps. Disons 7 mois, mais que par X chose qui vous ont bloquer, vous n'ayez pu encore vous déclaré pour un mariage.

Et que, par malheur, un de ces jours, celle ci tomba malade, "À l'hôpital" plus précisément.

Questions ( au Hommes ) :

Auriez vous eu se courage de rendre visite à celle ci ?

( malgré que vous vous êtes jamais vue en temps réel )
( et que vous pourriez tombé sur un proche d'elle "père, mère et/ou frères et soeurs ) votre réaction ?
( qui pourrait être surprenant par ailleurs )

Si Oui :

Auriez vous eu l'amabilité de lui offrir un Cadeau ? ( Histoire de ne pas y allez mains vide .. ! )

Si Oui :

Plus précisément ? ( l'objet )


Questions ( Aux Femmes ) :

Si, cette Homme eu le courage de se présenter à vous, quelles auraient été vos réactions ? Compassionnelle ?

Ou bien, Coup de Terbaka ( claquette ) dans les dents ? ...

Offrande à votre égard, quelle aura été l'objet spécifique qui vous fera plaisir ?


À vous !
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
P
20 janvier 2018 12:55
Ca m'aurait touchée.

Mais fais attention, si ses parents ne sont pas encore au courant de ton existence ça pourrait lui faire des ennuis.
J'espère que c'est pas trop grave ce qui lui arrive.
N
20 janvier 2018 12:59
salam,

si c'était potentiellement ma futur femme , je serais partit en cachette mdrrrrr, mais je pense que sa lui fera beaucoup plaisir... mais évite de te faire griller par ces parents
20 janvier 2018 13:11

C'est bien ce que je pensé perplexe

Il se peu que ça crée confusion ..

Mais soit-il, ( ce n'est que Imaginaire ^^ )

Citation
Parenthèse a écrit:
Ca m'aurait touchée.

Mais fais attention, si ses parents ne sont pas encore au courant de ton existence ça pourrait lui faire des ennuis.
J'espère que c'est pas trop grave ce qui lui arrive.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
20 janvier 2018 13:13

En cachette carrément ! Ne t'attend pas à ce que son père puisse débarqué avec une machette grinning smiley




Citation
Nidalllll a écrit:
salam,

si c'était potentiellement ma futur femme , je serais partit en cachette mdrrrrr, mais je pense que sa lui fera beaucoup plaisir... mais évite de te faire griller par ces parents
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
N
20 janvier 2018 13:15
nan mais si elle va mourir dans les jour qui vont suivre, je pense que obligé jvais la voir même si je dois prendre le risque de mourir décapiter, si vraiment je l'aime trop, c'est la condition.thumbs up
20 janvier 2018 13:26

Belle décision thumbs up

Et puis je trouve que cela peut être une Preuve de sincérité
Au yeux du père ..


Citation
Nidalllll a écrit:
nan mais si elle va mourir dans les jour qui vont suivre, je pense que obligé jvais la voir même si je dois prendre le risque de mourir décapiter, si vraiment je l'aime trop, c'est la condition.thumbs up
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
H
20 janvier 2018 15:39
Aleykoum salam

Je pense que c'est une bonne idée de lui rendre visite, ça pourrait la rendre heureuse et elle en a sans doute besoin.

Mais tu dois la prévenir avant car certaines personnes n'aiment pas qu'on les voit lorsqu'ils sont affaiblis et aussi pour ne pas croiser sa famille et la mettre dans l'embarras, parce que je pense qu'ils ne savent pas qu'elle est en relation avec toi.

Pour les cadeaux, ne prends pas quelque chose de trop impersonnel, après c'est toi qui la connaît le mieux ici, alors on ne peut pas te conseiller davantage. smiling smiley
20 janvier 2018 15:59

Wa 'Aleykoum Salam

Bonne réponse, il faut avoué qu'il y'a de l'embarra et que le minimum est d'apporter l'initiative de prévention
Le respect de l'intimité ( familiale ).

Et bien, quelque idée me sont parus perplexe

Il faut dire que, j'ai pris précaution sur cette situation ( imaginaire d'un lieu réel )

Qui ma remis en question.

Seul l'avenir nous le dira
Dieu seul sait

thumbs up


Citation
Hydie a écrit:
Aleykoum salam

Je pense que c'est une bonne idée de lui rendre visite, ça pourrait la rendre heureuse et elle en a sans doute besoin.

Mais tu dois la prévenir avant car certaines personnes n'aiment pas qu'on les voit lorsqu'ils sont affaiblis et aussi pour ne pas croiser sa famille et la mettre dans l'embarras, parce que je pense qu'ils ne savent pas qu'elle est en relation avec toi.

Pour les cadeaux, ne prends pas quelque chose de trop impersonnel, après c'est toi qui la connaît le mieux ici, alors on ne peut pas te conseiller davantage. smiling smiley
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook