Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendre son ex jaloux!
B
16 juin 2012 18:27
Salam tout le monde, vous allez bien?

Cela fait deux mois que c'est fini avec mon copain et presqu'un mois que je suis en silence radio.
En effet j'ai décidé de couper les ponts avec lui je ne lui donne pas de nouvelles du tout depuis une vingtaine de jour.
Il ne me donne pas de nouvelles egalement mais, il tenait à ce qu'on reste ami (ça ne m'intéresse pas).

Je ne veux pas faire le premier pas vers lui, en tout cas pas pour l'instant! Mais je veux le faire réagir.
Comme nous somme amis sur facebook, je voulais me servir de ça pour le rendre jaloux afin qu'il revienne. Ça peut paraître pitoyable mais je ne vois pas ce que je peux faire d'autre!
Je pars deux mois à l'étranger et on a prévu de se revoir à mon retour pour voir où on en est.
Je ne veux pas qu'il croit que je l'attends, je veux qu'il se dise ah mince je suis en train de la perdre, faut que je réagisse! Je veux le faire prendre conscience que je ne suis pas à sa disposition et que quand il reviendra ça sera peut-être trop tard!

Aidez moi svp, que feriez vous à ma place?
Quelqu'un a t'il déjà vécu ce genre de situation?
Comment avez vous fait pour récupérer votre ex?
Y
16 juin 2012 18:43
Quelle perte de temps oukthy!
M
16 juin 2012 18:46
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Quelle perte de temps oukthy!

je suis de meme avis que Yasminaa, tu perds ton temps
B
16 juin 2012 18:47
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Quelle perte de temps oukthy!

Je sais bien c'est une perte d'énergie mais je l'aime et je veux le récupérer.
On a rompu pour des bêtises, je veux lui laisser le temps de réfléchir c'est pour ça que je ne le rappelle pas. Mais je veux qu'il comprenne que je ne vais pas l'attendre éternellement!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/12 18:48 par Bouuuh.
16 juin 2012 18:53
Salam

Tu sais parfois c'est un mal pour un bien. Et il ne sert à rien de réchauffé un plat déjà chauffé.
S'il ne te donne pas de nouvelles c'est qu'il a peut être ses raisons.
Et puis si pour des broutilles vous rompez, tu prends le risque que cela pourrait arriver encore plein de fois. En amour il faut parfois
Mettre sa fierté de côté et parler franchement.

Bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
16 juin 2012 18:59
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Tu sais parfois c'est un mal pour un bien. Et il ne sert à rien de réchauffé un plat déjà chauffé.
S'il ne te donne pas de nouvelles c'est qu'il a peut être ses raisons.
Et puis si pour des broutilles vous rompez, tu prends le risque que cela pourrait arriver encore plein de fois. En amour il faut parfois
Mettre sa fierté de côté et parler franchement.

Bon courage

On s'est vu il y a un peu plus de deux semaines et on a décidé qu'on verra où en est chacun de notre côté en septembre quand on sera tous deux de retour dans notre pays de résidence.
Mais pendant ce temps je veux lui montrer qu'il risque de me perdre et que je ne suis pas à sa disposition. Je veux le faire réagir pour qu'il revienne.

C'est lui que je veux et pas un autre smiling smiley
s
16 juin 2012 19:02
AU lieu de te casser la tete declare lui ta flamme plutot. Mais moi copain pour moi c'est une perte de temps. Cherche toi un mari qui sera le pere de tes enfants inchalah
s
16 juin 2012 19:06
Depuis quand fitnabook est la pour remettre les couples ensemble??!!!
Tu devrai deja commencer par supprimer ton FB si tu veux une relation sérieuse avec et lui devrai faire pariel et parler carte sur table au lieu de tourner autour du pot !!!!!!!'
B
16 juin 2012 19:36
Citation
sherine sete a écrit:
AU lieu de te casser la tete declare lui ta flamme plutot. Mais moi copain pour moi c'est une perte de temps. Cherche toi un mari qui sera le pere de tes enfants inchalah

J'espère que ce sera lui mon mari et le père de mes enfants.
C'est un garçon qui était du genre à s'amuser, mais maintenant il essaye de changer il veut une relation sérieuse mais je ne veux pas lui faire peur en faisant des déclarations d'amour.
De plus les garçons s'intéressent toujours aux filles qui jouent la carte de l'indifférence.
16 juin 2012 19:42
Zappe toutes ces gamineries honnêtement ça ne te ménera à rien..
Tu attends quoi de nous,qu'on t'aide à monter des scénarios à deux euros cinquante pas crédibles,des ptites manipulations qui seraient censées te ramener l'homme que tu aimes?
Bienvenue dans le monde des adultes,vous vous êtes vus il y a 20 jours pour déterminer la marche à suivre,depuis il ne te donne pas de nouvelles,oui ça fait mal,oui tu en souffres très certainement mais ainsi va la vie malheureusement.

Mektoube vous avez arrêté une décision ensemble,il faut que tu t'y tiennes quoiqu'il t'en coûte, tu peux aussi décider en conscience de ne pas t'y tenir et dans ce cas au lieu de monter des scénarios dignes d'une série ab productions dis-lui franchement que pour ta part cette situation ne te plait pas et tu feras en fonction de sa réaction.

Je pense qu'user du vice ici dans le sens d'opter pour des moyens détournés pour arriver à ses fins ça n'amène rien de bon et ça donne surtout une mauvaise image de toi et pour toi et pour lui,faire les choses honnêtement c'est mieux.

Assume qu'il te manque,que pour toi c'est lui,dis-le lui clairement si Monsieur ne réagit pas ta réponse tu l'as.
Prends toi une claque dans la gueule maintenant pas dans six mois,relève-toi.
Et trouve quelqu'un qui t'estime à ta juste valeur,et qui te fera pas tourner en bourrique car il est trop fier ou trop chais pas quoi.
Parfois la fierté il faut poser son royal postérieur dessus.

Kheir inchallah
B
16 juin 2012 19:56
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Zappe toutes ces gamineries honnêtement ça ne te ménera à rien..
Tu attends quoi de nous,qu'on t'aide à monter des scénarios à deux euros cinquante pas crédibles,des ptites manipulations qui seraient censées te ramener l'homme que tu aimes?
Bienvenue dans le monde des adultes,vous vous êtes vus il y a 20 jours pour déterminer la marche à suivre,depuis il ne te donne pas de nouvelles,oui ça fait mal,oui tu en souffres très certainement mais ainsi va la vie malheureusement.

Mektoube vous avez arrêté une décision ensemble,il faut que tu t'y tiennes quoiqu'il t'en coûte, tu peux aussi décider en conscience de ne pas t'y tenir et dans ce cas au lieu de monter des scénarios dignes d'une série ab productions dis-lui franchement que pour ta part cette situation ne te plait pas et tu feras en fonction de sa réaction.

Je pense qu'user du vice ici dans le sens d'opter pour des moyens détournés pour arriver à ses fins ça n'amène rien de bon et ça donne surtout une mauvaise image de toi et pour toi et pour lui,faire les choses honnêtement c'est mieux.

Assume qu'il te manque,que pour toi c'est lui,dis-le lui clairement si Monsieur ne réagit pas ta réponse tu l'as.
Prends toi une claque dans la gueule maintenant pas dans six mois,relève-toi.
Et trouve quelqu'un qui t'estime à ta juste valeur,et qui te fera pas tourner en bourrique car il est trop fier ou trop chais pas quoi.
Parfois la fierté il faut poser son royal postérieur dessus.

Kheir inchallah

Alors que dire... TU AS ENTIÈREMENT RAISON!!!
Mais ce n'est pas simple pour moi, je ne me sens pas prête à prendre une claque! Je vais attendre septembre comme prévu, et on verra où nous en sommes. Je n'ai pas trop le choix sad smiley
Entre temps je vais essayer de me reprendre en main, une fille qui a confiance en elle vaut mieux qu'une fille qui se laisse aller.
Je vais profiter de mes vacances et lui faire part de quelques photos tout de même via Facebook pour lui montrer que je survie à la rupture smiling smiley
16 juin 2012 20:02
Je comprends que tu sois pas prête psychologiquement à te prendre une claque ça fait jamais du bien.
Maintenant oui respecte le délai des deux mois.
Tiens toi occupée,quand on est désoeuvré on cogite et généralement de façon assez malsaine et auto-destructrice.

Pars en vacs,pense un peu à toi,déconne,rigole,passe du bon temps entre amis,en famille.
Tu vas voir de loin,les choses soudain semblent beaucoup moins vitales.
Détache-toi un peu ça te fera du bien.
Si tu postes des photos fais-le pour toi pas pour lui,le monde ne tourne pas autour de lui.
Il n'est pas une étoile,tu n'es pas son satellite donc n'adopte pas ce type de comportement qui en dit long sur ta façon de concevoir la relation pour l'instant.

Je sais que c'est facile à dire,mais il faut savoir agir dignement et se respecter avant toute chose.
Kheir inchallah.
B
16 juin 2012 20:18
Merci @PlifPlafPlouf.
Tes conseils me font cogiter, je dois penser à moi avant tout! J'espère tout de même qu'il prendra conscience de ce qu'il perd!
En tout cas j'te remercie beaucoup, tu as vraiment tapé dans le mille! C'est ce dont j'avais besoin d'entendre smiling smiley
16 juin 2012 21:59
De rien =)
m
16 juin 2012 23:54
tu vas poster des photos sur fb pour le rendre jaloux ????? Are you crazy
tu as quel âge stp? smoking smiley
17 juin 2012 04:01
Elle perd son temps et elle galere surtout , facebook est une pure invention satanique quand je vois commt lutilisent certains et surtout dans quel but
O
17 juin 2012 10:41
aleykoum salam
grandis un peu et comporte toi comme une FEMME et non pas comme une ADOLESCENTE, concentre toi sur ce qui est important dans la vie (études, travail, santé, religion, famille..)
B
17 juin 2012 12:05
Alors pour vous répondre à tous en une fois:

Jai le droit de vouloir récupérer mon ex! Non?!
J'ai un compte facebook et j'y poste déjà mes photos mais j'espère que cette fois-ci mes photos de vacances lui montreront que je profite de la vie avec ou sans lui et qu'il est en train de me perdre!

Penser à mon ex ne m'empêche pas de penser à d'autres choses, mais pour moi l'idéal serait de passer toutes les étapes importantes de ma vie avec lui.

J'ai 22 ans winking smiley et ce n'est pas parce que je déprime suite à une rupture et que je pense à élaborer des plans pour récupérer mon ex que ça fait de moi une gamine!
17 juin 2012 12:12
Ne le prends pas mal Bouuh
Tu n'as pas à te justifier.
Les réactions sont là pour faire "mûrir" ta réflexion,il en ressort que tout le monde coincide sur le fait que ton idée première était puérile.
Ca ne fait pas de toi quelqu'un de puéril mais quelqu'un qui souffre et quand on souffre des fois le jugement est aveuglé.
J'pense en conscience que venir poster ici a été une bonne initiative.
Le retour sur soi a un petit côté déplaisant mais ici personne ne te connaît donc au delà de ça,prends ce qu'il y a à prendre,certains avis sont vraiment judicieux et constructifs.

Sur ce,j'pense que j'ai tout dit,je sors =>
B
17 juin 2012 12:40
J'ai très bien compris que c'est bête de vouloir le rendre jaloux mais je vais quand même en vacances et je posterais quand même mes photos (comme j'ai l'habitude de le faire). Seulement maintenant à travers ses photos je veux lui montrer que je ne me lamente pas sur mon sort, je compte vraiment aller de l'avant et faire un travail sur moi même. Et j'aimerai qu'il en prenne conscience et qu'il revienne avant que ça ne soit trop tard.

Si c'était si simple que ça, je tournerais la page mais ce n'est pas le cas.
Je ne peux pas non plus aller ramper à ses pieds et lui dévoiler mes sentiments car on n'a prévu de reparler de tout ça en septembre. Mais en deux mois il peut se passer tellement de choses, je ne veux pas qu'il m'oublie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook