Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendre hommage à une grande dame
9 juin 2020 09:32
Salam tout le monde,

J'aimerai rendre hommage à cette grande dame, mais aussi à toutes les femmes qui combattent tous les jours pour le bien de leurs familles, leurs communautés, leurs pays...

Chaque femme a le pouvoir de changer le monde, commençant par une bonne éducation de ses enfants, car c'est eux le futur, mais aussi en participant activement au bien de la société.

Sans vouloir créer trop de polémiques, ni de heurter la sensibilité de certains machos. Si on élève nos filles de la même façon que nos garçons, on leur apprend l'équité, on leur ouvre les yeux sur leurs potentiels, le monde maghrébin/arabe... changera vers le mieux.

Cette dame est Jacinda Ardern, première ministre de Nouvelle-Zélande, elle a bien géré l'attaque terroriste du 15.03.2019 et aujourd'hui, j'apprends qu'officiellement, il n'y a plus aucun cas de Corona dans son pays, pendant que d'autres grands pays et grandes forces galérent encore.

En bonus, une photo d'elle travaillant pour le bien de son pays tout en accomplissant son rôle de mère.

 
Jacinda 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/20 09:35 par Quelqu'undeloin.
A
9 juin 2020 09:40
Salam

J'aime beaucoup cette dame aussi.

Elle avait pris la décision de baisser son salaire et celui de tous les ministres de 20% suite au covid.
G
9 juin 2020 10:13
C'est pourquoi j'aime que certaines femmes arriver au pouvoir. qui doit faire exception.


ça ne joue rien à la paix par exemple.
9 juin 2020 11:15
Je joins ma voix à cet hommage ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook