Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me rendre chez lui
p
15 septembre 2011 09:23
Jte déconseille d aller chez lui mais envoyer quelqu un et te planquer pour voir si c est bien lui ça te permettra de te rendre compte qu il t a va bien et dc qu il t a zappé. Perso c est ce que j aurais fait pr en avoir le cœur net
p
15 septembre 2011 10:05
aller chez lui???? et si c'est une femme qui ouvre, tu expliques comment? et s'il te jete, tu vas assumer?
s'il avait voulu continuer, tu le saurais, il aurait tt fait pr te contacter.
A
15 septembre 2011 10:08
Citation
nabildeluxe a écrit:
Une lettre.....en recommande en accuse de réception si tu veux être vraiment sur ...

Sinon pour l extreme ....envoi un huissier de justice mais il risque de mal le prendre

Salam

Ti fou nabil grinning smiley

Si ça se trouve il s'est marié ou fiancé.
Sourate 82
M
15 septembre 2011 12:22
On a jamais été ensemble officiellement, mais oui, en effet, il y a déjà eu des bisous.

Je connais son nom, j'ai fait des recherches sur Internet dans l'espoir de trouver une adresse email ou encore un compte facebook, mais rien.
M
15 septembre 2011 12:27
Je suis persuadée qu'il n'est pas fiancé, ni marié, c'est pas le style de mec à se marier du jour au lendemain.

Et je vous avoue que si je trouve le courage pour me rendre chez lui, c'est parce que je sais pertinemment qu'il ne me "jettera" pas. J'ai rencontré beaucoup d'hommes dans ma vie, je ne suis pas naïve au point de penser qu'il m'attend, mais je sais qu'il m'apprécie et que si vraiment, il avait voulu me "zapper", je l'aurais ressenti.
15 septembre 2011 12:45
Je pense qu'il t'a pas dit les choses clairement mais il t'a fais comprendre par son comportement...

Il ne donne plus de nouvelles + change de numéro = Zappe moi ma cocote pour toujours...

Je te conseille de l'oublier... il t'a manqué de respect dans le sens où il a passé du temps avec toi et ensuite il t'a jeté comme une chaussette ( désolé mais c'est la vérité) et tu veux encore lui courir après...

Ne va surtout pas chez lui... deux cas de figure : il va t'envoyer balader et ca se trouve il est déjà en couple et deuxièmement peut être il saura célibataire et tu va tomber à pic pour passer un peu de temps , en plus il ne te respectera pas , il se dira j'ai disparu du jour au lendemain et elle me cours encore après, je vais en faire ce que je veux...

Franchement zappe le comme il t'a zappé... ne te rabaisse pas , tu dois être une fille bien.. donc tu mérite le respect !!
d
15 septembre 2011 13:00
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je pense qu'il t'a pas dit les choses clairement mais il t'a fais comprendre par son comportement...

Il ne donne plus de nouvelles + change de numéro = Zappe moi ma cocote pour toujours...

Je te conseille de l'oublier... il t'a manqué de respect dans le sens où il a passé du temps avec toi et ensuite il t'a jeté comme une chaussette ( désolé mais c'est la vérité) et tu veux encore lui courir après...

Ne va surtout pas chez lui... deux cas de figure : il va t'envoyer balader et ca se trouve il est déjà en couple et deuxièmement peut être il saura célibataire et tu va tomber à pic pour passer un peu de temps , en plus il ne te respectera pas , il se dira j'ai disparu du jour au lendemain et elle me cours encore après, je vais en faire ce que je veux...

Franchement zappe le comme il t'a zappé... ne te rabaisse pas , tu dois être une fille bien.. donc tu mérite le respect !!

+ 1

Tu n'arrives pas à accepter le fait qu'il ait pu être lâche ...
Pourtant, s'il tenait à te contacter, il se serait manifesté il y a bien longtemps ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 13:01 par didana.
M
15 septembre 2011 13:06
Vous avez sûrement raison les filles...

Même si c'est extrêmement difficile pour moi de penser au fait que je ne le reverrai plus, il va bien falloir que je l'oublie.crying(
p
15 septembre 2011 13:56
Vous etes en train de lui dire qu'il la largué lachement mais ça se trouve il lui est arrivé quelque chose. Un décès qui lui a fait couper contact avec tout le monde peut etre. Vous vous permettez de le juger mais il n'y a que Dieu qui sait tout.

[b]Ex Yabiloulette!![/b]
K
15 septembre 2011 14:01
Citation
Man'elle a écrit:
Vous avez sûrement raison les filles...

Même si c'est extrêmement difficile pour moi de penser au fait que je ne le reverrai plus, il va bien falloir que je l'oublie.crying(

Tu m'as fait rappeler la meuf qui courait derrière un homme marié, elle parlait comme ça aussi

ce sont le genre de cruche qui se pointent devant chez l'homme sans penser aux conséquences
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
<
15 septembre 2011 14:06
Salam

Vous n'avez pas du tout d'amis ou connaissance en commun??

C sur qu'il lui ai peut etre arrivé quelque chose Allah ou ahlem mais si ca se trouve Mr ne veut plus de contact, ou bien il était déja casé puisque il c passé des choses sans que votre relation soit officielle

Ou peut etre ci ou peut etre ça...

Pleins d'hypothèses mais ça fait psychopathe d'aller chez lui au bout de 6 mois lol c la ou sa femme ouvre

C le mektoub si tu dois le revoir tu le reverras mais je te déconseille d'y aller
15 septembre 2011 15:13
Citation
Yabiloulette a écrit:
Vous etes en train de lui dire qu'il la largué lachement mais ça se trouve il lui est arrivé quelque chose. Un décès qui lui a fait couper contact avec tout le monde peut etre. Vous vous permettez de le juger mais il n'y a que Dieu qui sait tout.


Pour ma part, je juge son comportement pas lui... même dans l'hypothèse où il y a eu un décès ou il lui est arrivé quelque chose.. il aurait d'autres chat à fouetter que de changer de numéro....de plus même on va dire il change de numéro... et il lui es arrivé quelque chose , il disparait un mois deux mois... mais 7 mois silence radio excuse moi c'est un peu gros quand même...

Un mec qui est sérieux, même en cas de malheur allah i ster, il peut être amené à plus donner de nouvelles pendant un certain temps mais s'il tiens vraiment à la fille et il a peur de la perdre, il va au moins lui envoyé un message en lui disant j'ai d pb désolé ou autre...

Pour la posteuse, laisse tombé et comme t'a bien dit Layel 94, si c'est ton mektoube, tu finira ta vie avec lui..
M
15 septembre 2011 16:36
Le problème, c'est qu'il n'a pas changé de numéro. Son numéro est juste inaccessible, sa ligne est encore active en fait.

Sinon pour répondre à Khatchi Louisa, je ne suis pas ce genre de cruches comme tu dis. Je sais qu'il n'est pas marié, je le connais assez bien pour savoir qu'il ferait pas sa vie avec une fille qui ne connaît pas assez. Et quand bien même c'était le cas, je ne compte pas lui sauter dessus.
I
15 septembre 2011 17:21
Allez hop !! Une nouvelle victime de plus.

Jeune fille c'est haram de fréquenté un homme avant le mariage, repenti toi au lieu d'essayer de faire encore pire.
Le mec il veut pas de toi c'est tout...
W
17 septembre 2011 15:14
Bonjour Man'elle,

Alors mais hors de question ma question ma cocote lol!!!!

Ce n'est pas à la femme d'aller vers un homme, heu cela concerne uniquement ce sujet ceci est important, dans ce cas, mais si lui te veut, ne t'inquiètes pas il courra vers toi Inch'allah.....

Oui, c ainsi il faut que tu l'oublies, pas facile c vrai donc bon courage mais sait-on jamais??? Une fois que tu l'auras oublié défintivement, il rappliquera peut-être lol c souvent le cas.

Mais attention, je ne veux en aucun cas te donner espoir car logiquement toi tu l'auras oublié donc....pas d'espoir oki.

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem:
q
17 septembre 2011 15:50
Heu...une petite question...
Tu es Algérienne ou Marocaine ?
et sa mère, est-était-elle au courent de cette liaison ?
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
q
17 septembre 2011 15:51
Heu...une petite question...
Tu es Algérienne ou Marocaine ?
et sa mère, était-elle au courent de cette liaison ?
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
M
20 septembre 2011 23:29
Je suis marocaine... quelle est l'intérêt de ta question Quidam?
<
20 septembre 2011 23:57
Citation
Man'elle a écrit:
Le problème, c'est qu'il n'a pas changé de numéro. Son numéro est juste inaccessible, sa ligne est encore active en fait.

Sinon pour répondre à Khatchi Louisa, je ne suis pas ce genre de cruches comme tu dis. Je sais qu'il n'est pas marié, je le connais assez bien pour savoir qu'il ferait pas sa vie avec une fille qui ne connaît pas assez. Et quand bien même c'était le cas, je ne compte pas lui sauter dessus.

Toi non mais elle surement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook