Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez vous j’y vais ou pas
14 septembre 2019 13:04
"Le gars m’a touj rejeté et m’a clairement fait comprendre que je ne suis pas son genre de fille et qu’il n’a pas de sentiments pour moi."

Ok et tu te demandes encore si tu dois aller le voir ??
Tu comptes passer pour qui à ses yeux ?
Il faudrait commencer à avoir un peu d'amour propre et de respect pour soi-même, sinon comment veux-tu qu'en retour quelqu'un pourrait en avoir pour toi ?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
K
14 septembre 2019 13:05
Salam alaikoum

Arrête tout de suite, il t'a annoncer la couleur, ya un déséquilibre évident, tu lui plaît pas il a aucun sentiment et toi il te plaît.
Jpense tu dois être naïve ? Et trop fleur bleue ?...
En plus direct un cadeau, non-non non.t trop gentille ma pauvre...
Tu trouveras kkun d'autre inch'Allah qui t plaira autant que tu lui plais.
L amour ne s achete pas Zen
L
14 septembre 2019 13:10
C'est clairement pour les cadeaux ou pour passer le tps surement.

Gardes ta dignité et tes cadeaux. Envoie lui un message pour le dire que finalement, tu n'acceptes pas de le voir et tu verras la reaction qu'il aura, je pense que tu seras surprise.

Il sera etonné que tu prennes des distances mais ne le fais pas pour ca, fais le vraiment pour toi et pour l'oublier. Il a quand été honnete mais brute ce jeune homme mais honnete quand meme sur ses intentions avec toi, il ne veut pas.
Citation
L0ul0u a écrit:
Le gars m’a touj rejeté et m’a clairement fait comprendre que je ne suis pas son genre de fille et qu’il n’a pas de sentiments pour moi. Je ne lui parle plus et j’ai tourné la page je ne l’aime plus mais il me plait quand même un peu. Je lui avais dit aussi que je lui avais acheté des cadeaux mais je n’ai pas eu l’occasion de le revoir pour lui donner. Avant hier il m’a contacté d’un coups pour qu’on se revoit aujourd’hui et le rendez vous c’est dans 2h mais j’hésite à y aller il veut me revoir? Ou c’est juste les cadeaux qu’il veut? J’y vais ou je reste chez moi ???
C
14 septembre 2019 13:13
Tu l'intéresse mm pas

Aie un peu fierté
R
14 septembre 2019 13:14
Il veut les cadeaux
14 septembre 2019 13:49
Moi je dis vasy, offre lui les cadeaux et plus si affinitées.

Heureusement qu il y'a des filles comme toi, sinon on serait obligé d etre romantique, tout hnine, vous faire voyager et faire l interessé quand vous nous racontez vos problemes.

Allez,allez t as un rencard, mets toi fraiche et file sinon il va t attendre.
14 septembre 2019 14:26
Passer le temps et jouer avec toi et te jeter quand il en aura marre tout simplement
Il te la dit que tu n'es pas son style alors lache l'affaire
Citation
L0ul0u a écrit:
Il veut quoi alors
s
14 septembre 2019 15:21
Releve toi ma Loulou !!!
Ne tombe pas si bas....

Courage c'est pas facile mais faut tjrs garder une estime de soi.

Et donne ses cadeaux à une personne dans le besoin. Il le mérite plus.

Citation
L0ul0u a écrit:
Le gars m’a touj rejeté et m’a clairement fait comprendre que je ne suis pas son genre de fille et qu’il n’a pas de sentiments pour moi. Je ne lui parle plus et j’ai tourné la page je ne l’aime plus mais il me plait quand même un peu. Je lui avais dit aussi que je lui avais acheté des cadeaux mais je n’ai pas eu l’occasion de le revoir pour lui donner. Avant hier il m’a contacté d’un coups pour qu’on se revoit aujourd’hui et le rendez vous c’est dans 2h mais j’hésite à y aller il veut me revoir? Ou c’est juste les cadeaux qu’il veut? J’y vais ou je reste chez moi ???
14 septembre 2019 15:31
Les cadeaux i veut ,ou les cadeaux et une nuit avec toi .Il a tout benef
Citation
L0ul0u a écrit:
Le gars m’a touj rejeté et m’a clairement fait comprendre que je ne suis pas son genre de fille et qu’il n’a pas de sentiments pour moi. Je ne lui parle plus et j’ai tourné la page je ne l’aime plus mais il me plait quand même un peu. Je lui avais dit aussi que je lui avais acheté des cadeaux mais je n’ai pas eu l’occasion de le revoir pour lui donner. Avant hier il m’a contacté d’un coups pour qu’on se revoit aujourd’hui et le rendez vous c’est dans 2h mais j’hésite à y aller il veut me revoir? Ou c’est juste les cadeaux qu’il veut? J’y vais ou je reste chez moi ???
14 septembre 2019 15:32
Moi aussi j’a Envie d’aller pour tes cadeaux
14 septembre 2019 18:09
Mais il a quoi ce type pour que bien qu'il ne "vous aime pas, que vous n'êtes pas son genre de femme qu'il s'en fout éperdument de vous vous lui faites des cadeaux ?

Il fait caca des pépites d'or ?
Non non il fait pas caca lui !
il fait pipi rose ? ses pets sentent la violette ?
Il rôte des paillettes ?
Il a marché sur la lune ?
Arrêtez de donner autant d'importance à ce type dont vous le laisser totalement indifférent ! et n'éprouve rien rien du tout pour vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook