Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez nous un service les filles!!!
h
14 août 2007 08:38
salam khalid_tanger
sa c un autre sujet faut le poster dans nouveau sujet tout e n haut a droite
ya des povres marie kom tu dis ki savent cuisiner au lieu d embeter leur monde sur ce forumgrinning smiley
T
14 août 2007 10:59
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Technik09, on parle beaucoup, mais on le fait rarement pour rien.
Chose, qui manifestement n'est pas ton cas, puisque non seulement tu parles beaucoup, mais en plus pour ne rien dire.

Donc prend exemple sur tes compatriotes et au lieu de dire des bêtises, garde le silencetongue sticking out smiley

Sans Rancuneswinking smiley

Aleykoum salam Bidaouya,

Est-ce ton seul argument pour me prouver que j'ai tors?
Seules tes paroles ont un sens?
"garde le silence" non mais!!! Cela me rappel ma maîtresse de CE2!!eye popping smiley
MADAME HUC!! SORTEZ DU CORPS DE BIDAOUYA S'IL VOUS PLAIT!! evil

Sans rancunes...Comme tu le dis si bien! spinning smiley sticking its tongue out

A salam aleykoum.
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!
T
14 août 2007 11:41
Citation
houdaa a écrit:
slt qayss
ns on raconte notre life et cel de la voisine
avec la bouche
mais vs avec les actes chez la voisinegrinning smiley
apres la voisine playstation kom sa sur vous etes pas viséthumbs down
ha la la la bien calme c messieur zarmaaaaaaaaa faut les voir dehors derriere les jupettes
et a la maison sourd zarmaaaaaa vs etes dans une creche ou koi
allez montrez de koi vs etes capables ou lieu de jouer au gamin muetthumbs up
soyez un peu responsable

Salam aleykoum houdaa,

La différence avec vous les filles, c'est que nous on dit ce que l'on pense de la voisine franco devant vous!! On prend nos résponsabilités! Alors que vous, vous avez un tel potentiel de vices qu'on arrive pas à vous prendre en flagrant délit! Et comme dirait Gad El Maleh, "vous cachez des choses dans la tête!!"
Nous, les hommes dignes de ce nom, nous avons la conscience tranquille!!grinning smiley

A salam aleykoum.
14 août 2007 12:36
Citation
princess819 a écrit:

j ai une voix hyper sexy je t assure , je me suis enregistrée je pourrais meme faire du telephone rose tongue sticking out smiley

ptdrrrrrrrrrrrrr

t'as raté ta vocation alors looooool tongue sticking out smiley
ben je demande a écouter ....mais je pense que t'as plutot une voix du style 7ajja Zoubida chai pas pkoi loool evil

(tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
k
14 août 2007 17:34
vous alllez commencez a nous faire faire la cuisine le menagee les couches du ptit et puit koi encorree??donner les sein o ptitt alalalaaa vous exagerer a l3aylathe!!
B
17 août 2007 00:50
Salamsmiling smiley,


Technik09, c'est bien toi qui nous reproche de trop parler, non?

Alors, il faut savoir ce que tu veux..
Sois je m'éternise en explication et tu te plains.. Sois je fais clair, net et concis et tu te plains de nouveau.

Merci de nous montrer et de nous démontrer tout le paradoxe que les hommes incarnent.

Pour ce qui est de ta maitresse de CE2, grandis mon enfant, tu as passé l'âge d'être habité par tes vieux démons de primaireevil

Sans rancunes biswinking smiley
One step forward and two ahead...
T
17 août 2007 09:36
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Technik09, c'est bien toi qui nous reproche de trop parler, non?

Alors, il faut savoir ce que tu veux..
Sois je m'éternise en explication et tu te plains.. Sois je fais clair, net et concis et tu te plains de nouveau.

Merci de nous montrer et de nous démontrer tout le paradoxe que les hommes incarnent.

Pour ce qui est de ta maitresse de CE2, grandis mon enfant, tu as passé l'âge d'être habité par tes vieux démons de primaireevil

Sans rancunes biswinking smiley

Aleykoum salam,

Bidaouya!! Mais tu es partout toi! Tu serais une bonne marque de glue!
Déjà non! Je suis pas ton enfant mais celui de ma mère! Alors exit les fantasmes s'il vous plaît madame!smiling smiley
Ensuite, en persevérant de répondre, tu me prouves bien que j'ai raison!winking smiley

Sans rancunes bis' grinning smiley

A salam aleykoum.
B
17 août 2007 19:59
Salamsmiling smiley,


C'est toi qui m'assimile à ta maîtresse de CE2, mais au delà de cela c'est moi qui fantasme.

Plus crédible que technik09, tu meurs!

La polyvalence, tu connais?
Ah non, tu es un homme, donc ça t'es inconnu: trop difficile de répondre à plusieurs posts en même temps.
Yallah, ce n'est pas grave, on ne t'en veux pas.tongue sticking out smiley

Sans rancunes à la puissance 10 (il va encore répéter comme moi, aucune personnalitégrinning smiley)
One step forward and two ahead...
T
18 août 2007 10:46
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'est toi qui m'assimile à ta maîtresse de CE2, mais au delà de cela c'est moi qui fantasme.

Plus crédible que technik09, tu meurs!

La polyvalence, tu connais?
Ah non, tu es un homme, donc ça t'es inconnu: trop difficile de répondre à plusieurs posts en même temps.
Yallah, ce n'est pas grave, on ne t'en veux pas.tongue sticking out smiley

Sans rancunes à la puissance 10 (il va encore répéter comme moi, aucune personnalitégrinning smiley)

Aleykoum salam Bidaouyasmiling smiley!

Il me semble t'avoir répondu " sans rancunes bis' " (qui veut dire bis prime)! Du coup ce n'est pas une répétition! winking smiley En ce qui concerne la polyvalence, je connais...si si!...Au foot,je joue 9, 10, ou 11! Ca fait de moi quelqu'un de polyvalent! grinning smiley
T'es trop sympa de ne pas m'en vouloir! Je dormirai mieux!tongue sticking out smiley

Alors sans rancunes à la puissance 10'.evil

A salam aleykoum.
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook