Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez nous un service les filles!!!
h
3 août 2007 14:16
Citation
islah a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Maintenant je me tais..et laisse les piplettes filles parler...tongue sticking out smiley
saches cher ami que le mot pipelette est utilisé et pour les filles et pour les hommes et le mot a été utilisé pour la 1ere fois pour un homme trop bavard dans un roman

pour revenir aux fameux cliché ..les zomme ont prefèré le féminisé que le laisser tel qu ilspinning smiley sticking its tongue out



Mais je parle de filles pas de pipelettes.Angel
Quand tu rendais un devoir, le prof prenait il en compte les mots barrés??evil
Il faut toujours que vous cherchiez des problemes là ou il n'y en a pas.....Angel


Salam Islah....smiling smiley

Bon tu as raison....(vu que tu n'es pas prete d'épuiser ton stock de mots grinning smiley)
C'était juste de la mauvaise foi masculine winking smiley


il est barré plutot pour le mettre en relief non pas pour corriger la soit disant erreur sinon y a l'option éditer le message si vraiment tu voulais parler de filles evil
i
3 août 2007 17:26
Citation
hamid. a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Maintenant je me tais..et laisse les piplettes filles parler...tongue sticking out smiley
saches cher ami que le mot pipelette est utilisé et pour les filles et pour les hommes et le mot a été utilisé pour la 1ere fois pour un homme trop bavard dans un roman

pour revenir aux fameux cliché ..les zomme ont prefèré le féminisé que le laisser tel qu ilspinning smiley sticking its tongue out



Mais je parle de filles pas de pipelettes.Angel
Quand tu rendais un devoir, le prof prenait il en compte les mots barrés??evil
Il faut toujours que vous cherchiez des problemes là ou il n'y en a pas.....Angel


Salam Islah....smiling smiley

Bon tu as raison....(vu que tu n'es pas prete d'épuiser ton stock de mots grinning smiley)
C'était juste de la mauvaise foi masculine winking smiley


il est barré plutot pour le mettre en relief non pas pour corriger la soit disant erreur sinon y a l'option éditer le message si vraiment tu voulais parler de filles evil

heureusement que chacun répond à l autre sinon vous aurai du nous ignorer pour prouvre qu on est effectivement des pipelette grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
h
10 août 2007 11:53
Clap tres drole
Quel est le nom du livre le moins épais au monde?
"Ce que les hommes savent des femmes".
T
10 août 2007 17:11
Citation
houdaa a écrit:
Clap tres drole
Quel est le nom du livre le moins épais au monde?
"Ce que les hommes savent des femmes".

Salam aleykoum houdaa,

Normal, il n'y a rien à savoir! evil

Salam aleykoum.
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!
h
10 août 2007 18:22
tu a rien compris
a part
les ouaih
ha bon
ya plus rien dans le crane de l homme
alors retienne rien
y a plein de chose a savoir mais bon faut une certaine memoire
pour ne retenir
ha bon
ah ouaihgrinning smiley
T
10 août 2007 18:51
Citation
houdaa a écrit:
tu a rien compris
a part
les ouaih
ha bon
ya plus rien dans le crane de l homme
alors retienne rien
y a plein de chose a savoir mais bon faut une certaine memoire
pour ne retenir
ha bon
ah ouaihgrinning smiley

Tu as raison! Je n'ai rien compris.....................................à ton message!! perplexe
Mais c'est pas grave, tu sais pourquoi?...Car ce soir, je suis en vacances!! smoking smiley
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!
h
11 août 2007 19:44
bah voilaaaaaaaaaaaaaaa
tu lache pas la conversation tu es pire k une femme
blabla(tm)
B
11 août 2007 21:56
Salamsmiling smiley,


Technik09, on parle beaucoup, mais on le fait rarement pour rien.
Chose, qui manifestement n'est pas ton cas, puisque non seulement tu parles beaucoup, mais en plus pour ne rien dire.

Donc prend exemple sur tes compatriotes et au lieu de dire des bêtises, garde le silencetongue sticking out smiley

Sans Rancuneswinking smiley
One step forward and two ahead...
k
12 août 2007 16:00
taisez vouss medmoizelless et concentrer vous plus tot sur la vaissellee le nettoyagee et la preparationn de dinerr.vous commencez a nous enervezz laa...
h
13 août 2007 08:57
salam
euhhhhhhhhhh khalid_tanger tu sors d ou toi de nos jours les vrai hommes mettent les mains a la pate
et pour te dire ke de ns jours ya pas mal de femmes ki ont des metiers d hommes
je sais pas mais je crois tu sort pas trop toi
alors regarde autour de toi tu verra femme medecin...pilote...politik...et j en passe
vise pas ke les femmes de tanger ki pour leur malheur ont epouser des hommes de cromagnongrinning smiley
mais bon t inkiete pas pour ton diner je pense k un ange va te le preparerevil
p
13 août 2007 11:15
mdrrrrrrrrrrrrrr Clap
13 août 2007 14:13
Salam smiling smiley

barre de rires Clap

et le pire c que c vrai en plus Clap tongue sticking out smiley

c pour ca que la voix est un element important ds le choix de la conjointe mdrr tongue sticking out smiley
ca influe sur la qualité du bruit de fond ....tu sera pas obligé d'aller sortir la playstation quand elle se mettra a te raconter sa life ou bien celle de la voisine evil

si elle a une belle voix ca peut carrémént etre un moyen de se detendre za3ma un sorte de yoga lol tu te concentre que sur la melodie et t'ecoute un mot sur 5 ..en general ca suffit amplement pour comprendre ce qu'elle te raconte (tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
13 août 2007 15:16
Citation
qayss a écrit:
Salam smiling smiley

barre de rires Clap

et le pire c que c vrai en plus Clap tongue sticking out smiley

c pour ca que la voix est un element important ds le choix de la conjointe mdrr tongue sticking out smiley
ca influe sur la qualité du bruit de fond ....tu sera pas obligé d'aller sortir la playstation quand elle se mettra a te raconter sa life ou bien celle de la voisine evil

si elle a une belle voix ca peut carrémént etre un moyen de se detendre za3ma un sorte de yoga lol tu te concentre que sur la melodie et t'ecoute un mot sur 5 ..en general ca suffit amplement pour comprendre ce qu'elle te raconte (tm)

oh ça va hein ! grinning smiley
13 août 2007 15:50
Citation
princess819 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam smiling smiley

barre de rires Clap

et le pire c que c vrai en plus Clap tongue sticking out smiley

c pour ca que la voix est un element important ds le choix de la conjointe mdrr tongue sticking out smiley
ca influe sur la qualité du bruit de fond ....tu sera pas obligé d'aller sortir la playstation quand elle se mettra a te raconter sa life ou bien celle de la voisine evil

si elle a une belle voix ca peut carrémént etre un moyen de se detendre za3ma un sorte de yoga lol tu te concentre que sur la melodie et t'ecoute un mot sur 5 ..en general ca suffit amplement pour comprendre ce qu'elle te raconte (tm)

oh ça va hein ! grinning smiley

mdrrr

ben quoi ?? ta pas une belle voix c ca ??

tu dois avoir une bonne voix de mama marocaine chui sur ..bien stridente et tt ..de koi faire sursauter un sourd evil

" wa 7meeeeeeeeeeeeeeed ....t3alla rah la3cha wajed ....dipiiiiiiiiiche toi oula gha takoul la3ssa " Clap

tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
13 août 2007 16:07
slt qayss
ns on raconte notre life et cel de la voisine
avec la bouche
mais vs avec les actes chez la voisinegrinning smiley
apres la voisine playstation kom sa sur vous etes pas viséthumbs down
ha la la la bien calme c messieur zarmaaaaaaaaa faut les voir dehors derriere les jupettes
et a la maison sourd zarmaaaaaa vs etes dans une creche ou koi
allez montrez de koi vs etes capables ou lieu de jouer au gamin muetthumbs up
soyez un peu responsable
13 août 2007 16:17
Citation
houdaa a écrit:
slt qayss
ns on raconte notre life et cel de la voisine
avec la bouche
mais vs avec les actes chez la voisinegrinning smiley
apres la voisine playstation kom sa sur vous etes pas viséthumbs down
ha la la la bien calme c messieur zarmaaaaaaaaa faut les voir dehors derriere les jupettes
et a la maison sourd zarmaaaaaa vs etes dans une creche ou koi
allez montrez de koi vs etes capables ou lieu de jouer au gamin muetthumbs up
soyez un peu responsable

haaaaaa elli goulna ghir le blabla ki li vous rien dire loooooool tongue sticking out smiley
blablablablablablabla ..wa naaaaaaaari vous zalli vous arriti oula vous zalli pas vous zarriti ??? spinning smiley sticking its tongue out

bla ghwate a l7ajja siltoupli
ji mal ou zourilles daba ..michonte va tongue sticking out smiley

et pi on est responsable de tte facon donc c pas le sujet
le sujet c vos bavardages intempestifs lol

a7iyani 3likoum les piplittes grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
13 août 2007 16:41
Citation
qayss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam smiling smiley

barre de rires Clap

et le pire c que c vrai en plus Clap tongue sticking out smiley

c pour ca que la voix est un element important ds le choix de la conjointe mdrr tongue sticking out smiley
ca influe sur la qualité du bruit de fond ....tu sera pas obligé d'aller sortir la playstation quand elle se mettra a te raconter sa life ou bien celle de la voisine evil

si elle a une belle voix ca peut carrémént etre un moyen de se detendre za3ma un sorte de yoga lol tu te concentre que sur la melodie et t'ecoute un mot sur 5 ..en general ca suffit amplement pour comprendre ce qu'elle te raconte (tm)

oh ça va hein ! grinning smiley

mdrrr

ben quoi ?? ta pas une belle voix c ca ??

tu dois avoir une bonne voix de mama marocaine chui sur ..bien stridente et tt ..de koi faire sursauter un sourd evil

" wa 7meeeeeeeeeeeeeeed ....t3alla rah la3cha wajed ....dipiiiiiiiiiche toi oula gha takoul la3ssa " Clap

tongue sticking out smiley


j ai une voix hyper sexy je t assure , je me suis enregistrée je pourrais meme faire du telephone rose tongue sticking out smiley
k
13 août 2007 17:51
winking smileygrinning smileyexusee moi ma belle mais je tolere pas du touttt ke tu nous traite dhomme prehsitorikee pas du tout!!! cetait juste 1 peu d humour et kom toute les otree tu la pris o premier degrè.et en politik vous valez rien pilote encore pire allah y stehr la moitier des accident dla route c a cause de vouss allez sans rancunee retournez a vos sot d eau cuisine etc...c pour riree alzzz
h
13 août 2007 21:47
grinning smiley ki ta dis jé pris sa au 1 degres je suis morte de rire
je ne fais ke sortir les muet de leur silence parceke le blabla
connaisse pas ya ke les femme ki jacasse ici sur le forum
l homme et egale a la femme je vois sleeping
ta pijé sa ve dire vs connaissez pas le blabla

khalid_tanger binetot tu va ns coller le tsunami toi
k
14 août 2007 00:23
daccord daccord jai rien dit alors,
MAIS ENCORE UNE PTITE DERNIERE fodrait fairie avec intituler"QUE PENSEZ VOUS DES CES JEUNES MAROCAINES QUI NE SAVENT MEME PAS CUISINER"?dieu ets pitier de leur povre marie.sa devrait interresser jen suis sure...amicamlement khalid.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook