Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa me rend folle
S
9 août 2021 06:05
Salem aralikum tout le monde, en faite presque tout les soir mais tres rarement le Matin en faite j'ai tres peur j'ai peur qu'il y a une personne avec moi ou dans ma maison qui m'observe qui veut me tuer ou autre donc je devien parnoyaque je regarde sous m'on lit si y'a quelqu'un ou dans ma maison. J'ai aussi peur qu'il y a ai une sorte d'ombre avec une tete bizarre etc... Je pense que cela et du a 2 ou 3 video et photo que j'ai vu en faite Un jour j'ai j'ai vu une video d'unequi faisait montre une photot d' une personne sur sont lit et y'aver qu'elqu'un en dessou de son matela de sont lit on voyait une personne et une fois une YouTubeuse muslim (cam makeup) a fait une video sur sont Histoire paranormal et en faite y'avait in djin il l'a hanter et y'avait une personne qui avait fait une video d'un peu pres la meme ombre quelle avait et donc elle a MIT la video et a dit que c'est Un peu pres l'ombre quelle avait etc... et mtn j'ai peur d'avoir cette ombre aussi des que j'entend du bruit j'ai peur que y'a qu'elqu'un je sait pas quoi faire j'ai grv peur j'ai aussi peur que y'ai quelqu'un qui vienne et me dise de sortie de ma religion avec Un flingue, un Cousteau sous ma gorge ou autre et que sous le coup du stress ou de la peur j'y sorte etc... Aider moi svp j'en serer enormement reconnaissance bonne journee
R
9 août 2021 06:11
Wa aleykum salam.

Donc une ombre ou autres choses invisibles qui pourrait te hanter c’est tout simplement un djin.
Mais il faut savoir que les djin ont 4ans d’âge mentale dans le sens qu’ils ne sont pas futé et ils ont encore plus peur de nous que nous on a peur d’eux. Ils savent qu’on a plus d’impact et de force que eux en ont.
Tout ça pour dire qu’il ne faut pas avoir peur.

De plus, même si un djin devait t’embêter, tu as les armes pour le faire partir et te protéger . La rukiya.

De plus si tu préserve tes invocations , tes prières etc. Toute les portes seront fermer et le djin aura trop peur de toi pour venir t’embêter.

Plus tu es pratiquante plus il a peur .
R
9 août 2021 06:15
Tiens, si tu fais toutes ces choses il rapprochera même pas tellement il aura peur de toi. Pour lui tu sera une guerrière.
D’ailleurs c’est en connaissant la religion qu’on se rends comte qu’ils sont faible et qu’on a pas peur d’eux. Les gens très pratiquant n’ont pas peur des Djins car si un devait l’embêter il saurait direct quoi faire pour le faire déguerpir.

☁️ Se repentir de ses péchés (médisance, intérêt usuraire, liaison extra-conjugale, musique, travail dans l'illicite -banque assurance bar piscine mixité ...- consommations de denrées illicites -alcool tabac cannabis ...- ...

☁️ Exprimer le besoin sincère et exclusif de l'aide d'Allah et Lui faire confiance: concrétiser le tawhid.

☁️ Préserver ses prières à l'heure.

☁️ Préserver ses invocations du matin et de l'après-midi, quotidiennement.

☁️ Consacrer du temps à la lecture du Coran en recherchant la guérison par son biais.

☁️ Accomplir ses devoirs religieux envers soi-même et envers les ayants-droits (parents enfants conjoint(e) voisins...)

☁️ S'investir dans les œuvres surérogatoires (jeune, prière de nuit).

☁️ Retirer de son domicile toute représentation humaine ou animale (poster photo statue...), pas de chien, ranger les peluches et jouets de l'enfant dans un coffre ou autre quand il ne joue plus avec.

☁️ Ne pas mettre de musique, éviter la télé ou au moins les programmes pervers (musique fornication hommes et femmes dénudés...)

☁️ Ne pas s'attarder dans les lieux d'aisance, ne pas se complaire avec narcissisme devant le miroir, ne pas se dénuder inutilement, dire bismillah avant de se déshabiller.

☁️ Dire les invocations en entrant et sortant des toilettes, de la maison, et au coucher.

☁️ Être en état d'ablutions autant que possible et au coucher.

☁️ Ne pas raconter cela autour de soi: si la personne coupable de ces maux est informée, elle sera tentée de renouveler son mal.

✨ La seule application de ces règles produit des effets dans un délai court, généralement deux à trois jours.

Ensuite

Les moyens pour guérir des maladies psychologiques (waswas possession sorcellerie etc):

? Apprendre l'islam: L'ignorance est la plus grande porte par laquelle les diables entrent pour affecter les hommes.

? Se conformer à la tradition prophétique: C'est une protection contre le malheur et l'égarement.

? Se repentir: Le péché est une cause de fourvoiement de shaytan.

? Multiplier les demandes de pardon: Pour qu'Allah préserve l'homme de Son châtiment et de Sa colère, et détourne de lui ses ennemis.

? Les invocations: Le plus grand rempart contre shaytan est l'évocation d'Allah Le Majestueux.

? Lire Ayat Al Kursi: Ce verset fait fuir les démons.

? Lire les deux sourates protectrices (Al Falaq et An Nas) Elles renferment la protection contre tout mal.

? Connaître son ennemi, ses ruses, être ferme dans le combat, implorer l'aide d'Allah et ne pas faiblir: Se prémunir contre lui n'est pas facile, sauf celui à qui Allah l'a facilité. Celui qui persévère dans le combat, Allah تعالى lui donne la victoire.

‎وَجٰهِدُوا فِى اللَّهِ حَقَّ جِهَادِهِ
{Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite.}
[? Coran Al Hajj 78]

[? Les maladies psychologiques, Ait M'hammed Mouloud]
F
9 août 2021 06:32
Salam,

S13 V28 : ٱلَّذِينَ ءَامَنُوا۟ وَتَطْمَئِنُّ قُلُوبُهُم بِذِكْرِ ٱللَّهِ ۗ أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ

ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah. » N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs ?


C’est Lui que l’on doit évoquer, craindre, et c’est Lui qui protège.

Salam
3
374
9 août 2021 07:12
Ah cet auteur est un pote de mon père ?
C
9 août 2021 09:16
Salam,

Ton problème est que tu crois qu'il pourrait y avoir une ombre ou un tueur... pourtant ce n'est absolument pas la réalité.

Il faudrait simplement que tu chasses de ton esprit ces idées car elles n'existent pas. Récitent matin et soir les 3 dernières sourates du coran afin de tranquilliser. Rien ne t'arriveras.

Vraiment dès que ces idées te reviennent à l'esprit chasse les sans te poser 1000 questions.
9 août 2021 11:09
Comment sais-tu tout à?
Citation
Rosefanné a écrit:
Wa aleykum salam.

Donc une ombre ou autres choses invisibles qui pourrait te hanter c’est tout simplement un djin.
Mais il faut savoir que les djin ont 4ans d’âge mentale dans le sens qu’ils ne sont pas futé et ils ont encore plus peur de nous que nous on a peur d’eux. Ils savent qu’on a plus d’impact et de force que eux en ont.
Tout ça pour dire qu’il ne faut pas avoir peur.

De plus, même si un djin devait t’embêter, tu as les armes pour le faire partir et te protéger . La rukiya.

De plus si tu préserve tes invocations , tes prières etc. Toute les portes seront fermer et le djin aura trop peur de toi pour venir t’embêter.

Plus tu es pratiquante plus il a peur .
R
9 août 2021 11:57
J’apprends ma religion
Citation
Ha_ssan a écrit:
Comment sais-tu tout à?
9 août 2021 11:59
Il n’y a pas ça dans la religion.
Citation
Rosefanné a écrit:
J’apprends ma religion
R
9 août 2021 12:56
As-tu déjà ouvert un livre de Hadith ?
Citation
Ha_ssan a écrit:
Il n’y a pas ça dans la religion.
9 août 2021 13:12
As tu déjà ouvert un livre de sciences?
Citation
Rosefanné a écrit:
As-tu déjà ouvert un livre de Hadith ?
R
9 août 2021 13:23
Ben oui.
Un livre de Hadith fait parti des livres de sciences
Citation
Ha_ssan a écrit:
As tu déjà ouvert un livre de sciences?
9 août 2021 13:26
Je parle des vrais libres scientifiques.
Citation
Rosefanné a écrit:
Ben oui.
Un livre de Hadith fait parti des livres de sciences
R
9 août 2021 13:32
Mdrrrr tu t’adresses à la mauvaise personne en disant ça lol.
Je veux juste pas étaler ma vie mais mdr tu tape à la mauvaise porte en voulant faire le scientifique, vraiment.
Meme la c’est quasi sure que j’en ai ouvert plus que toi
Citation
Ha_ssan a écrit:
Je parle des vrais libres scientifiques.
9 août 2021 13:41
Tu connais des livres scientifiques qui étudient jnoun?
Citation
Rosefanné a écrit:
Mdrrrr tu t’adresses à la mauvaise personne en disant ça lol.
Je veux juste pas étaler ma vie mais mdr tu tape à la mauvaise porte en voulant faire le scientifique, vraiment.
Meme la c’est quasi sure que j’en ai ouvert plus que toi
S
11 août 2021 00:56
J'ai pas de chose genre de for me mais j'ai peur que sa arrive genre je suis la et que y'a une ombre effreyante elle aparait
S
11 août 2021 00:58
Salem, merci pr t'a reponse mais j'ai pas d'ombre rien du tout mais j'ai peur qu'il y en ai une a cause de la video donc j'ai peur et par exemple parfois quand je me Reveille la nuit j'ai grv grv peur qu'il y ai quelque chose genre qui me fasse peur ou qu'elqu'un m'espionne
S
11 août 2021 01:00
Tu parle de qui?
11 août 2021 01:02
Salam
C juste un wasswass
Lis le Coran pour apaiser ton cœur et vivre dans la sérénité.

Citation
Sabrina2004 a écrit:
J'ai pas de chose genre de for me mais j'ai peur que sa arrive genre je suis la et que y'a une ombre effreyante elle aparait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook