Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres YABIWOMENS île de France
z
23 août 2015 18:10
Salam aleikoum les yabis

Bon alors voilà une yabi a eu la bonne idee d'une rencontre réelle
Je trouve ça démarche géniale et on pourrait au moins mettre un visage sur un nom et qui sait faire de belles rencontres et nouer de vraies amitiés
Passer du virtuel au réel!!
Celles qui sont partantes laisser un message et on poursuivra en MP pour l'organisation

Kheir in sha Allah
23 août 2015 20:51
Bonne chance thumbs up
z
23 août 2015 21:10
Lol je crois que ça fait un flopthumbs down dommage
23 août 2015 21:12
Ben normal que ca floppe...

Ceux qui sont intéressés par les yabiwomen ne sont pas invité...

Doh!!! Heu
z
23 août 2015 21:12
Mais merci mon frère de ton soutien Clap
z
23 août 2015 21:14
Ah parce que d'après toi il faut inviter des YABIMENS!! Pas très halal tout ca non??Heu
23 août 2015 21:15
Ben sérieux, tu fais une soirée yabies en bikini à Paris.. Fin août...

Je viens, et je serais pas le seul...

Il faut savoir vendre...
s
23 août 2015 21:18
Aleykoum Salam zaz smiling smiley

L'histoire se répète visiblement ptdr

Je ne suis pas de cette région donc pas si grave à l'occasion si je passe par là grinning smiley
z
23 août 2015 21:20
Ok pas en bikini mais en burkini plutot alors ca te dis le mask?Oups
z
23 août 2015 21:21
Oui simsi pas grave mais je pensais pour d'autres yabis y'en a bien d'île de France enfin bon
23 août 2015 21:25
Citation
zaz12345 a écrit:
Ok pas en bikini mais en burkini plutot alors ca te dis le mask?Oups
Ah non, le vulgaire ca me dit rien... Je suis un puriste, j'apprécie pas les mélanges bâtards... Il faut une magie pour mélanger les genres pour produire un genre nouveau.
z
23 août 2015 21:26
Euh??? Dsl j'ai pas compris
23 août 2015 21:41
Je pense que le burkini c'est moche... Et plutôt vulgaire.

C'est un genre mélange de burka et de bikini, et c'est un mélange qu'on ne devrait pas faire. Car la burka est censée cacher. et que le bikini est censé... révéler?

Donc, c'est comme mélanger le + et le -... Ca fait des étincelles, mais c'est pas brillant pour autant.

Et on ne peut pas avoir des rencontrer entre marocains. Tu sais... Des gens du Maroc. Qui peuvent te parler de trucs intéressants... Des marocains de familles simples, qui ont fait des études, qui font du bien au pays, qui sont appréciés de tout le monde, ouverts d'esprit... bref, des gens biens...

Et si on évitait les marocains qui sont tombés dans la propagande arabe... Tu sais, les fous de dieu etc... Tu sais, les gens que personne n'apprécie.

Tu comprends? C'est comme ca qu'on fait une soirée où tout le monde a envie d'être là. Je plaisantais pour les bikinis... Pas que je suis contre, si certaines dames veulent sortir leur maillot de bain parce qu'elles n'ont pas pu les mettre sur une belle plage car les vacances ne sont pas arrivées au bon moment, je peux comprendre... Hania... Bienvenu quand même...

Mais voilà quoi...
z
23 août 2015 21:48
En effet la c'est plus clair merci le MaskWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook