Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres Yabiladi à Agadir Juin-Juillet et Aout
i
23 août 2008 01:30
tom&jerry est une yabi d'agadir qui disparu du site depuis belle lurette et elle a réaparu ce soir

malhoum galou lik ana hya lmokallafa bil2isti9balate ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
23 août 2008 01:55
salam
pour l'acceuil j'y serai aussi! j me suis dites que tu seras interessée puisque tu veux la voir en vrai! sad smiley ne le prends pas mal! crying(
salam

Citation
islah a écrit:
tom&jerry est une yabi d'agadir qui disparu du site depuis belle lurette et elle a réaparu ce soir

malhoum galou lik ana hya lmokallafa bil2isti9balate ?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
23 août 2008 15:49
salaaaaaaaaam salaaaaaaaaaaaam tt le monde
bsa7tkom la rencontre thumbs uptbarklah 3LikomWelcome
23 août 2008 16:50
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
salaaaaaaaaam salaaaaaaaaaaaam tt le monde
bsa7tkom la rencontre thumbs uptbarklah 3LikomWelcome

salam
ssssssssssssssla o ssssssssssssslam 3la rassssssoul Allah ila ja...................
oyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyo In love
finek asa7ebti? crying( et surtou pas de numéros de téléphone bach nberztek!
Inch allah on organisera une rencontre trop prochainement! bi idni rebbi!

salam yawning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
23 août 2008 20:10
Salam 3alaykoum Ait Tmazirte! Manzaknine ?
Comment ça se passe à Agadir? D'autres rencontres envisagées? Elham et Islah ghadine ythallaw fikoum lol...
Elham : kayn chi Baddaz?
lmozite-n-l'acoste : Manzakmine?
Momobest : ça te dit de boire un ver sur Paris? je suis là aujourd'hui et demain...
c
23 août 2008 20:25
Salam smiling smiley

Irlan IBRIN hayi ochkiren daronwinking smiley
23 août 2008 21:40
salam Rachid
finek? Paris? 7tta ncheddak!
oui inch allah y aura des rencontres inch allah
Baddaz : aji lihe 9bal maytsali l khencha bdate katkhwa! Chef
lmozita : rada tkhellas l7a9e
pour Mohamed appelles-le sinon envois lui un mail (dis lui que j'ai perdu son msn et pour le téléphone mon unité centrale est en panne! je dois la réparer pour pouvoir télécharger le logiciel)

Pour chleuh d'imintanout :
trit ibrine amz tiyara no Agadir! sinn contentes toi de la photo en attendant!grinning smiley

salam
salam
Citation
romeo57 a écrit:
Salam 3alaykoum Ait Tmazirte! Manzaknine ?
Comment ça se passe à Agadir? D'autres rencontres envisagées? Elham et Islah ghadine ythallaw fikoum lol...
Elham : kayn chi Baddaz?
lmozite-n-l'acoste : Manzakmine?
Momobest : ça te dit de boire un ver sur Paris? je suis là aujourd'hui et demain...
l
23 août 2008 22:17
Citation
elham20 a écrit:
salam Rachid
finek? Paris? 7tta ncheddak!
oui inch allah y aura des rencontres inch allah
Baddaz : aji lihe 9bal maytsali l khencha bdate katkhwa! Chef
lmozita : rada tkhellas l7a9e
pour Mohamed appelles-le sinon envois lui un mail (dis lui que j'ai perdu son msn et pour le téléphone mon unité centrale est en panne! je dois la réparer pour pouvoir télécharger le logiciel)

Pour chleuh d'imintanout :
trit ibrine amz tiyara no Agadir! sinn contentes toi de la photo en attendant!grinning smiley

salam
salam
Citation
romeo57 a écrit:
Salam 3alaykoum Ait Tmazirte! Manzaknine ?
Comment ça se passe à Agadir? D'autres rencontres envisagées? Elham et Islah ghadine ythallaw fikoum lol...
Elham : kayn chi Baddaz?
lmozite-n-l'acoste : Manzakmine?
Momobest : ça te dit de boire un ver sur Paris? je suis là aujourd'hui et demain...
salaamm tt le monde smiling smiley
elham khalsi nti l7a9 blasti fik lbaraka winking smileypck je croi ke je serai pa sur agadir tt le long de cette semaine donc j'assisterai pa a votre rencontre c bien dommage pr moisad smiley mai ntouma fikom lbaraka
romeo57 hayii li7 okan bsa7tek la rencontre toi ossi winking smiley
a
28 août 2008 15:00
bonjour
je sui de retour parmi vous mais je vous demande d avanc d m excuser pour mon absenc du à des travau qui n ont pa été fait à temp alors j ai raté mon rendez vos avec vous comm prevu j sui vraiment desolé.
28 août 2008 15:05
salam
3la slamtek Mohamed, j'espère que passer 1mois chez toi au bled t'a fait du bien inch allah! Pour reprendre inch allah une nouvelle vie pleine d'espoir et d'optimisme.
rire Allah itewal l3mar o bnadem itla9a.
Ramdanek mbrouke inch allah!
et je saisis cette oportunité pour souhaiter un bon ramadan à tous les forumistes, à l'équipe yabiladi et tout les internautes visiteurs. et Allah ihdina et j'éspère qu'on gardera nos comportements pendant Ramadan même apres ce mois sacré et pourquoi pas pour la vie Incha allah! Amine Ya rebb
salam
Elham

Citation
amzalino a écrit:
bonjour
je sui de retour parmi vous mais je vous demande d avanc d m excuser pour mon absenc du à des travau qui n ont pa été fait à temp alors j ai raté mon rendez vos avec vous comm prevu j sui vraiment desolé.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
28 août 2008 15:14
merci elham..apres l ramadan j retourn inchallah au sud j ai deja instalé des pti truc laba..ca sera une maison d bonheur d tout nos ami inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook