Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rencontres sentimentales suite de mes aventures
8 septembre 2018 15:22
Cher yabi

Je suis actuellement dans le rer d et je sui tombé il y'a quelques minutes sur le charme d'une splendide plante de type méditerranéenne.

Sous segment :Afrique du Nord

Lors de ma precedente intervention,j'étais subjugué par la sensualité d'une belle algerienne qui m'avait à ce moment la passablement rendu dingue .

Cette fois ci,au vu du maillot rouge et vert flanqué d'une étoile qu'elle arbore fièrement,il semblerait selon toute logique qu'elle soit du Maroc.

Me connaisant avec ma virilité toute rifaine,je lui parle tel un gentleman avec distinction et classe et je vois bien qu'elle a du mal à réprimer cette envie de passer la suite de la journée avec moi.

J'accroche donc a mon répertoire ce 06.24.............

Il est prévu qu'on se revoit demain ,moi biensur etant un homme occupé ,je n'ai pa pu me résoudre à la voir aujour d hui,question de valeur.
Plus ton temps est rare,plus elle aura l 'impression que tu lui offre un moment d'exception.

Mes yabi à ma place pour approfondir cette belle rencontre vous aurez fait un ti resti sympa a Paname ou une balade sur les quais?
R
8 septembre 2018 15:24
J'ai pas compris, elle est passée où la gow d'Auber Frérow ? grinning smiley
8 septembre 2018 15:26
Purée rassure moi , dis moi pas que tu as 34 ans moody smiley
S’il te plaît dis moi que tu as genre 20 ans
Ya Rabi pourvu que ça soit un gamin !!!
8 septembre 2018 15:26
Au classement vertical mon ami
Citation
Rick C-137 a écrit:
J'ai pas compris, elle est passée où la gow d'Auber Frérow ? grinning smiley
m
8 septembre 2018 15:27
Salut,

Sur Paname, c'est plus romantique autour d'un café pour faire plus connaissance.

Citation
magic rif a écrit:
Cher yabi

Je suis actuellement dans le rer d et je sui tombé il y'a quelques minutes sur le charme d'une splendide plante de type méditerranéenne.

Sous segment :Afrique du Nord

Lors de ma precedente intervention,j'étais subjugué par la sensualité d'une belle algerienne qui m'avait à ce moment la passablement rendu dingue .

Cette fois ci,au vu du maillot rouge et vert flanqué d'une étoile qu'elle arbore fièrement,il semblerait selon toute logique qu'elle soit du Maroc.

Me connaisant avec ma virilité toute rifaine,je lui parle tel un gentleman avec distinction et classe et je vois bien qu'elle a du mal à réprimer cette envie de passer la suite de la journée avec moi.

J'accroche donc a mon répertoire ce 06.24.............

Il est prévu qu'on se revoit demain ,moi biensur etant un homme occupé ,je n'ai pa pu me résoudre à la voir aujour d hui,question de valeur.
Plus ton temps est rare,plus elle aura l 'impression que tu lui offre un moment d'exception.

Mes yabi à ma place pour approfondir cette belle rencontre vous aurez fait un ti resti sympa a Paname ou une balade sur les quais?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/18 15:28 par magnifique belle .
8 septembre 2018 15:28
Salam !

Je peux te conseillé de ne pas fréquenter frero grinning smiley

Oublie pas la 3eme personne c’est sheytan, si tu a l’intention de te poser avec fait les chose dans les règles sinon bye bye la Baraka dans ton couple (si il y a)

Q’Allah te facilite Welcome
e
8 septembre 2018 15:28
ben je pense, que je suis fou de ça




et toi
R
8 septembre 2018 15:28
Ouais, un café, un truc simple.

Un resto c'est quand tu connais bien la personne
Citation
magnifique belle a écrit:
Salut,

Sur Paname, c'est plus romantique autour d'un café pour plus connaissance.
z
8 septembre 2018 15:29
c du n'importe quoi cette histoire .....si une femme te plait faut apprendre à la connaitre et dévoiler ses intentions non pas la fréquenter juste pr s'amuser...là on sent que c'est un jeu de charme ....et c quoi ça ne pas la voir pour vous donnez plus de valeur blablabla .....alah yahdik
8 septembre 2018 15:29
Je sui célib donc j agis en homme viril et je cherche ds le reel ma future epouse

Contrairement a d autres mec mou qui attendent que le virtuel leur ramenera une femme
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Purée rassure moi , dis moi pas que tu as 34 ans moody smiley
S’il te plaît dis moi que tu as genre 20 ans
Ya Rabi pourvu que ça soit un gamin !!!
8 septembre 2018 15:30
Je connais un super café sympa sur les quai

J espere que ce sera la bonne
Citation
Rick C-137 a écrit:
Ouais, un café, un truc simple.

Un resto c'est quand tu connais bien la personne
R
8 septembre 2018 15:31
Le mieux c'est d'y aller avec une mentalité de "balékouilliste", c'est juste une gow frérow mdrr

Prends ton temps et soit toi même XD
Citation
magic rif a écrit:
Je connais un super café sympa sur les quai

J espere que ce sera la bonne
8 septembre 2018 15:31
moody smiley
Viril ptdr
Bon après midi
Citation
magic rif a écrit:
Je sui célib donc j agis en homme viril et je cherche ds le reel ma future epouse

Contrairement a d autres mec mou qui attendent que le virtuel leur ramenera une femme
8 septembre 2018 15:31
En attendant,je me muscle le poignet,c est ce que tu me conseille de faire?

Citation
Kimi95 a écrit:
Salam !

Je peux te conseillé de ne pas fréquenter frero grinning smiley

Oublie pas la 3eme personne c’est sheytan, si tu a l’intention de te poser avec fait les chose dans les règles sinon bye bye la Baraka dans ton couple (si il y a)

Q’Allah te facilite Welcome
8 septembre 2018 15:34
Tkt mais tjs avec classe
Citation
Rick C-137 a écrit:
Le mieux c'est d'y aller avec une mentalité de "balékouilliste", c'est juste une gow frérow mdrr

Prends ton temps et soit toi même XD
e
8 septembre 2018 15:34
8 septembre 2018 15:36
Tu as 100 pur sang raison
Citation
magnifique belle a écrit:
Salut,

Sur Paname, c'est plus romantique autour d'un café pour faire plus connaissance.
8 septembre 2018 15:37
Mme ecco

Ya une section pour le rap

Ici c relation sentimentale

Merci et bonne journée
Citation
ecco a écrit:
écoute moi bien


8 septembre 2018 15:43
Ptdr tu ma tué !! ptdr

Je te cache pas que c’est compliqué de nos jours...

Si toi ou elle peuvent venir avec une troisième personne ça serait pas mal et très bien pour marqué le coup dans tes intentions Halal
Citation
magic rif a écrit:
En attendant,je me muscle le poignet,c est ce que tu me conseille de faire?
8 septembre 2018 15:44
Je compren ce que tu veu dire

Je sui pa un hramiste , juste un mec qui cherche la bonne epouse pour voguer vers les rives du bonheur conjugal

Citation
Kimi95 a écrit:
Ptdr tu ma tué !! ptdr

Je te cache pas que c’est compliqué de nos jours...

Si toi ou elle peuvent venir avec une troisième personne ça serait pas mal et très bien pour marqué le coup dans tes intentions Halal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/18 15:45 par magic rif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook