Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rencontres sur internet ?
P
12 novembre 2005 19:17
C'est un phenomene de plus en plus rependu ? Etes vous pour ou contre ?
j
12 novembre 2005 19:20
ni pour ni contre, chacun sa methode!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
12 novembre 2005 19:20
moi je suis contre parceque je trouve que :
-d'un cote les filles revent du prince charmant qui se cache derriere un ecran(?)
- de l'autre les mecs qui veulent s'amuser et faire FACILEMENT le plus de conquete !
j
12 novembre 2005 19:24
il y'a tjr des risques mais certains te dirons que cette methode a marchè pour eux, c'est pourquoi je ne suis ni pour ni contre. la chose peut etre positive comme negative...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 novembre 2005 19:24
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je suis contre parceque je trouve que :
> -d'un cote les filles revent du prince charmant
> qui se cache derriere un ecran(?)


tu sait, on peut séchanger les photos , avant la rencontre grinning smiley




> - de l'autre les mecs qui veulent s'amuser et
> faire FACILEMENT le plus de conquete !


les mecs eye rolling smiley
merchi, de ne pas mettre tous les mecs dans le meme sac grinning smiley
tu sera gentille smiling smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
12 novembre 2005 19:25
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je suis contre parceque je trouve que :
> -d'un cote les filles revent du prince charmant
> qui se cache derriere un ecran(?)
> - de l'autre les mecs qui veulent s'amuser et
> faire FACILEMENT le plus de conquete !


c'est pareil que dans la vie réelle

le mec peut jouer les princes charmant en usant de masque
le mec peut faire autant de conquete si il le désir dans la réalité

C'est pareil, c'est un moyen comme un autre en bien ou en mal!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
12 novembre 2005 19:27
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> kni_nza a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi je suis contre parceque je trouve que :
> > -d'un cote les filles revent du prince
> charmant
> > qui se cache derriere un ecran(?)
>
>
> tu sait, on peut séchanger les photos , avant la
> rencontre
>
>
>
>
> > - de l'autre les mecs qui veulent s'amuser
> et
> > faire FACILEMENT le plus de conquete !
>
>
> les mecs
> merchi, de ne pas mettre tous les mecs dans le
> meme sac
> tu sera gentille
>
>
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"


ta vu y a toujours un coter positive pour les fille ais les gars sont forcement du coter negative ou forcement c est pour se faire un harem de femme n importe nawak ka mime
P
12 novembre 2005 19:27
on fait un sondage alors

des temoinages sur les rencontres ?

Echec ou reussite?

Durable ou pas ?
M
12 novembre 2005 19:30
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> on fait un sondage alors
>
> des temoinages sur les rencontres ?
>
> Echec ou reussite?
>
> Durable ou pas ?


bofffff smiling smiley
L
12 novembre 2005 19:43
bofffffffffff
!!!moi votre roi, je vous aime!!!!
12 novembre 2005 19:49
Ce genre de post est nul ! Oui, nul et je tiens à le dire !

pfffffffffffffff

rahhhhhhhhhhhhhh

grrrrrrrrrrrrrrr

ouffffffffffffff

Môh Tsu
P
12 novembre 2005 19:52
ok bon c vrai j avais oublier que vos posts sont tjrs super bien grr n importe quel sujet merite d etre discuter et moh tsu si tu te crois audessus de tout redescend sur terre !! on peut discuter de tout dans la vie y a pas de post stupide
12 novembre 2005 19:52
N'enerveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je casse tout là.......................


réfléchissssezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


encore, toujours et toujours les mêmes préjugés...................


c'est ce qui vous perdra, et qui perd beaucoup de gens déjà..........


aller, moi, je vais une rencontre avec mon frigo, puis le micro ondes, la table, l'assiette... mais je sais pas ce qu'en pense mon estomac qui a pourtant besoin d'être rempli (d'amour ?)


Môh Tsu
12 novembre 2005 19:53
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok bon c vrai j avais oublier que vos posts sont
> tjrs super bien grr n importe quel sujet merite d
> etre discuter et moh tsu si tu te crois audessus
> de tout redescend sur terre !! on peut discuter de
> tout dans la vie y a pas de post stupide


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


pffffffffffffffffffffffffff


encore une qui me connaît pas grinning smiley

Bonne soirée mademoiselle winking smiley
P
12 novembre 2005 19:54
super waw tu as vachement avance la discussion c'est genial !!

P
12 novembre 2005 19:55
excuse moi je demanderai ton avis avant de poster la prochaine fois comme ca tu selectionnera les sujets qui t inspire n importe quoi ..
12 novembre 2005 19:58
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


Bonne soirée

Amicalement

Môh Tsu


désolé pour ma déconnade...
bon courage pour trouver ton jules... euh... mohamed

12 novembre 2005 19:59
Re: que pensez vous des rencontres sur le net?
Auteur: Môh Tsu (IP enregistrée)
Date: le 01 septembre 2005 à 17h29

Salam

Je remarque juste que c'est pas le premier sujet sur les rencontres sur le net... Ce qui est étonnant, c'est de voir les gens (surtout les filles) parler de ça comme s'il allait dans un café ou en boîte rencontrer quelqu'un... et se dire inconsciemment que cela ne marchera pas en ayant des préjugés sur les personnes qui fréquentent ce genre de "lieux" (forum, espaces de rencontres)...
Alors que les chances que cela ne marche pas sont pour moi équivalente à une rencontre dans la vie réelle... Là, il est clair qu'on voit pas la personne... mais le côté postif est qu'on peut éviter de se voir un moment et de voir de bien connaître la personne au travers de son langage (difficile à camouflé si on observe bien), sa personnalité... même si rien ne garantit qu'elle peut mentir sur certaines choses comme dans la vie... alors face à face

Alors internet peut-être un moyen de rencontre comme un autre qu'il faut voir d'un oeil positif... car à défaut de cela... ça sera comme dans la vraie vie : "c'est pas demain qu'on trouvera pas chaussure à son pied..."

Tout une question de confiance ici ou ailleurs et aussi et surtout du destin (j'y crois moi en tout cas)...

Bon courage à toutes

Respectueusement

Môh Tsu
P
12 novembre 2005 20:05
Ok

tres bien donc c'est moi qui m'excuse je ne savais pas que ct un sujet qui etait beaucoup aborde ..

en tout cas ton analyse est vraie parceque c'est le destin qui decide et que tout est possible


mais je pense quand meme que c'est dangeureux et que y a bcp de detraques qui se balladent enfin bon j'arrete d'en parler si c'est un sujet qui soule ( critiquer le chat dans un forum.. pas tres habil en effet)

s
12 novembre 2005 20:08
salam
je suis ni pour ni contre moi j'y crois pas trop au rencontre sur internet mais si ya des gens a ki ca bien reussi ton mieu pour eux voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook