Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres entre Yabi(e)s
w
1 avril 2015 23:38
Citation
Oustada a écrit:
Ah c'est vrai ? On a le droit de venir ? Vous allez pas nous chasser ? grinning smiley je suis au Maroc en ce moment et si je vais à Casa je ne me gênerai pas Angel

Oui mais bien prévenir 48h avant... Pour qu'on ait le temps de fuir avant tongue sticking out smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
2 avril 2015 01:28
Citation
Resurrection a écrit:
Salem,

Tu fais un selfie avec le staff et tu passes dans un article sur yabi ? grinning smiley

Ca c'est une très bonne idée.
K
2 avril 2015 10:01
Qui aura l'honneur de se selfie avec le webmaster ? grinning smiley
O
2 avril 2015 12:59
Citation
webmaster a écrit:
Oui mais bien prévenir 48h avant... Pour qu'on ait le temps de fuir avant tongue sticking out smiley


J'ai jamais mangé personne moi de quoi vous avez peur ? Je suis pas aussi sauvage que sur yabi rassurez-vous grinning smiley

Vous inquiétez pas on vous préviendra à l'avance pour recevoir vos invités comme il se doit Angel
f
2 avril 2015 16:48
Salam
Je suis rarement sur casa mais j aimerais bien voir l équipe de yabi
il faudrait organiser une rencontre yabi(e)s là bas ca serait plus convivial
K
2 avril 2015 19:15
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Je suis rarement sur casa mais j aimerais bien voir l équipe de yabi
il faudrait organiser une rencontre yabi(e)s là bas ca serait plus convivial

Pourquoi pas une rencontre sur Al Hoceima ou Tanger, pour réunir les chamalis du forum ?Danse
m
2 avril 2015 21:38
Citation
webmaster a écrit:
Le modérateur a disparu.

Pour webmaster et admin, voilà l'adresse des bureaux :
Web Stratégie
8 Rue Assad Bnou Zarara
Apt 1 - Etg1
Maarif - Casablanca

Mais attention on est très méchant. smiling smiley



Salam,


moi j'ai déjà été et j'ai déjà visité les locaux tongue sticking out smiley

bon le Weby n'était pas la mais c'est l'admin Marouane m'a fait la visité guidée il est très sympa et très gentil thumbs up, j'ai vu aussi les développeurs et même leur bureau

ceci dit je suis souvent dans le quartier voir dans la rue Assad Bnou Zarara
l'autre fois je buvais un café juste en face de yabi avec ma copine sara** , un café classe..... mais on a pas voulu débarquer car on avait ni "soukar ni Zite" (rire) je rigole non il se faisait tard mais on a pris une photo comme souvenir de l'entrée avec le nom grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
3 avril 2015 15:43
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,


moi j'ai déjà été et j'ai déjà visité les locaux tongue sticking out smiley

bon le Weby n'était pas la mais c'est l'admin Marouane m'a fait la visité guidée il est très sympa et très gentil thumbs up, j'ai vu aussi les développeurs et même leur bureau

ceci dit je suis souvent dans le quartier voir dans la rue Assad Bnou Zarara
l'autre fois je buvais un café juste en face de yabi avec ma copine sara** , un café classe..... mais on a pas voulu débarquer car on avait ni "soukar ni Zite" (rire) je rigole non il se faisait tard mais on a pris une photo comme souvenir de l'entrée avec le nom grinning smiley


Salam ma-casa,

Inchallah on ira ensemble visiter les locaux Yabiladi

ça a été une surprise pour moi quand tu m 'a dis de lire le nom sur la pancarte, je savais pas l' adresse de yabiladi, alors que j' étais plusieurs fois dans le coin.



m
5 avril 2015 22:51
Citation
sara** a écrit:
Salam ma-casa,

Inchallah on ira ensemble visiter les locaux Yabiladi

ça a été une surprise pour moi quand tu m 'a dis de lire le nom sur la pancarte, je savais pas l' adresse de yabiladi, alors que j' étais plusieurs fois dans le coin.




salam ma saratti

oui je ma rappelle tu étais très surprise grinning smiley

dédicace à vous les yabis, et à ceux qui veulent visiter voici un début !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 avril 2015 00:21
Citation
sara** a écrit:
Salam ma-casa,

Inchallah on ira ensemble visiter les locaux Yabiladi

ça a été une surprise pour moi quand tu m 'a dis de lire le nom sur la pancarte, je savais pas l' adresse de yabiladi, alors que j' étais plusieurs fois dans le coin.




Ca fait bizarre de voir cette photo, c'est Yabiladi matérialisé ! thumbs up
f
6 avril 2015 19:39
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam ma saratti

oui je ma rappelle tu étais très surprise grinning smiley

dédicace à vous les yabis, et à ceux qui veulent visiter voici un début !!

@sara* et ma _ casa , merci du partage les filles
c est émouvant confused smiley
D
6 avril 2015 20:49
salam

wouhouuuuuu je suis émue dis donc, merci à celles qui m'ont cité, ça a fait fondre le corps gras autour de mon coeur.

@ Chaoukalia, tu m'as fait rire lol, ouais sacrée tablée avec Fraisoo.

j'aurais voulu rencontrer Dihya parce que je suis sûre qu'on se serait bien marré. J'ai l'impression de la connaitre sans l'avoir jamais vu parce qu'elle est sincère et a bon coeur. Elle se serait pas foutue de moi en me voyant jadis ôter avec un cure dent les morceaux de salades coincées dans mes bagues dentaires.

voilà quoi.
D
6 avril 2015 20:53
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam

wouhouuuuuu je suis émue dis donc, merci à celles qui m'ont cité, ça a fait fondre le corps gras autour de mon coeur.

@ Chaoukalia, tu m'as fait rire lol, ouais sacrée tablée avec Fraisoo.

j'aurais voulu rencontrer Dihya parce que je suis sûre qu'on se serait bien marré. J'ai l'impression de la connaitre sans l'avoir jamais vu parce qu'elle est sincère et a bon coeur. Elle se serait pas foutue de moi en me voyant jadis ôter avec un cure dent les morceaux de salades coincées dans mes bagues dentaires.

voilà quoi.

ptdr j't'aurai certainement aider a les enlever mdr,

Merci c'est trop gentille, mais un jour pourquoi pas, si tu veux qu'on se voit y a pas de soucis, meme sur Paris, ca m'fera bouger un peu yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
6 avril 2015 20:58
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr j't'aurai certainement aider a les enlever mdr,

Merci c'est trop gentille, mais un jour pourquoi pas, si tu veux qu'on se voit y a pas de soucis, meme sur Paris, ca m'fera bouger un peu yawning smiley

avec plaisir !inchAllah si un de ces 4 tu peux bouger sur Paris on s'organise ça, je te ferai visiter ma bourgade de vieux bourgeois de droite lol.
D
6 avril 2015 21:04
Citation
Dame..Pipi a écrit:
avec plaisir !inchAllah si un de ces 4 tu peux bouger sur Paris on s'organise ça, je te ferai visiter ma bourgade de vieux bourgeois de droite lol.

euuh j'suis voilée maintenant ca craint pas ? mdr, pas envie qu'on me colle des tract sur le dos mdr

bah tu sais quoi quand tu sais que tu peux te libérer tu me dis et on organise ça. j'suppose que toi tes jours de repos c'est samedi dimanche ? Le jour ou j'ai un samedi ou un dimanche mdr j'te fais signe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
6 avril 2015 21:19
Citation
Dihya06 a écrit:
euuh j'suis voilée maintenant ca craint pas ? mdr, pas envie qu'on me colle des tract sur le dos mdr

bah tu sais quoi quand tu sais que tu peux te libérer tu me dis et on organise ça. j'suppose que toi tes jours de repos c'est samedi dimanche ? Le jour ou j'ai un samedi ou un dimanche mdr j'te fais signe

t'inquiète pas lol , c'est tranquille ici , je m'attendais à me retrouver au milieu de ricos pète sec quand j'ai emménagé après mon mariage . Mais hamdoullah y a des têtes frisées dans le coin ouffff.Yes le week end . Je m'y sens vraiment bien, les gens sont sympas.

inchAllah on se cale. En plus les beaux jours sont de retour bientôt ça fait plaisir.

yawning smiley
D
6 avril 2015 21:21
Citation
Dame..Pipi a écrit:
t'inquiète pas lol , c'est tranquille ici , je m'attendais à me retrouver au milieu de ricos pète sec quand j'ai emménagé après mon mariage . Mais hamdoullah y a des têtes frisées dans le coin ouffff.Yes le week end . Je m'y sens vraiment bien, les gens sont sympas.

inchAllah on se cale. En plus les beaux jours sont de retour bientôt ça fait plaisir.

yawning smiley


Ah bah ca va, c'est mieux les coins tranquilles n'empeche on a beau dire c'qu'on veut, c'est plus agréable

Tu peux ouvrir la fenetre sans entendre des ni.... ta mere toutes les 5 minutes, c'est la paix

InchAllah!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 avril 2015 09:46
Citation
minaa_ a écrit:
@sara* et ma _ casa , merci du partage les filles
c est émouvant confused smiley

Salam aalikoum, tu m'as tuée de rire de bon matin !
T
7 avril 2015 09:48
La chance Dame pipi et Dihyaaaaaaaa crying(
m
7 avril 2015 13:13
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam ma-casa,

Inchallah on ira ensemble visiter les locaux Yabiladi

ça a été une surprise pour moi quand tu m 'a dis de lire le nom sur la pancarte, je savais pas l' adresse de yabiladi, alors que j' étais plusieurs fois dans le coin.





salam ma saratti

oui je ma rappelle tu étais très surprise grinning smiley

dédicace à vous les yabis, et à ceux qui veulent visiter voici un début !!

@sara* et ma _ casa , merci du partage les filles
c est émouvant confused smiley

Salam minaa

de rien ma belle et tout le plaisir est pour nous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 13:14 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook