Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres amicales et amoureuses
D
9 juin 2017 21:02
Bonjour voilà après un épisode psychotique, j'ai perdu tous mes amis, j'aimerai des conseils pour retrouver une vie sociale inchallah et un copain pourquoi pas merci
A
9 juin 2017 21:34
Le sourire... Rien de plus pour entrer dans le cœur de tous..
J
9 juin 2017 21:40
Les copains c'est haram laisse tomber
9 juin 2017 21:41
Ta cru tu commander des kebabs ou quoi mdr
9 juin 2017 21:47
A Djenna42,

Les "vrais" amis sont ceux qui sont là quand tout va bien et quand tout va mal...Moi je n'ai plus confiance à personne...pour ne pas être déçue...
D
9 juin 2017 21:55
D'accord mais tu dit les copains c'est hram mais ça dépend ta relation avec si tu couche pas jusqu'àu mariage et que ta trouver un mec bien cest pas hram et et de toute façon il faut bien une relation avant d'entamer un mariage
9 juin 2017 21:59
Salam

etre soi meme s'aimer et avoir un bon comportement etre de bonne compagnie

le Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam) a dit :

« La bonne et la mauvaise compagnie sont comparables au porteur de musc et au souffleur de forge. Le porteur de musc te donne ou te vend son parfum, ou bien tu t’imprègnes auprès de lui d’une odeur agréable. Quant au souffleur de forge, soit il brûle tes vêtements, soit tu trouves auprès de lui une odeur nauséabonde ».



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/17 22:10 par Kaid3r.
9 juin 2017 22:00
ça va les gars, ayez de la compassion avec les souffrances des autres et ne jugez pas les intentions, c'est le ramadan! Ou bien ce qui vous a choqué c'est le style direct, vous préférez des questions du genre "je cherche quelqu'un pour lui poser des questions sur l'islam ptdr?".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/17 22:02 par mido90.
J
9 juin 2017 22:07
Non c'est haram même c'est relation qui te mène jusko mariage , normalement une femme dans la religion n'a pas le droit de croiser un regard d'un autre homme autre que ses proches .. donc sortir fricoter hors mariage c'est haram à moins que tu prend un Marham avec toi ce qui vous empêcheras de faire des choses illicites pour voir un homme c'est plus sur
D
9 juin 2017 22:09
Et comment ça marché du coup avec un marham???
9 juin 2017 22:36
Pour retrouver une vie sociale :
Restez positive
Prenez votre temps
N'ayez pas peur du refus
Tenez-vous prêt à a accepter des invitations
Donnez de la valeur à vos contacts sociaux
Intéressez-vous à de nouvelles choses
Et laissez les gens voir qui vous êtes vraiment
Peut être que tu as perdu tout tes amis, mais voilà maintenant, nous sommes vraiment tes amis Bye
G
9 juin 2017 23:17
Non pas sur yabi No no

1) Mariage
2Discuter
3) Et on s aime ensuite.
...

Le désordre peut toutefois être envisageable whistling smiley

Citation
Djenna42 a écrit:
D'accord mais tu dit les copains c'est hram mais ça dépend ta relation avec si tu couche pas jusqu'àu mariage et que ta trouver un mec bien cest pas hram et et de toute façon il faut bien une relation avant d'entamer un mariage
A
9 juin 2017 23:20
0) Poste recherche
Citation
GirlArtik a écrit:
Non pas sur yabi No no

1) Mariage
2Discuter
3) Et on s aime ensuite.
...

Le désordre peut toutefois être envisageable whistling smiley
S
9 juin 2017 23:21
Si tu ne trouve pas d’ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête, ou un éléphant dans la forêt. - Boudha

fais ce que t'aime faire ça viendra tout seul .
9 juin 2017 23:24
Ne cherche pas après des amis tu sera vite decu! Tu fera des rencontres en temps voulu et tu verra selon ton feeling si l'amitié peut durer... Perso j'ai jamais été amitié depuis toute petite j'ai des copines que je vois parfois mais pas au point d'être h24 avec elles sortir me confier j'ai horreur de ça je trouve ça inutile wa Allahou a3lem. En tout cas ne te prends pas la tête tout viendra tout seul bi idniLlah, Et le "copain" encore pire plus tu y met du tiens plus sa foire alors place ta confiance en ton Créateur !
G
9 juin 2017 23:32
What ? Solitaire?
Citation
‎المنعزل a écrit:
0) Poste recherche
9 juin 2017 23:37
Bon bah déjà c'est pas sur yabi que tu va te trouver des amies whistling smiley
A
9 juin 2017 23:42
Ben le poste, je recherche un mari ou une femme c'est l’étape 0
C'est pas solitaire en français, y'en a déjà un de ce nom ici. Je voudrais pas lui ussurper sont identité.
Citation
GirlArtik a écrit:
What ? Solitaire?
9 juin 2017 23:46
Salam
Déjà reprends confiance en toi, aime toi et garde le sourire.

Les amies les vrais se font avec les épreuveset le temps

Courage!
G
9 juin 2017 23:48
Tu joues aux devinettes...smoking smiley ...solitude ?

Je ne confonds pas avec Solitaire...je crois savoir qu' il était parti aux dernières nouvelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook