Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rencontres
b
9 mars 2005 16:08
mais comment tu peux entendre des choses pareilles...
laister je vais vraiment finir recroquevillée sur une île..

tu vois tu peux dire je fais confiance en Dieu etc... mais t'as quand même envie d'être heureuse sur cette Terre et comment le peux tu avec toute cette hyprocrisie?
laister!
B
9 mars 2005 16:09
Salam aalikoum

Luna

je vais te dire ce que l'imam a dit a une convertit (juste avant la conversion)

"tu veras autour de toi des musulmans dans le peché, sache que meme si certains sont "sales" le CORAN est pure!!"

alors qi tu vois une femme voilée dans le peché, ce n'est pas parce qu'elle est dans le peché que forcement t'y mettre!!

il y a soubhanaAllah suffisament de modele dans l'islam (Le prophete (saw) les compagnons (Ra) et j'en passe)

alors plutot que de suivre les mauvais exemples suit plutot les bons exemples smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
9 mars 2005 16:12
ET OUI COMME QUOI ON NE SAIT JAMAIS DANS N IMPORTE QU ELLE SITUATION LE CHITANE EST PRESENT.
MALGRE TOUT FAUT SUIVRE SON INSTINCT, SA FOI, FAIRE CONFIANCE EN DIEU ET LE PRIER TOUJOURS POUR QU IL NOUS PRESERVE DE CE GENRE DE SORT!
l
9 mars 2005 16:22
cette histoire c'était juste une aparté pour répondre a Beba.

Pour en revenir a ce que tu disait avec ton futur pourquoi pas ne pas parler de tout (dans le respect et ce qui est permis)

de la star ac ou de la pluie et du bo temps et surtout du Dinn, de sa façon d'envisager l'avenir , ses gouts, ses objectifs , ses attentes et j'en passe.

Maintenant il n ya pas de règles pour s'engager , sa peut être 6cmois comme 2ans (sachant que + sa ne sert à rien o contraire).
Tous dépend des personnes , des couples , il faut être prêt moralement et matériellement.et être sur de son choix.

Je n'ai pas critiquer le fait de rencontrer quelqu un par le biais d'un moharam, j'ai dit que la rencontre peut aussi être imprévisible.
O
9 mars 2005 17:42
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Tu as une certaine délicatese à dire certaine chose ma soeur luna, j'aime ta façon de t'exprimer ma soeur.


Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Ouahiba
b
9 mars 2005 17:56
moi aussi!
l
9 mars 2005 17:59
Merci! ça me touche sincèrement.

salam alikom wa rahmate allah wa barikatou!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook