Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENCONTRES DES 3ROUSSATES le 4 juillet 2009 à casablanca...
M
20 juin 2009 21:20
bonjour
chui nouvelle sur le forum, mais je voudrais bien assister si vous acceptez biensur.
Mercii
l
21 juin 2009 12:10
jté envoyé un MP
l
21 juin 2009 23:54
Les filles c'est quoi vos dates de mariages???? vous n'etes pas toutes sur le calendrier de Nyorkaise!!!!
m
25 juin 2009 11:00
Il est ou ce calender
M
26 juin 2009 14:15
Bonjour à toutes,


Je suis nouvelle sur ce forum, nouvelle venue et future mariée septembre 2009 inchallah.

Je suis intéressée par le programme, moi aussi j'aimerai bien assister si vous acceptez.

Merci
y
26 juin 2009 17:01
ah wi il est ou??
m
29 juin 2009 11:16
salut les filles, je suis obligée de me décommander du RDV j'ai un examen ce samedi, ceci dit comme ça finit vers 19h. j pense passer vous faire un petit bisou
s
30 juin 2009 17:52
salut les filles
je viens d'integrer ce forum je l'ai bien aimé.
moi j'ai mon fiancaille mi juillet et la fete de marriage fin octobre et j'aimerai bien assister a cette rencontre si vous me permettez biensur.
a bientot.
l
30 juin 2009 18:21
salammmm les fillesss!!!!

Alors j'espere que vous navez paqs oublié c'est samedi la rencontre!!!!


bisoussss
i
1 juillet 2009 10:13
on aura bcp de choses à se raconter les filles,

je suis toujours sous le choc, je suis super déçue les filles je viens de récupérer ma 2ème Tekchita de mariage hier, et c'est très très très nul, elle est ratée de A à Z, depuis hier je n'ai pas arrêté de pleurer, le tissu compte bcp pour moi c'est mon pére qui me la choisi en plus il est super cher, la couture en elle même est couteuse, en tout j ai dépenser vers les 8500dhs.

et imaginez la frustration en la essayant devant ma mère et mon mari, c'est un sentiment que j'ai jamais eu de ma vie... je vous laisse imaginer...
s
1 juillet 2009 12:36
slt miss latina;
j'attends l'adresse et l'heure du rencontre pour que je puisse assister in chaa allah.
merci bcp.
e
1 juillet 2009 13:40
Citation
ibtissam_00 a écrit:
on aura bcp de choses à se raconter les filles,

je suis toujours sous le choc, je suis super déçue les filles je viens de récupérer ma 2ème Tekchita de mariage hier, et c'est très très très nul, elle est ratée de A à Z, depuis hier je n'ai pas arrêté de pleurer, le tissu compte bcp pour moi c'est mon pére qui me la choisi en plus il est super cher, la couture en elle même est couteuse, en tout j ai dépenser vers les 8500dhs.

et imaginez la frustration en la essayant devant ma mère et mon mari, c'est un sentiment que j'ai jamais eu de ma vie... je vous laisse imaginer...
salam cava? ne te stresse po
di moi c'est koi le probléme de la tenue est ce la coupe,la sfifa??
d
1 juillet 2009 13:53
latina jattends ton mail de confirmation smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
i
1 juillet 2009 14:02
le probléme c'est au niveau de la coupe et sfifa aussi, ce sont pas mes mesures, elle est très large sachat que j'ai une petite taille on dira que je porte la tekchita de ma mére lol, le col est décalé, les maches sont trés longue, la hauteur on en parle pas ... pour Sfifa on dirai mkhasma m3a le tissu, parce que il est marron claire perlé avec du doré, du marron claire et du bleu donc il me faut une sfifa qui va avec ça, mais m'a fait une sfifa cartier (Samm doré et argenté) ça fait trop chargé et ça n'a rien avoir avec les motifs du tissu.
m
1 juillet 2009 15:21
tu la payes pas cette nana elle t'arnaque
i
1 juillet 2009 15:35
c'est déja fait ma chérie, je suis très gentille pour ne pas payé les gens... mais j'ai les boules normalement c'était ma tenue principale dial dekhla dial 3emaria...
l
1 juillet 2009 18:41
narriiii il fallai pas payé!!!!!!!
e
1 juillet 2009 21:58
PEUT TU LA PHOTOGRAPHIER POUR LA VOIR ????
MERCI smiling smiley
i
2 juillet 2009 12:58
oui biensûr, mais je fais comment pour la publier??
M
2 juillet 2009 13:56
Moi aussi je ss partante, une très bonne idée

Ou ça?? et quand?

Merci latina & Eclat915
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook