Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rencontres sur le net
r
14 juin 2011 00:52
Cela fais deux ans que je ne veux plus faire de rencontre sur le net car le dernier mec que j'ai rencontré ma beaucoup déçue enfin je ne veux pas rentrer dans les détails depuis je préfère faire des rencontres dans la rue au moins je sais à quoi m'attendre et je ne suis pas surprise, que pensez vous des rencontres sur le net ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 00:53 par rebeue2france.
s
14 juin 2011 00:55
Franchement laisse tomber, ce n'est pas fiable DU TOUT. Ca m'étonnerait fortement que l'on puisse trouver quelqu'un de bien sur le net. Ce ne sont que des mythos crois moi.
m
14 juin 2011 01:05
ByeByeByeBye
Citation
scoronconcollo a écrit:
Franchement laisse tomber, ce n'est pas fiable DU TOUT. Ca m'étonnerait fortement que l'on puisse trouver quelqu'un de bien sur le net. Ce ne sont que des mythos crois moi.
Bye
B
14 juin 2011 10:34
C'est quoi ta question?

Quelle est la problématique?
Alias BEJAADI78......
14 juin 2011 10:43
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
C'est quoi ta question?

Quelle est la problématique?

elle demande,,,,que pensez vous des rencontres sur le net ?
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
B
14 juin 2011 10:46
Elle dit qu'elle est déçue, donc NeXT.

Elle sait qu'elle est déçue pourquoi elle pose la question?
Alias BEJAADI78......
14 juin 2011 10:59
slt

le fille: ............papa!!! papa !!!!! dis moi comment t'as rencontrer ma mère moody smiley???
le père : ............: perplexe ben c'est simple , en surfant sur les webs j'en ai tombé sur site meetic perplexe
la fille :..........ben commme moi alors j'ai trouvé "my boyfreind " en tchatchant ............................mdrrrrrrrrrrrr

ça se passe souvent ,à nos jrs
M
14 juin 2011 12:04
Elle, rebeu2france est deçue de tout et de le monde : des renontres, des bledars.......ptdr Danse

J'aurais tout vu ici sur yabi, ça pimente mes journées en tout cas grinning smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
P
18 juin 2011 12:46
Citation
scoronconcollo a écrit:
Franchement laisse tomber, ce n'est pas fiable DU TOUT. Ca m'étonnerait fortement que l'on puisse trouver quelqu'un de bien sur le net. Ce ne sont que des mythos crois moi.




J'avoue que ce sont tous des mythos, j'en ai la preuvee !
Depuis qu'on me la faite a l'envers, j'ai pris un plaisir fou à m'amuser sur internet. J'etais tellement déçu.
Mais un jour je suis tomber sur une personne ( mamama jregrette pas d'avoir fait la peste !! ) .
Il me fait trp rire, il est aussi fou que moi, ce n'est pas un nerveux, il a pas le meme delire que certains.. Mohim je suis tomber sur une perle rare.
Tout ça pour dire qu'avant d'accorder toute ta confiance à une personne, commence par te mefier, à le repousser, soit pas naïve...
A
18 juin 2011 13:44
internet c'est comme la vie réelle , il y a de tout . et si tu as l'art d'attirer les phénomènes et les cas sociaux dans la réalité , il y a de fortes chances pour que t'arrive la même chose sur internet ....
D
18 juin 2011 13:58
Citation
tournesol2012 a écrit:
internet c'est comme la vie réelle , il y a de tout . et si tu as l'art d'attirer les phénomènes et les cas sociaux dans la réalité , il y a de fortes chances pour que t'arrive la même chose sur internet ....

Entièrement d'accord avec ton analyse!!! thumbs up

Rien à ajouter.
P
18 juin 2011 14:51
Moi j'ai une question aussi:

Pourquoi faire des rencontres sur le net? C'est pas possible d'en faire en vrai?
P
18 juin 2011 18:16
Citation
Petitsourire a écrit:
Moi j'ai une question aussi:

Pourquoi faire des rencontres sur le net? C'est pas possible d'en faire en vrai?



Derriere un ecran tu es plus à l'aise qu'en 'vrai'. Tu dis des choses que tu n'oserai pas dire en face ...
l
20 juin 2011 11:01
Citation
PrincessDuGhetto a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Moi j'ai une question aussi:

Pourquoi faire des rencontres sur le net? C'est pas possible d'en faire en vrai?



Derriere un ecran tu es plus à l'aise qu'en 'vrai'. Tu dis des choses que tu n'oserai pas dire en face ...

Donc c'est une forme de lâcheté ...!
pas mieux que le réel !
mon frère a rencontré sa femme sur le net moi je la kiffe pas dutout ils attendent un gosse...
la fille super matérialiste qui fait que se plaindre qui plus est UNE MERDE RARE au lieu d'une PERLE RARE...
m
20 juin 2011 11:49
Citation
lola82 a écrit:
Citation
PrincessDuGhetto a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Moi j'ai une question aussi:

Pourquoi faire des rencontres sur le net? C'est pas possible d'en faire en vrai?



Derriere un ecran tu es plus à l'aise qu'en 'vrai'. Tu dis des choses que tu n'oserai pas dire en face ...

Donc c'est une forme de lâcheté ...!
pas mieux que le réel !
mon frère a rencontré sa femme sur le net moi je la kiffe pas dutout ils attendent un gosse...
la fille super matérialiste qui fait que se plaindre qui plus est UNE MERDE RARE au lieu d'une PERLE RARE...


salam

Tu m as bien fait rire apres tou comme tu dis elle es marié a ton frere tes pas forcé de l aimer et si sa plait a ton frere t as pas le choiesmiling smiley
l
20 juin 2011 11:57
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
lola82 a écrit:
Citation
PrincessDuGhetto a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Moi j'ai une question aussi:

Pourquoi faire des rencontres sur le net? C'est pas possible d'en faire en vrai?



Derriere un ecran tu es plus à l'aise qu'en 'vrai'. Tu dis des choses que tu n'oserai pas dire en face ...

Donc c'est une forme de lâcheté ...!
pas mieux que le réel !
mon frère a rencontré sa femme sur le net moi je la kiffe pas dutout ils attendent un gosse...
la fille super matérialiste qui fait que se plaindre qui plus est UNE MERDE RARE au lieu d'une PERLE RARE...


salam

Tu m as bien fait rire apres tou comme tu dis elle es marié a ton frere tes pas forcé de l aimer et si sa plait a ton frere t as pas le choiesmiling smiley

ben je t'assure meme lui a pas l'air emballé par elle tu sais
par dépit il s'attache à défaut d'autre chose et cède à tous ses caprices !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook