Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres sur yab ????
a
28 novembre 2006 15:45
Bonjour à tous et à toutes,
je suis curieuse à savoir s'il y a des couples qui se sont rencontrés sur le site de yab et qui ont réussi à affranchir le cap de la virtualité à la réalité et qui se trouvent maintenant comme un vrai couple ! peut on, malgré tout ce qu on entend sur le net, faire confiance aux sites de rencontres ?
Merci pour vos avis et surtout les avis de ceux et celles qui ont trouvé le ou la partenaire sur yabiladi/rencontres spinning smiley sticking its tongue out

(tm)
j
28 novembre 2006 15:57
si il ou elle perd son temps en etant sur yabiladi!!! Si il y a eu des couples de fait il ou elle se dit c'est bon je peux tenté ma chance, bah si yen a pas il ou elle va aller voir ailleurs grinning smiley
M
28 novembre 2006 15:58
ca peut tres bien marcher et d ailleures j en connait grinning smiley
L
28 novembre 2006 16:01
Citation
justafriend a écrit:
si il ou elle perd son temps en etant sur yabiladi!!! Si il y a eu des couples de fait il ou elle se dit c'est bon je peux tenté ma chance, bah si yen a pas il ou elle va aller voir ailleurs grinning smiley

mdr

moi perso j ai rencontre deux filles pour sympatiser c pas pareil lol jai rencontre naida et fatima35 PERDUE.... depuis on se voit vite fait et on garde contact!! la mere a ftima35 est devenue la pote a ma mere smoking smiley

Khadija
M
28 novembre 2006 16:02
Citation
sara08 a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:
ca peut tres bien marcher et d ailleures j en connait grinning smiley
qui qui qui.....evil

tu est d une curisositer toi grinning smiley
s
28 novembre 2006 16:03
Moi, j'ai racontré 4 filles de yabiladi.
e
28 novembre 2006 16:04
Citation
Mectoubhalina a écrit:
ca peut tres bien marcher et d ailleures j en connait grinning smiley

C QUIIIIIIIIIIIIIII grinning smiley
j
28 novembre 2006 16:04
Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
si il ou elle perd son temps en etant sur yabiladi!!! Si il y a eu des couples de fait il ou elle se dit c'est bon je peux tenté ma chance, bah si yen a pas il ou elle va aller voir ailleurs grinning smiley

mdr

moi perso j ai rencontre deux filles pour sympatiser c pas pareil lol jai rencontre naida et fatima35 PERDUE.... depuis on se voit vite fait et on garde contact!! la mere a ftima35 est devenue la pote a ma mere smoking smiley

Khadija

Il ou elle parlait de couples,enfin je crois. Faire connaissances et ensuite devenir amies, c'est la classe ca...
a
28 novembre 2006 16:05
ce qui veut dire qu'il n a y pas eu de suite !!!!! perplexe
a
28 novembre 2006 16:07
exactement je parle des couples et non pas d amis(e) les gens qui s inscrivent ds la rubrique rencontres souvent c est pas trouver un ou une partenaire Cool
M
28 novembre 2006 16:15
si tu en fait partie lol bah je sait pas peut etre mais c est toi qui doit me le dire grinning smiley
m
28 novembre 2006 16:28
Bonjour,


Moi et le chat ca n'a pas du tout marché entre nous alors merci de ne pas me rappeler de si mauvais souvenir ou je vais avoir tendance à me facher.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
28 novembre 2006 16:28
Citation
ayda_73 a écrit:
ce qui veut dire qu'il n a y pas eu de suite !!!!! perplexe
c'été des rencontres amicales.
M
28 novembre 2006 16:36
sinon revenons a nos moutons lol alors les rencontres sur yabi qui d autres en connait ou aimerait connaitres quelqu un sur yabi ?smiling smiley
c
28 novembre 2006 16:48
Citation
ayda_73 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
je suis curieuse à savoir s'il y a des couples qui se sont rencontrés sur le site de yab et qui ont réussi à affranchir le cap de la virtualité à la réalité et qui se trouvent maintenant comme un vrai couple ! peut on, malgré tout ce qu on entend sur le net, faire confiance aux sites de rencontres ?
Merci pour vos avis et surtout les avis de ceux et celles qui ont trouvé le ou la partenaire sur yabiladi/rencontres spinning smiley sticking its tongue out

(tm)

MON pote a rencontré sa petite amie sur yabiladi et ils sont toujour ensemble, il est de casa et elle de oijda, elle vien de partir elle etait avec lui cette semaine et c la 3 eme fois qu ils se rencontrent et ils s aiment bien
n
28 novembre 2006 17:01
si les deux personnes etait sincere l un avec l'autre et qu'il y a un flache au premier rencontre ça donne que des belles chose car net ou yabiladi ou autre ce sont des moyens de rencontre de gents aussi comme les mariages les soiree et autres !!

et bain moi et mon mari nous sommes rencontrés sur ce site et bain nous vivons une trés belles histoire que je le souhaite pour ts les coeur celibataires
L
28 novembre 2006 17:37
amine ma soeur !! eye rolling smileyet mes félicitations!!thumbs up

bon ben cé parti ki ve rencontrer ki?...Clap

Citation
nawara2 a écrit:
si les deux personnes etait sincere l un avec l'autre et qu'il y a un flache au premier rencontre ça donne que des belles chose car net ou yabiladi ou autre ce sont des moyens de rencontre de gents aussi comme les mariages les soiree et autres !!

et bain moi et mon mari nous sommes rencontrés sur ce site et bain nous vivons une trés belles histoire que je le souhaite pour ts les coeur celibataires
s
28 novembre 2006 19:18
Citation
nawara2 a écrit:
si les deux personnes etait sincere l un avec l'autre et qu'il y a un flache au premier rencontre ça donne que des belles chose car net ou yabiladi ou autre ce sont des moyens de rencontre de gents aussi comme les mariages les soiree et autres !!

et bain moi et mon mari nous sommes rencontrés sur ce site et bain nous vivons une trés belles histoire que je le souhaite pour ts les coeur celibataires
peux tu me dire c qui tom mari sitouplievil non non je rigole lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook